Chapter six : Repartir à 0

941 46 38
                                    

Je la prenna donc puis la regarda attentivement, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Puis je remarqua un bracelet autour de mon poignet qui me disait quelque chose également..
————————————————————————-----------------------------

POV Jay :

Quelques jours plus tard, 4 exactement car les médecins voulait me garder en observation. En début d'après-midi, il m'annonça que je pouvais sortir, ma mère parti alors signé les papiers de sorties à l'acceuil pendant quoi moi je finissais de ranger mes affaires. Je rangea en dernier la peluche, puis ma mère arriva et m'annonce qu'il est temps de partir. Je suis tellement pressé de retourné chez moi après 3 ans dans le coma même si j'ai juste l'impression d'avoir dormis une seule nuit. Nous quittons alors l'hôpital puis nous montons dans la voiture. Tout le long du trajet pour rentrer à la maison, je repensa au bracelet à mon poigné et a la peluche que j'ai "découvert" en me réveillant de mon coma, mais à force de trop réfléchir et d'essayer de me souvenir où je l'ai avait vu, un gros mal de tête arriva. Arriver à la maison, je pris un médicament contre les mals de têtes puis je prévena ma mère que je monta dans ma chambre pour me reposer. Je rentra dans ma chambre et la redécouvra ducoup.

 Je rentra dans ma chambre et la redécouvra ducoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellipse 6 ans plus tard :

J'ai maintenant 16 ans et j'ai retrouvé la plus part de ma mémoire. En parlant de mémoire, pour ce qui est de la peluche et du bracelet je me souviens seulement d'une fille mais son visage et flou.

Il est actuellement 15h30 et on est samedi, je suis alongé dans mon lit à regarder Netflix quand ma mère m'appela. Je décendis donc et m'installa en face d'elle sur une chaise dans le salon. Quand elle vit que je suis installer elle m'annonça :

"- Jay, on va devoir déménager..

- Hein ? Mais pourquoi ? T'a un problème maman ?" Demandai-je étonné.

Elle me souria puis continua :

"- Non aucun problème ne t'inquiète pas ! J'ai juste étais mutée ailleurs avec un meilleur salaire et un meilleur poste de travail..

- Tant mieux je suis content pour toi alors ! Mais c'est où ?"

- A Séoul..

- Oh.. Mais c'est super loin..

- Tu m'en veux ? Je suis désolé de t'éloigner de tes amis..

- Non je t'en veux pas si ça te permet d'avoir un meilleur poste ! Et puis tu sais des amis je pourrais m'en refaire là-bas c'est pas un problème ! Mais on part quand ?

- Je suis contente que tu le prenne bien ! On part demain matin, notre avion décolle à 11h..

- D'accord, je vais faire mes affaires alors !

Tu te souviens vraiment pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant