Le lendemain, en cours, ils étaient à 2 toute la journée. Ils ont mangés avec nous, et la journée ils étaient à nos côtés, mais ils étaient toujours collés ensemble. A un moment, Niki nous a même demandé si il ne sortait pas ensemble. Nous nous sommes mis à rigoler mais on à pas plus réfléchie à sa réflexion. C'est vrai qu'ils iraient bien ensemble après tout.
Mais attendons d'abord que Jay retrouve la mémoire, faisons les choses petit à petit..
-------------------------------------------------------
POV Jay :
Aujourd'hui, je me suis mis d'accord avec ma mère pour ne pas aller en cours. J'avais prévenu T/p en lui disant que j'avais des rendez vous mais en vérité j'avais prévu de partir avec ma mère chez elle afin de trouvez peut être des choses qui pourrait m'aider à retrouver mes souvenirs.
Il était 13h02 et j'étais actuellement devant chez T/p. Ma mère sonna et fît un accolade à son amie. Après les retrouvailles, les deux femmes partir s'asseoir dans le salon tandis que la mère de T/p m'indiqua la chambre de celle ci qui se trouvait à l'étage de la maison.
Quand je rentra dans la pièce, je n'étais pas étonné de voir celle ci bien décorée parceque T/p m'avait dit qu'elle aimait beaucoup décorer des pièces. La chambre était très coloré et s'était bien à l'effigie de T/p :
(NDA : Oui elle a changé !)
J'admira un peu plus la pièce tout en cherchant quelque chose qui pourrait m'aider. Puis en regardant un peu plus vers les alentours de son bureau, je remarqua une boîte un assez grande boîte avec écrit dessus en grand et gros "Jay <3". Je pense que ça va pouvoir pas mal m'aider. Je la pris alors et quand je l'ouvris je vis beaucoup de chose. Je découvris..
---------------------------------------------------------
416 mots écrit !!
HelloOoOo !! Comment vous allez aujourd'hui ?!
Merci d'avoir lu ce chapitre jusqu'au bout, on espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à nous dire votre avis en commentaire !!
Vous pensez qu'il y a quoi dans cette boîte ?
Vous pensez quoi de l'idée de Jay pour retrouvez sa mémoire ?
Vous en serez plus au prochain chapitre demain à 17h !!
Bisouxx le Elia <33
VOUS LISEZ
Tu te souviens vraiment pas ?
Hayran KurguJay et T/P sont meilleurs amis depuis leurs naissances. A leurs 7 ans Jay a un grave accident de voiture et se retrouve dans le coma. T/P alla le voir tout les jours jusqu'à ce qu'elle doit déménager à ses 9ans alors que sont meilleurs amis était to...