Twenty eight : Un nouveau malaise

467 28 0
                                    

Jay :

Merci T/P.

----------------------------------------

POV T/p :

J'étais installer à mon bureau entrain de réviser quand je reçus un message de Jay, je décida alors d'y répondre :

De Jay :

> Merci T/p.

A Jay :

De rien mais ça va ?! <

De Jay :

> Oui oui et toi ?

A Jay :

Tant mieux oui moi ça va <

Dit.. Je voudrais pas être indiscrette mais.. est ce que t'as eu de nouveaux flashback ? <

De Jay :

> Oui.. Un flashback de quand j'étais dans le coma..

A Jay :

D'accord, j'espère que tu retrouveras vite la mémoire.. Tu sais.. Le Jay que j'ai connu < quand j'étais petite me manque..

De Jay :

> Tu vas le retrouvez je te le promet <3

Je m'étais mise à sourire toute seul devant mon téléphone, jusqu'à ce que ma mère m'appelle pour dîner.

POV Jay :

J'étais à présent à table avec ma mère en train de dîner, mais je n'étais pas vraiment là. Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à tout ce qui se passait dans ma vie en ce moment que se soit T/p, mes nouveaux amis, mes flashbacks, mes malaise et mes mals de tête insupportable comme celui que j'avais actuellement. Je sentais le regard inquiet de ma mère posé sur moi tandis que je me tenais la tête tellement celle ci me faisait mal, encore plus que les autres fois. Ma vu devenait de plus en plus flou, je luttais contre moi même pour ne pas m'évaouir une nouvelle fois. Je voyais des images de T/p et moi enfants comme si un nouveau flashback resurgissait et j'entendais ma mère crier mon prénom, puis plus rien..



-------------------------------------------------------

360 mots écrit !!

Hellooo !! Comment vous allez ?! Nous ça va !

Merci d'avoir lu ce chapitre jusqu'au bout, n'hésitez pas à nous dire votre avis en commentaire !!

Jay commence à faire de plus en plus de malaise.. Vous pensez qu'il va se passer quoi pour lui ?! Et comment va réagir T/p quand elle va apprendre que son meilleur ami s'est évanoui une nouvelle fois ?

Prochain chapitre le 23 août !! ;)

Merci de lire notre fanfiction !! :)

We love you <3

Bisouxx le Elia <33

Bisouxx le Elia <33

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu te souviens vraiment pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant