Les mois ont passé et c'était déjà l'automne. Des feuilles et leurs nuances de brun, de jaune et de rouge qui dansaient avec le vent en tombant au sol. Avec la belle ambiance et le beau temps, les gens bavardaient avec leurs amis. D'autres étaient à un pique-nique, d'autres se promenaient dans le parc avec leurs chiens et d'autres montaient à vélo. Mais il y avait un garçon qui était assis là, sur un banc près du parc, écrivant sur son journal pleins de mots qui décoraient chaque page.
Depuis le jour où il s'est remis de son état d'insuffisance cardiaque, il était allé écrire dans son journal parce qu'il aimait toujours écrire sur tout: les animaux, les plantes et les histoires des gens. Kenma a continué à écrire une histoire, une histoire qui tourne autour de deux personnes qui étaient des âmes sœurs mais que la vie ne leur permettait pas. C'était l'histoire de deux personnes au cœur brisé qui aspiraient à la guérison de l'autre. Une histoire qui était basée sur eux, mais la seule différence est qu'ils étaient toujours deux, même lorsque la vie les avait déchirés, ce qui n'était pas très différent de lui et de l'histoire de Kuroo selon laquelle il est toujours avec lui.
- Tu me complètes.
Kenma écriva la dernière phrase de son histoire et ferma son journal pour respirer l'air de la météo du jour. Il est toujours avec moi, pensa-t-il en fermant les yeux, relaxant son corps pour ressentir les rayons lumineux du soleil qui n'était pas trop chaud mais pouvait brûler sa peau.
- Mon coeur est tien. Pour toujours et à jamais.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 ℎ𝑒𝑎𝑟𝑡 𝑖𝑠 𝑦𝑜𝑢𝑟𝑠 {𝐾𝑢𝑟𝑜𝐾𝑒𝑛}
Fanfiction- Je veux vivre. Deux garçons au cœur brisé mais tous les deux aspirent à se guérir. Patient Kenma et docteur Kuroo.