Arrivé chez moi, je rentre, enlève mes chaussures et rejoint les autres dans le salon. Quand il me voit tous je leurs dit :
"- J'ai quelque chose à vous proposez pour essayer de faire revenir la mémoire de Jay !"..
-----------------------------------------------------------------
POV Ni-ki
Je m'assis a côté de Heeseung puis dit :
"- T/p a eu l'idée de faire une genre de soirée pyjama où on regarderait des albums photos."
Ils me regardèrent tous un par un assez étonné de ma proposition mais je pense surtout que c'est surtout que cette idée vienne de T/p. Quand d'un coup Sunoo pris la parole :
"- Moi perso je trouve que c'est une bonne idée ! Surtout que sa fait longtemp que l'on a pas passé la soirée avec T/p ! Mais quels albums photos ?!
- Des albums photos de Jay et T/p depuis qui sont petit.
- C'est okay pour moi !"
Au final tout le monde étaient d'accord.
"- Du coup on la fait quand cette soirée ?
- Comme vous voulez, moi je suis libre !
- On peut la faire ce soir, si vous voulez ?
- Oh pourquoi pas !
- Moi je suis dispo !
- Moi aussi !"
Tout le monde était finalement disponible pour la soirée, Jay repartit alors chez lui enfin de préparer ses affaires.
POV T/P :
J'étais vraiment stressé à l'idée de faire cette soirée. J'avais vraiment envie que Jay se souvienne de moi, mais j'appréhende beaucoup..
" Se souviendrait-il de moi ? Et si il n'avait aucun souvenirs ? Et si il se souvient de moi, qu'elle sera sa réaction ?
Il va pleurer ? Etre en colère ? Il va peut-être-"Non.. il ne faut pas que je pense à ce genre de choses..je me fais vraiment des films..
La journée passa rapidement, je pris 3 albums photos, j'espère en avoir pris assez.
J'alla chez Ni-ki 15 minutes avant le début de la soirée. Je toqua et Heesung m'ouvrit la porte.
"- Oh salut T/P, viens entre !
- Merci Heeseung. J'ai pris 3 albums photos, j'espère que il y en aura assez !
- Oui je pense, j'espère que sa fonctionnera.."
Le début de la soirée débuta quand Jay toqua à la porte.
J'ai vraiment peur..
POV Jay :
Je toqua à la porte. Je tomba nez à nez avec Ni-Ki.
"- Salut Jay ! Viens entre.
- Merci Ni-ki !
Salut tout le monde.- Salut !"
J'alla m'asseoir sur le canapé, ou tout le monde était déjà présent. Ni-ki arriva nous rejoindre, puis expliqua ce que nous allons faire.
"- Alors Jay, pour commencer cette soirée, T/P à pris des albums photos d'elle petite et on s'est dit qu'on pourrait les regarder ensemble. Sa te dit ?
- Oui pourquoi pas !"
Elle commenca à ouvrir son album photos. On voit beaucoup de photos d'elle petite, que ce soit avec qes parents ou ses amies. Il y a aussi un garçon qui me dit vaguement quelque chose mais bon, je garde ça pour moi.
Arriver à la fin de son album, nous vîmes une photo arraché d'un g-
Attends..j'ai l'impression de-
Mais oui !"- Attendez..Il me semble que j'ai aussi une photo arrachée qui ressemble un peu à celle là !"
---------------------------------------
592 mots écris !
On espère que ce chapitre vous a plu et merci de l'avoir lu jusqu'au bout !
Dites-nous votre avis en commentaire ! ;)
Vous pensez que c'est quoi la photo que Jay a ?
Un nouveau chapitre sera bientôt disponible bientôt !!
Bonne soirée ! :)
Bisouxx le Elia <33
VOUS LISEZ
Tu te souviens vraiment pas ?
FanfictionJay et T/P sont meilleurs amis depuis leurs naissances. A leurs 7 ans Jay a un grave accident de voiture et se retrouve dans le coma. T/P alla le voir tout les jours jusqu'à ce qu'elle doit déménager à ses 9ans alors que sont meilleurs amis était to...