Jay et T/P se connaissent depuis le berceau de la maternité. Leurs mères sont meilleures amies depuis le lycée et les ont élevé seule après le depart de leurs maris. Au fur et à mesure de grandir ils se créérent des souvenirs ensembles et se voyaient souvent car ils étaient voisins. Ils avaient également un bracelet en commun refusant de le quitter. Aujourd'hui Jay et T/P ont 7 ans et sont en CE1.
16h30, fin de l'école :
Leurs mères les attendaient sagement devant la grille de l'école. Après quelques minutes elles virent Jay et T/P sortir en courant ensemble hors de la classe pour sauter dans les bras de leurs mères. Après ces retrouvailles Jay et T/P se firent un câlin en guise d'aurevoir, puis se séparèrent chacun de leurs côtés.
POV Jay :
Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée en compagnie de ma meilleure amie. Après avoir dit aurevoir à T/P, maman et moi partons à la voiture pour son rendez-vous chez le docteur dans une autre ville. Je monta a l'arrière et m'attacha pendant que maman faisait la même chose du côté conducteur. Elle démara et commença à conduire. Arrivés sur l'autoroute, je voyais que maman ne se sentait pas bien. Je l'a vit se penchait sur le côté afin d'essayer d'attraper quelques chose dans son sac à main posé sur le sol du côté passager. Elle continua de fouiller dans son sac sans vraiment faire attention à la route. Je vis un camion arriver dans notre direction, je cria a maman qu'un camion arrivait vers nous elle ne me repondit pas, c'est la que je vis qu'elle était inconsciente. Je vit le camion se rapprocher de plus en plus jusqu'à ce qu'il nous fonçe dedans. La voiture c'est mis tout d'un coup à rouler sur elle même puis fonça dans une sorte de barrière. Puis trous noir, les seules choses que j'entendis étaient les cris des gens et les klaxons des voitures.
POV T/P :
Après avoir quitté Jay, maman et moi faisons le chemin pour rentrer à la maison. Sur la route je lui raconta ma journée. Arriver je goûtais puis faisais mes devoirs avec maman. Après avoir fini nous nous installons afin de regarder la télé. 1h30 plus tard son téléphone sonna. Elle partis dans une pièce à côté pour répondre. Elle revint 5 minutes plus tard les larmes aux yeux, je courra vers elle du haut de mes 1m20 pour lui demander se qu'il se passa. Elle me demanda de m'asseoir se que je faisais avec inquiètude. Elle s'asseyait au près de moi puis dit avec la voix cassée :
"- Je suis sincèrement désolé ma cherie..
- Pourquoi tu es désolé maman..?" demandai-je avec appréhension.
"- C'est Jay et sa maman..
- Qu'est ce qu'il se passe avec eux..?" demandai-je avec peur en voyant maman commencer à pleurer.
"- Ils ont eu un accident sur l'autoroute il y a 2h.. et.. et Jay est dans le coma et sa maman vient tout juste de se reveiller..."
Je me mis d'un coup à pleurer suite à l'annonce de maman. J'avais peur de perdre mon meilleur ami. Ma maman me prenna dans ses bras pour me consoler..
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
517 mots :)
J'espère que se premier chapitre vous a plus !
Soyez indulgent c'est notre premier chapitre et notre première ff !
N'ésitez pas à donner votre avis en commentaire :)
On postera très bientôt le chapitre 2 :) !
Bisouxx le Elia <33
VOUS LISEZ
Tu te souviens vraiment pas ?
FanfictionJay et T/P sont meilleurs amis depuis leurs naissances. A leurs 7 ans Jay a un grave accident de voiture et se retrouve dans le coma. T/P alla le voir tout les jours jusqu'à ce qu'elle doit déménager à ses 9ans alors que sont meilleurs amis était to...