Chapter twenty two : Journée banale

533 33 2
                                    

De Jay à T/P☾︎ :

𝙹𝚎 𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚘𝚖𝚎𝚝 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎́ 𝚕𝚊 𝚖𝚎́𝚖𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚗 𝚊𝚗𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜𝚊𝚒𝚛𝚎 ! 𝙹𝚎 𝚏𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝, 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚖'𝚎𝚗 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛.

Je te le promet T/P...

-----------------------------------------------------

POV T/P :

Ce matin en me réveillant, je regarda mon téléphone et vis un message de la part de Jay. Je souria rien qu'en voyant que le message venait de Jay et souria encore plus en lisant le message que celui ci m'avait envoyé. Je décida alors de lui répondre :

De T/P à Jay <3 :

Ce serait le meilleur cadeau d'anniversaire de ma vie..! Mais ne te brusque pas trop d'accord ?! Je ne veux pas que tu refinisses à l'hôpital..

Après avoir envoyé le message, je me leva, alla me doucher puis enfila mon uniforme. J'alla ensuite déjeuner puis partis vers le lycée.



~~~~~



Arrivé là bas, je me dirigea vers mon casier pour déposer et prendre des affaires. Jusqu'à ce qu'on me tapote l'épaule. Je me retourna et vis Ni-ki, nous commençâmes à discuter tout en rigolant avant de rejoindre les autres afin de partir en cours.



~~~~~



16h45, je venais de rentrer chez, la journée c'était passé normalement comme d'habitude j'ai envie de dire.. Je m'étais un peu plus rapprocher de Jay et nous avons beaucoup parlé mais celui ci m'avait surtout poser beaucoup de questions tout en notant tout dans un petit carnet. Je trouvais ça tellement mignon, ça se voit vraiment qu'il est prêt à tout faire pour retrouvez la mémoire et rien que ça me rend heureuse.

La soirée se termina puis j'alla me coucher vers 23h45 avec le sourire aus lèvre..



-----------------------------------------------

353 mots écrit !!

Hellooo !
J'espère que vous allez bien !

Merci d'avoir lu ce chapitre jusqu'au bout et on espère qu'il vous aura plu ! Dite nous votre avis en commentaire !

Vous pensez qu'il va se passer quoi dans le prochain chapitre ?!

Nouveau chapitre demain à 17h !!

Bonne soirée :)

Bisouxx le Elia <33

Jay il a la classe internationnal là !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jay il a la classe internationnal là !

Tu te souviens vraiment pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant