Spécial Saint-Valentin [2]

43 1 7
                                    

Je ne comprenais plus ces mots, je ne voulais qu'une chose, rester dans ces bras et dormir là-dedans bien au chaud toute la journée.

- C'est... Tellement-... Chaud.

¡¿+€#_ : je ne veux pas que tu le rejoins, reste avec moi, petite soeur reste avec moi.

- Je... Dois... Partir.

Mes yeux se ferment d'un coup, et plus rien, que du silence.

...

Tac.
Clic.
Tap.
Tap.

...

?

...

Sakuta : t/p ?

Je me réveille en sursaut.

-Hein euh qu'est-ce qu'il se passe ?

Sakuta : Tu vas bien ? J'ai entendu un gros bruit de l'intérieur donc je suis rentré et je tes trouvé par terre inconsciente.

- Oh uhm...

Je venais de me réveiller, j'étais encore dans les vapes.

Sakuta : Assis toi, je vais te préparer un petit plat afin que tu reprennes de l'énergie, je reviens vite, reste là.

Je ne répond pas, et me contente d'allumer la télé.

«- Une mère a été retrouvé morte dans sa cuisine aujourd'hui, dans les alentours de 14heure. Il n'y avait personne sur le lieu du crime, les policiers continue d'enquêter sur la scène de crime-...».

Sakuta entre dans le salon, il dépose l'assiette d'omelette sur la table basse et change la chaîne de la télévision.

Sakuta : Regardons quelques chose de plus gaie, veux-tu ?

- Bonne idée, je commençais à être mal à l'aise en regardant ça, je ne regarde jamais les infos sur des meurtres, ça a tendance à me faire angoisser facilement.

Sakuta : Je comprend, d'ailleurs, en allant dans la cuisine il y avait un très gros déchet répugnante par terre qui faisait de l'odeur, je m'en suis débarrassé.

- Merci Sakuta, je n'en pouvais plus de cette odeur dégoûtante.

Sakuta : Je comprend maintenant que tu t'es évanouie, c'était moche à voir le déchet.

- Hein ?

Sakuta : Tu es toute ravissante t/p.

-Me-...merci. dit-je timidement. Toi aussi, tu es très beau.

Sakuta : Devrions finalement passer l'après-midi ici ?

- Non, hors de question ! Tu t'es préparé rien que pour moi, je ne veux pas que ce que tu as fais sois en vain.

Sakuta : Dehors il y a des-...

- Ne t'en fais pas, dehors nous serions mieux.

Sakuta : Tu ne peux pas sortir dehors.

- Quoi ?-...

Il se jetta d'un coup sur moi, me serrant dans son étreinte, je ne voulais plus bouger, ni parler, ces bras réconfortants me donner envie de dormir, c'est si chaud...

Sakuta : Que tu es ravissante dans cette tenue,  ̶R̶e̶S̶t̶E̶ ̶A̶v̶E̶C̶ ̶m̶O̶i̶ ̶.--------------

Je m'endormis dans ces bras.

...

Je sentais quelqu'un m'embrasser le cou, puis me toucher le bas de mon ventre, jusqu'à passer à la cuisse.
J'ouvre mes yeux.

- ?!

!?!!!???!!!+!-&-;_€4-19#:

¡¿+€#_ : Appelle moi par mon prénom.

- Grand frère.

¡¿+€#_: Ce n'est pas mon prénom !  ̶p̶U̶t̶A̶i̶N̶ ̶d̶E̶ ̶s̶A̶l̶O̶p̶E̶ ̶!̶.

- Je ne sais pas ! Tu es mon grand frère !

¡¿+€#_ :  ̶J̶e̶ ̶T̶e̶ ̶D̶o̶N̶n̶E̶ ̶U̶n̶E̶ ̶D̶e̶R̶n̶I̶E̶r̶E̶ ̶C̶h̶A̶n̶C̶E̶ ̶!̶ ̶.

- Laisse-moi tu me fais peur ! Dis-je bégaiement.

¡¿+€#_ :  ̶C̶'̶E̶s̶T̶ ̶T̶r̶O̶p̶ ̶T̶a̶R̶d̶.̶

Il saisit un couteau, non non non non non ! Non non non non ! Je ne veux pas mourir !

- Je t'en supplie grand frère ! Mes larmes coulent sur mes joues.

Il me regarde, et dépose un petit baiser sur mes lèvres, « Adieu» je tremblais, je ne pouvais pas m'enfuir, j'étais attaché !
D'un coup sec, il planta le couteau sur ma poitrine, continuant à donner plusieurs coups de couteau à plusieurs reprises que le sang giclé.

-N-non...

Spécial Saint-Valentin partie [2] :
posté ✔️.

(Épisode en trois parties).

Sakuta x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant