-4-

106 4 0
                                    

Salut salut ^^

Avant de commencer le chapitre 4 j'ai quelques de très important à vous dire donc lisez bien.

Ok alors j'avais dit que je posterais le suite aujourd'hui mais le problème c'est que j'avais complétement oubliée de commencer d'écrire mercredi j'avais tout noté dans mon carnet mais pas sur Wattpad donc je me dis « Mince bon bah je vais l'écrire demain (jeudi) après les cours» normalement je devais commencer écrire la suite sur Wattpad mais j'ai du réviser l'espagnol avec mon amie pour l'évaluation que j'ai eu aujourd'hui.

Donc je sors des cours je m'achète une meringue ( on dit un ? Euh bref) quand je dis une meringue la boulangère me répond « UN meringue» et quand je dis un meringue elle me répond « UNE meringue» donc je suis perdue.
Enfin bref je prend celle au chocolat.

Voilà je m'installe sur un banc et je commence à le manger, j'ai même pris mon carnet pour écrire la suite mais LE PROBLÈME c'est que j'avais désinstallée Wattpad donc je ne m'en souvenais plus de la dernière phrase dites au chapitre précédent, car si je connais pas il n'y aurait aucun sens.
Le problème c'est que je n'ai pas de connexion dehors donc je n'ai pas pu réinstaller. J'aurais pu remonter chez moi pour le télécharger mais je déteste faire sans arrêt allez retour... 😅

Et j'ai essayée quand même d'écrire dans mes notes mais les petites filles du quartier ( qui sont d'ailleurs mes copines <3) sont venue me voir pour qu'on joue ensemble et impossible pour moi de refuser ! J'aime tellement jouer avec les petits du quartier c'est tellement amusant !

Je m'excuse mais vraiment,
j'ai honte 😩✋🏼

C'est la première fois que je dois décaler un chapitre et je déteste faire ça car il y a des lecteurs qui attendent la suite pour au final ne rien avoir.

Je vais donc poster demain vers 20/21h le chapitre 4.

Je m'excuse mais vraiment sincèrement j'ai trop honte de vous faire ça 😖

Je posterais la suite demain du coup.

Je m'excuse encore une fois 😖✋🏼

Passez une bonne soirée :3 on se retrouve demain soir.

-Kushina....

Sakuta x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant