-2-

244 7 23
                                    

Bonne lecture :D

~ Les étoiles brillent pour toi ~

___________________________________________

Nous sommes en cours de mathématiques
Ça va faire maintenant une semaine que je suis ici et tout le monde m'ignore comme si j'étais invisible.

Depuis mon arrivé beaucoup de chose étrange est arrivé... Je ne serais pas comment l'expliquer correctement, c'est comme si l'heure n'existait plus.

Aujourd'hui je vais m'inscrire à un club espérant me faire des amis.

DRIINGG

Sensei: Les cours sont terminés, n'oubliez pas de réviser votre leçon !

Nous rangeons et la classe quitta la pièce, je vais vers sensei et lui demande:

- Sensei , saviez vous où nous pouvons s'inscrire à un club ?

Sensei: Voyons t/p *sourire* comment cela se fait t-il que tu ne sais pas où est l'inscription ? xD

- Sensei , je suis ici que depuis 1 semaine..

Sensei: Hahahaha arrête de dire n'importe quoi t/p , je dois te laisser j'ai un cours à faire dans une autre salle, au revoir t/p.

- Sense-...!

Elle quitta la pièce .
Mais pourquoi la prof a agis ainsi ? Elle n'a pas assez dormis la nuit dernière ?
Bon.. je vais me débrouiller moi même ://

Je quitta la pièce , et commença à marcher dans l'établissement pour trouver les clubs.

- Comment se fait-il qu'il n'y a personne ?

J'aperçois une salle avec un quelqu'un à l'intérieur, je décide d'y entrer.

- Bonjour

??? : Bonjour , t/p pourquoi es-tu là ?

- Comment ça se fait que vous connaissiez mon prénom ?! 😳

??? : Arrête avec tes blagues nul t/p ! Après tout ce que tu as fait tu pense qu'on peux pas l'oublier !

- Non je te jure que je rigole pas, Je suis ici que depuis 1 semaine je suis nouvelle !

??? : Attend... Tu me dis que tu n'est ici que depuis 1 semaine ?

- Oui.

???: Tu dois avoir le même problème...

- Quel problème ? Si c'est une blague sache que ce n'est pas du tout drôle !

???: t/p *te prend la main* ne lâche surtout pas ma main et suis moi , en aucun prétexte tu dois lâcher ma main.

- Mais-...

Nous quittons la pièce , tout en marchant très vite nous nous retrouvons face à une pièce , qui est d'ailleurs vide.

???: Mince il n'est pas là !

- Attend , d'abord comment tu t'appelle ?

???: Futaba Rio , mon nom est Futaba Rio.

- D'accord, maintenant peux tu m'expliquer ce qui se passe ?

Futaba: Il se passe que tu avances dans le futur chaque jours.

- *rire*

Futaba: Je ne rigole pas !

- Je ne te crois pas , c'est pas possible tu dis n'importe quoi.

Futaba: Tu t'appelle t/p et tu es ici depuis maintenant 1 ans et demie , tu es une harceleuse , le premier jours de ton arrivée tout le monde ta-...

Sakuta x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant