- Merci beaucoup T/P !
- De rien, ça me fait plaisir !"
__________________________
POV Jay :
Après avoir parlé avec T/P et l'avoir salué ainsi que sa mère, je repartis chez moi en compagnie de ma mère. Sur le chemin, elle me demanda qu'était la boite que j'avais dans les mains alors je lui expliqua tout simplement.
De retour à la maison, je m'installa sur le bureau de ma chambre puis j'ouvris la boite. Je pris la première chose à l'intérieur qui fût une photo de T/P et moi. Je la regarda pendant plus de 5 minutes puis un mal de tête arriva. Comme la fois ou T/P et Heeseung m'avaient retrouvés dans la rue. Mais je n'y fîs pas attention et prîs autre chose dans la boîte, c'est à dire un bracelet. Je le contempla, puis d'un coups, avec la fatigue ? Certainement ? Je m'endors et commence à rêver, ou plutôt à avoir un flashback.
Flashback :
- "Maman..tu crois qu'il va bientôt se réveiller ?
- Mais oui ma puce, ne t'en fait pas..
- Mais c'est long..
- Sa fait à peine 1 mois qu'on vient, attends encore un peu mon coeur tu verras..
- Jay.. tu me promet de te réveiller hein..? Tu vas pas m'abandonner..?"
Fin flashback :
Je me réveilla en sursaut et descendis les escaliers à une vitesse incroyable.
"- Maman ! Maman ! Est ce que T/P venait souvent me voir quand j'était dans le coma ?
- Oui Jay, vraiment tous les jours, à part quand elle a dût déménager..
- D'accord merci maman !"
Je remonta dans ma chambre, prîs mon téléphone et appuia sur le premier contact de mon écran.
Jay :
Merci T/P.
__________________________
415 mots écrit !!!
Comment allez vous aujourd'hui ? Nous on va bien !!
On voulait vous remercier mais vraiment pour les 2k de vus !! C'est juste énorme pour nous, c'est vraiment incroyable !! On vous remercie beaucoup !!
Vous êtes les meilleures !! <3Merci d'avoir lu le chapitre jusqu'au bout et n'esitez pas et nous donnez votre avis en commentaire ! C'est avec plaisir que nous les lirons et y répondrons ! :)
Comment pensez vous que T/P va réagir ?
Et bien vous le serez demain à 17h ! ;)
Merci de lire notre fanfiction !!
Bisouxx le Elia <33
VOUS LISEZ
Tu te souviens vraiment pas ?
FanfictionJay et T/P sont meilleurs amis depuis leurs naissances. A leurs 7 ans Jay a un grave accident de voiture et se retrouve dans le coma. T/P alla le voir tout les jours jusqu'à ce qu'elle doit déménager à ses 9ans alors que sont meilleurs amis était to...