Je regarda donc en direction de celle-ci et découvrit Ni-ki rentrer dans ma chambre et fermer la porte derrière lui. Je me leva de mon lit en souriant content de le voir, il s'avança également vers moi en souriant et me pris dans ses bras tandis que je ressera son étreinte. Nous nous separâmes quelques minutes plus tard, il me regarda puis il m'annonce..
-------------------------------------------------------
"- Il a l'impression de t'avoir déjà vu quelque part alors on lui a dit que-
- Quoi ?!
- T/P tu changeras jamais ! J'ai même pas fini ma phrase..
- Oh, oui oui, pardon continue !
- Merci ! Donc je disais, on lui a proposé de l'aider à retrouver sa mémoire mais enfaite le problème c'est que comme on le connait pas vraiment bah on sait pas trop comment si prendre pour l'aider alors je me suis dit que peut être enfin éventuellement tu-
- C'est bon j'accepte !
- Mais T/P J'ai même pas fini ma phrase..?
- Alala Ni-ki ! C'est bon j'accepte de vous aider !
- Tu lis dans les pensées ?!"
Nous nous mîmes alors à rigoler, je m'asseya sur mon lit pendant lui faisait de même. Nous nous regardons puis il me refît un câlin je rigola alors.
Ni-ki est plus jeune que moi d'un an, on est très proche lui et moi et je le considère vraiment comme mon petit frère et également mon meilleur ami mais je n'oublie pas Jay même si lui m'a oublié. Je prend soin de lui comme le petit frère que j'ai jamais eu mais que j'ai toujours rêver d'avoir, on passe donc énormement de temps ensemble. Ni-ki et vraiment une des personnes les plus gentilles que j'ai connu dans toute ma vie, même trop parfois mais il mérite tout l'amour du monde. Il a été la quand je n'avais plus de nouvelle de Jay car oui je l'ai rencontré dans un parc quelques mois après mon arrivé en Corée du Sud. Je lui est donc racontée pourquoi j'avais déménage à Séoul et comment se passait ma vie en France.
Il me demanda à présent :
"- Bon ! t'a une idée ?!
- Hum.. Peut être !
- Vas-y dis moi je veux savoir !!
- D'accord d'accord.. Mais par pitié arrête de crier !
- Okay !
- Pourquoi on ferait pas une soirée pyjama ?!
- Hum.. Bonne idée mais tu va être la seule fille !
- Mais nan.. J'inviterai Sun-hi !
- Mais elle est au courant de rien !
- Je sais mais je vais bien devoir lui dise tôt ou tard sinon elle risque de m'en vouloir encore plus que quand je lui dirais là dans quelques jours.. en plus je pense qu'elle se doute que quelque chose depuis que Jay est arrivé en cours..
- Je vois, t'a raison..
- En parlant de soirée pyjama si on s'en faisait une ce soir tout les deux pour se changer les idées ?!
- Bonne idée ! jsuis partant, il faut juste que je prévienne les garçons !
- Ca marche, vas-y !"
Nous nous sourions et il descendit dans le salon appeler les garçons comme à son habitude.
POV Ni-ki :
J'alla m'assoire dans le canapé du salon de ma meilleure amie et demarra un appel avec Heeseung, celui ci répondit rapidement :
"- Allô ?!
- Heeseung c'est moi !
- Je le sais ! Quesqu'il y a ? T'a un problème ?
- Non non, ne t'inquiète pas ! Je voulais juste vous dire de ne pas m'attendre ce soir je dors chez T/P ce soir
- Hum.. D'accord
- Pourquoi tu chuchotes d'un coup ?! T'es bizzard là, c'est pas toi qui a un problème ?!
- Enfaite c'est que.."
---------------------------------------------------
699 mots !
On espère que ce chapitre vous a plu et merci de l'avoir lu jusqu'au bout !
Dites-nous votre avis en commentaire ! ;)
Quesque Heeseung va dire à Ni-ki à votre avis ?
Pourquoi il s'est mis à chuchoter d'après vous ?
Désolé ce chapitre n'est pas très long !
Un nouveau chapitre sera disponible bientôt !!
Bonne après midi ! :)
Bisouxx le Elia <33
VOUS LISEZ
Tu te souviens vraiment pas ?
FanfictionJay et T/P sont meilleurs amis depuis leurs naissances. A leurs 7 ans Jay a un grave accident de voiture et se retrouve dans le coma. T/P alla le voir tout les jours jusqu'à ce qu'elle doit déménager à ses 9ans alors que sont meilleurs amis était to...