-6-

55 3 3
                                    

Il reprit son sourire rayonnant, ça me fait mal de voir Sakuta faire comme si de rien n'était alors qu'il n'est pas bien.

- Sakuta... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec cette maison mais sache que je ne te poserais plus de questions là-dessus, ça a l'air de te toucher et je vois bien ta tristesse dans ton regard malgré le fait que tu sourit, ne te sens surtout pas obligé de m'en parler, si tu le souhaites... Tu pourras m'en parler au moment venu.

Sakuta lève la tête et me regarde droit dans les yeux.
Il fit un petit sourire timide et dit tout calmement :

«-Merci.»

___

Il reste 5 minutes avant la fin des cours, et ces 5 minutes m'ont l'air interminable.
Je suis actuellement en mathématiques.
Ça va notre sensei est super cool.

Sensei : Combien de fois vais-je devoir te dire que nous sommes pas à la crèche ?

??? : Sensei votre voix est tellement apaisante qu'elle me fais endormir.

Sensei : Alors pourquoi les autres ne dort pas ?

??? : C'est parce qu'ils ne vous écoute pas sensei.

Sensei : oh quel flatteur celui-là, allez travaille petit.

Ce soir c'est le conseil de classe, je dis ça juste au cas où.

??? 2 : Sensei, c'est vrai qu'une nouvelle va arriver dans notre classe ?

Sensei : Ah bon ? Je ne suis pas au courante, comment le sais-tu ?

??? 2 : euuuhh...

Sensei : C'est mal d'écouter au porte, allez Maï va au tableau pour compléter ce calcul.

Je me retourne et regarde Maï d'un air moqueur.
Il faut savoir que dans tout les cours, elle est derrière moi.

- Haha toi qui n'aime pas les maths ! Bien fait hahahaha !

Sensei : Oh ! Mais que vois-je ? Maï j'ai l'honneur de t'annoncer que tu ne seras pas la seule à allez au tableau.

La prof me regarde en disant celà.
J'ai trop fait la maline...

Maï : Oh, quel dommage.

Elle a dit ça sur un ton moqueur.
Je me lève un peu agacée et va au tableau suivit par Maï derrière moi.

...

La sonnerie retentit.

Je dépêche de ranger mes affaires et sort en vitesse de la classe pour rejoindre Sakuta.

Allez pas le temps, je n'ai pas envie d'être en retard !
Bon pas le temps je cours !

BAAAAM

Je fonce sur quelqu'un et tombe.

??? : aïe mais bon sang fait gaffe non ?!

- Oh ça va t'avais qu'à te décaler imbécile.

??? : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !

- allez j'ai pas ton Time salut !

Je continue à courir jusqu'à dehors.
Je pars rejoindre les arbres du petit coin et attend impatiemment Sakuta.

Il en mets du temps...


___

A SUIVRE

Je sais, les chapitres sont courts :)
Mais ce n'est pas grave, l'importance c'est que je sois là pour vous écrire ! C'est mieux que rien.

N'oubliez pas de voter et commenter aussi ça fait toujours plaisir ( et ça donne beaucoup plus de motivations pour continuer à écrire !)
Je pense écrire tout les épisodes le lundi et vendredi.

Allez on se retrouve la semaine prochaine :D


- Kushina.

23/07/2021

Sakuta x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant