Chapter twenty : Après-midi

593 35 5
                                    

"- Je connais ce parc non..?"

Elle me réponda alors :

"- Enfaite c'est que.."
————————————————

POV T/p :

« - C'est que on est déjà venu en vacances ici tout les deux quand on était petit.. et on était capable de passé toute nos aprèm ici » dis je en riant légèrement.

Jay, lui, me regarder en souriant puis m'avoua quelque chose qui me fit sourire encore plus. Il me dit :

« - Enfaite.. Le jour où vous m'avez retrouvé inconscient dans la rue, avant de m'évanouir j'ai eu un flashback en observant de plus près la photo que j'avais chez moi..
- Vraiment ?.. Et s'était quoi ce flashback si je suis pas trop indiscrète..?
- J'étais dans une maison et je t'ai appelé pour aller au parc avec nos mères.. je penses que l'on devait avoir peut-être 4/5 ans..!
- Mais c'est super ça ! Ça veux dire que tu commences à récupérer tes souvenirs !
- Oui, j'espère juste que ça ne prendra pas trop de temps..
-Hm.. Bon ! Dégustons tout ce que tu nous a préparé et passons une bonne après-midi ensemble !
- Je pense que c'est une excellente idée ! » Dit le jeune homme en rigolant légèrement.

Nous continuons de discuter toute l'après-midi, tout en rigolant. Je lui raconter dans petite anecdote de quand on était petit tandis que Jay rigolait au bêtise que l'on avait fait. Ça m'avait tellement manqué de passé du temps avec lui et de discuter comme si rien de tout ça c'était passé..

Il était actuellement 18h40 et il était temps de rentrer à la maison.

—————————————————

305 mots écrit !!

Coucouuu !
Comment vous allez ?!
Nous ça va ! :)

Merci d'avoir lu ce chapitre jusqu'au bout et on espère qu'il vous aura plu ! Dite nous votre avis en commentaire !

Vous pensez qu'il va se passer quoi dans le prochain chapitre ?!

Nouveau chapitre demain à 17h !!

Bonne soirée :)

Bisouxx le Elia <33

Bisouxx le Elia <33

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu te souviens vraiment pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant