Chapter eighteen : rendez vous

708 34 5
                                    

Je sortis de l'hôpital 2 jours après suite à cette discution. Les garçons et T/P avaient insistés pour m'accompagner. Je n'est donc pas pu refuser. Une fois arrivé, ils firent demi-tour. Mais avant que T/P s'en aille, je lui attrapa le poignet et lui demanda : ...

—————————————————

POV T/p :

« - D-Dis T/p.?! » me dis Jay assez nerveux.
« - Oui..?
- Est ce que.. hum.. enfaite ça te dirais de faire quelques chose tout les deux..? Genre un pique-nique au parc ou peu importe.. Mais j'aimerai vraiment passé du temps avec toi pour essayer de retrouver des souvenirs de nous deux avant mon coma.. » me demanda t il une pointe de tristesse dans la voix.

Je n'avais même pas besoin de réfléchir à cette question. Il me manquait tellement que je ferai n'importe quoi pour passé du temps avec lui et lui faire revenir tout se qu'on vécu ensemble depuis notre plus jeune âge.

Je lui souria tendrement tandis que lui fis de même, puis je lui réponda doucement :

« - C'est d'accord..! Ça me ferai plaisir.. enfaite ça fait des années que j'attend ce moment.. » lui avouai je en détournant le regard gêné de ce que je venais de dire.

Il me souria en rigolant légèrement puis vînt m'enlacer. Étonné, je ne bougea pas tout de suite mais finit par l'enlacer en retour. Je dois avouez que ses câlins m'avait pas mal manqué.. Nous nous séparâmes quelques minutes plus tard puis il vînt me dire :
« - Vu que demain on a pas cours.. Je viendrais te chercher chez toi si ça te va ?!
- D'accord ça me va ! À demain alors !
- Oui à demain ! »

Nous nous fîmes un signe de la main en souriant tout deux, puis je parta rejoindre les garçons qui eux m'attendais dans la voiture..

——————————————————

366 mots écrit !!

Comment allez vous aujourd'hui ??
Nous ? Ça va super !

On espère que se chapitre vous aura plu ! Dite nous ce que vous en pensez en commentaire ! ;)

Comment va se passer le pique-nique entre Jay et T/p a votre avis ?!

T/p et Jay on l'air de commencer à se rapproche ;) Vous en pensez quoi ?!

Passez une bonne fin d'après-midi !! :)

Bisouxx le Elia ! <33

Bisouxx le Elia ! <33

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu te souviens vraiment pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant