NDA: Avant que vous commencez ce chapitre, sachez que j'ai vraiment vraiment très très honte de ce que j'ai écris 😩✋🏼 alors il y a un moment où sa part totalement en c*uilles et j'ai écris ça tard le soir donc j'étais sous la dr0gue du sommeil 🤠 c'est vraiment très gênant pour moi de publier ce chapitre mais one life 😭 ... Le ridicule n'a jamais tué personnes...
Maï : Peut-être car normalement je devais pas me retrouver dans la classe mais que la prof m'a chargé d'une mission, donc le meurtrier n'a pas eu le temps de nettoyer car si il allait nettoyer la scène de crime, je l'aurais vue et j'aurais aussi vue son visage.
- Je comprend pas... Si il était dans la classe, comment a t-il su que tu allais arriver ?
Maï : Car il n'était pas tout seul... Je pense que quelqu'un de l'établissement l'aide mais c'est vraiment bizarre je ne comprends pas ce qui se passe.
- Moi non plus...
J'ai ma petite idée, mais il est hors de question que je lui en parle.
- Bon sinon on vas rester longtemps collé comme ça où ?
Maï : Ah euh désolé...
Elle déverrouille la porte.
Pendant qu'on se parlait elle était très proche de moi et je sentais ses seins genre grrrr 😩✋🏼- ?
Maï : J'espère que personne nous as entendue.
- Bah vu comment tu gueuler comme une grosse p*te, j'en doute fort.
Maï : Mais tu vas arrêter de mal me parler ?! Tu fais ch*er !
- QUOI ?! Sale grosse p*te ta mère la chienne la reine des s*lopes !
Maï : n*que ton père tel p*te que tu es !
- Ah ouais ? Tu vas voir ta grosse g**ule de m*rde !
J'ai commencée à tirer ses longs cheveux crade en lui griffant le visage.
Elle attrape ma tête et la frappe contre le murs, non non !!! Je suis entrain de perdre la !!!Elle me plaque contre le murs, je suis dos à elle.
Elle me chuchote à l'oreille :Maï : Tu fais trop la maline à mon goût.
Sa main glisse tout au long de mes seins
(NDA: oui je sais ça part totalement en vrille)
Elle commence à jouer avec mes seins, je lâche un petit gémissements.
Elle glisse son autre main vers en bas, elle est entrain de-de-de WTF ELLE ME CARESSE ?! Mais-... Wtf au secours??? : hum hum...
Maï se détache vite de moi, et je me dépêche de vite remettre mon uniforme correctement.
??? : Ce n'est pas l'endroit pour le faire, mais si vous voulez on peux allez dans ma chambre~
Maï : Ça te dit t/p ?
- EUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH
Maï : Vas-y tu fais ch*er, moi j'y vais.
NDA: Bon ce n'était absolument pas prévue mais là on va être dans la peau de Maï juste pour la scène de lemon hyn et je vous préviendrais quand le lemon sera terminer pour ce qui ne veulent pas lire cette scène.
J'ai jamais écrit de lemon de ma vie donc si c'est mal expliquer pas grave.🔞🍋 LEMON 🍋🔞
⚠️J'AI SUPPRIMÉ LA SCÈNE, DÉSOLÉ MAIS JE DÉTESTE ÉCRIRE DU LEMON⚠️.(07/02/2022).
VOUS LISEZ
Sakuta x reader
RandomAprès la mort de ton grand frère, tu décide de changer de ville. Mais est-ce le bon choix ? C'est trop tard, tout est prêt, ta nouvelle vie commence. Mais au lieu de recommencer ta vie, ton passé refais surface, comment réagirais-tu ? Ce lycée est...