Chapter eight : Triste

923 49 17
                                    

Cette voix me paraissait tellement familière, alors je leva ma tête et là je sentis les larmes montaient en voyant la personne en face de moi qui était le nouveau..

-------------------------------------------------------

POV T/P :

"- Bonjours, je m'appelle Jay j'ai 16 ans et je viens de France.. Prenez soin de moi !

- Bien Jay merci, tu peux aller t'assoire à côté de.. à côté de T/P tiens la fille au troisième rang avec personne a côté d'elle !" Annonça la prof.

J'étais dans l'incompréhension la plus totale. Il hocha la tête de haut en bas puis il se dirigea vers moi, s'asseya et sortie ses affaires. Je souria et lui dit :

"- Hey ! comment tu vas depuis tout ce temps ?!" lui demandai-je toujours en souriant.

Il me regarda bizzarement comme si il ne comprenait pas vraiment ce que je disais. Je le regarda dans l'incompréhension quand il me dit :

"- Hum.. Ca va mais comment ça "depuis tout ce temps" on se connaît même pas ?" Me dit-il calmement et gentillement.

Je me sentais vraiment mal.. Il ne souvient pas de moi, il a donc vraiment perdu la mémoire ? J'avais de plus en plus envie de pleurer mais je me retourna vers lui qui me regardait toujours et lui disa en souriant malgrès moi :

"- Oublie tu veux bien ?!"

La sonnerie retentit, je rangea vite mes affaires et partis sans même attendre sa réponse, je prévena juste Sun-Hi que je partis au toilette..

POV Jay :

Je la vis partir toute triste, ça me fit un petit pincement au coeur mais je ne sais pas pourquoi.. Sa tête me paraîssait tellement familière, je suis sûre et certain de l'avoir déjà vu quelque part mais où ?

Je me leva puis sortie de la classe..

POV T/P :

Je me dirigea vers les toilettes et me metta de l'eau sur le visage afin de me remettre les idées en place. Et si se n'était pas lui et que il me manque tellement que je l'ai juste confondue avec une autre personne ? Nan.. Nan nan c'est pas possible ! J'en suis sûre que s'était lui, je pourrais le reconnaître parmis des milliers de personnes même après plus de 6 ans passé et qu'il a quand même bien changé. Je pleura sans m'en rendre compte, je ne pouvais pas croire qu'il m'est oublié, il faudrait que je le dise à ma mère. Je sécha mes larmes et me regarda dans le mirroir. J'avais les yeux tout rouge alors je décida d'attendre quelques minutes pour sortir.

POV Jay :

Je me dirigea vers mon casier afin de prendre et ranger quelques affaires pour le prochain cours, quand quelqu'un me toucha l'épaule. Je me retourna donc et découvra 6 garçons que j'avais vite fait vu dans ma classe quand je suis arriver tout à l'heure. Je leur sourie et l'un d'entre eux qui avait une tête de chiot me disa d'un air joyeux :

"- Salut ! Jay c'est ça ?

- Oui c'est ça et vous ?

- Oh oui pardon ! Moi c'est Jake ! Et voici Heeseung, Jungwon, Sunoo, Sunghoon et Ni-ki !" Ils me font tous un sourire et je fis de même avant de le dire.

"- Enchanté !

- De même ! ça te dis de rester avec nous et de manger avec nous ce midi vu que t'ai tout seul ?

- Oui pourquoi pas ! Mais.. est ce que je peux vous poser une question ?" Demandais-je.

Je voulais demander aux garçons si ils connaissaient bien T/P. Peut être que si ils savaient des choses sur elle, je pourrais sûrement me rappeler là où je l'avais déjà vu. Sunghoon me répondit alors amicalement :

"- Oui vas-y c'est quoi ta question ?

- Hum.. Est ce que vous connaissez bien T/P ?

- T/P ?"

J'hocha la tête de haut en bas, quand Sunoo réponda avec un grand sourire :

"- Oui ! on la connaît très bien même c'est notre meilleure amie ! Mais pourquoi elle t'a taper dans l'oeil ?!

- Oula nan nan pas du tout ! C'est juste que j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vu..

- Bah alors pourquoi tu te souviens pas, normalement on se souvient quand on a déjà vu quelqu'un nan ?" Demanda-t-il étonné et en réfléchissant.

Je décida donc de leur raconta sans trop de détails se qu'il m'est arrivé il y a quelque année.

"- Bah.. Hum.. Nan enfaite j'ai eu un accident quand j'étais petit, j'ai été 3 ans dans le coma et j'ai perdu la mémoire alors si je la connaissait avant mon accident je m'en rappelle pas..

- Oooh Je vois.. Mais c'est pas grave on va t'aider !" Me dit-il toujours en souriant.

Tous les autres acceptère en souriant alors je les remercies tout en souriant également.

POV T/P :

Ca faisait 10 minutes que j'était enfermé dans un des cabinets des toilettes. Je décida de sortir car mes yeux était légérement moins rouge mais avant je décida d'envoyer un message à ma mère..

"- Maman..!"

-------------------------------------------------------

903 mots !

On espère que ce chapitre vous a plu et merci de l'avoir lu jusqu'au bout !

Dites-nous votre avis en commentaire ! ;)

Vous pensez qu'il va se passer quoi dans le prochain chapitre vous pensez que Jay va finir par se rappeler de T/P ?

:)

Un nouveau chapitre sera disponible bientôt !!

Bonne fin de journée et bonne soirée !

Bisouxx le Elia <33

Bisouxx le Elia <33

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu te souviens vraiment pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant