𝟭

914 67 1
                                    

- Je veux t'aider.

L'esprit de Kenma était affalé. Les papiers contenant ses horaires de rendez-vous à l'hôpital étaient éparpillés partout. Il se sentait épuisé. Épuisé et mentalement fatigué. Son esprit était en pause, il réfléchissait trop et cela lui gâchait la vie. Il se sentit vide alors qu'il s'allongeait sur son matelas moelleux avec ses oreillers partout.

- Un autre rendez-vous demain.. marmonna-t-il pour lui-même en demandant à son téléphone de mettre une alarme pour 8 heures afin qu'il puisse au moins être réveillé tôt pour ne pas inquiéter sa mère. Il soupira profondément et se sentit comme si le monde entier était sur ses épaules, ne se souciant pas vraiment de pouvoir mourir de son état en ce moment.

Kenma souffrait d'insuffisance cardiaque. Il l'a su alors qu'il n'avait que 12 ans, lorsque sa mère a décidé de lui dire quand il revenait juste de jouer avec ses amis, que depuis sa naissance il avait été spécial. Et le petit garçon pensait que c'était une bonne forme de spécial (ce qui traitait d'avoir des super pouvoirs et autres), et en tant qu'enfant avec une imagination grandissante, tous ses rêves sont allés à la poubelle ainsi que son enthousiasme et son optimisme pour une vie meilleure et plus longue, alors que les mots de sa mère ne cessaient de se répéter dans son esprit comme un disque rayé.

- Tu as un coeur spécial, Kenma. Et biensûr, Kenma était un enfant mais il n'était pas si stupide pour ne pas connaître la signification sous-jacente des paroles de sa mère. Il se sentit comme engourdi alors que les mots résonnaient en lui.

Autant dire que Kenma n'a jamais eu de vrais amis. Il y avait des "amis" qui voulaient seulement jouer avec ses consoles mais dès qu'elles étaient cassés, ils laissaient le garçon seul, avec un coeur brisé. Tandis que certains étaient des amis de passage qui ont été photographiés avec lui pour aider son père à cesser de s'inquiéter de son incapacité à socialiser. Alors qu'il atteignait la 6ème, il a rencontré un enfant nommé Kuroo. L'enfant refusait de quitter les côtés du blond pour s'assurer qu'il était en sécurité. Kuroo était l'ami le plus doux et attentionné qu'il ait eu et qui ne s'intéressait pas à lui juste pour pouvoir recevoir des cadeaux de son père parce qu'il était son "ami." Il était son premier meilleur ami mais il a deviné que rien ne dure éternellement, car le garçon a quitté la ville sans même lui dire au revoir. Il est simplement parti.

Il le quitta comme s'ils ne passaient pas leurs nuits ensemble dans un petit château d'oreillers que les deux avaient fait dans l'immense chambre de Kenma. Comme s'ils ne mangeaient pas leurs déjeuner ensemble dans un pommier près du lac qui était censé être restreint mais aucun d'eux ne savait lire (kuroo) ou tout simplement avait ignoré l'avertissement (kenma). Comme si il n'était pas le pom-pom girl de Kuroo chaque fois qu'il avait un match de volley-ball. Comme s'il n'était pas l'ailier de Kuroo quand il l'a présenté à une fille qu'il a rencontré en ligne.

𝑀𝑦 ℎ𝑒𝑎𝑟𝑡 𝑖𝑠 𝑦𝑜𝑢𝑟𝑠 {𝐾𝑢𝑟𝑜𝐾𝑒𝑛}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant