Les semaines se sont écoulées et c'était déjà la dernière du séjour de Kenma à l'hôpital. Bien qu'il y ait eu beaucoup de disputes entre les deux, il y avait aussi des conversations chaleureuses et réconfortantes. C'était comme si la pièce manquante que les deux avaient perdue au cours des années de séparation commençait lentement à se fragmenter. Toutes les nuits et tous les jours à ressentir le vide à l'intérieur de leurs cœurs qui se languissaient l'un de l'autre en valaient la peine, si cela signifiait avoir à ressentir à nouveau la chaleur de l'autre. Même si Kenma ne le montrait pas, Kuroo le savait. Kuroo savait qu'il gérait la douleur depuis qu'il avait été diagnostiqué. Il savait que la façade de Kenma d'un jeune garçon insouciant qui ne se soucie pas de ce que l'avenir lui réserve était simplement un masque pour lui afin que les gens qui l'entourent ne lui adressent ne pas la parole quand il a des problèmes ou qu'il souffre. Il savait que Kenma avait peur, tellement peur qu'il appréciait les choses qui ne le fascinaient généralement pas. Chacun avait ses propres problèmes, parfois ils perdaient mais parfois ils gagnaient et pour le cas de Kenma, il gagnait lentement.
C'était déjà le soir quand Kuroo marchait dans les couloirs de l'hôpital silencieux avec un sourire sur son visage, un sourire plein de satisfaction qu'au fil des jours et des semaines où Kenma et lui interagissaient, le plus jeune se réchauffait lentement avec lui. Le bonheur de penser que Kenma était déchargé et que les deux sortaient enfin augmentait sa sérotonine tout le long du chemin.
Il était déjà 8 heures du soir et comme c'était son quart de nuit, il vérifiait chez tous les patients de l'hôpital s'il y avait des signes ou des sons de détresse provenant des chambres car ils avaient tendance à ressentir de la détresse lorsque le soleil se couchait et que la lune brillait, assez cruel mais la vie est simplement comme ça. On ne peut jamais s'y attendre. La vie vous donne un coup de poing sur le ventre ou vous tape doucement sur la tête, rien entre les deux. Dans le cas de Kuroo, il pense qu'il est enfin temps pour la vie de lui caresser doucement la tête car il reçoit trop de coups de poing.
Alors qu'il terminait son quart de travail et qu'il allait vérifier Kenma pour la dernière fois et regarder le visage de ce dernier pendant au moins 5 minutes avant de se rendre dans une salle de garde pour se reposer un peu, un gémissement rauque est venu de sa chambre suivi d'un bruit sourd. Kuroo fronça les sourcils et arrêta ses pas pour entendre pleinement le son qui venait de la chambre de Kenma.
Kuroo ouvra doucement la porte coulissante pour éviter de réveiller les autres patients. Il plissa les yeux alors qu'il fut confronté à l'obscurité mais la lumière vive provenant de la lune fut asser pour montrer le petit garçon gémissant de douleur avec une main serrant sa robe d'hôpital sur son cœur. Le garçon ouvra les yeux à la lumière aveuglante provenant de la porte où se tenait Kuroo. Ses yeux étaient remplis de larmes qui tombaient maintenant au sol, sa respiration était instable et la douleur recouvrait son visage. Il pleurait de douleur alors qu'il posait son corps sur le sol, sentant la douleur sur sa poitrine alors qu'il ne respirait pas avec son corps tremblant.
- S'il te plaît, plaide-t-il en tendant la main au médecin qui se tenait près de la porte. Le visage de Kuroo est devenu pâle et son corps s'est engourdi à la vue du patient étendu sur le sol, impuissant et tremblant. Ses mains tremblaient et des larmes lui montaient aux yeux. Il lâcha un soupir tremblant alors que ces mêmes larmes coulaient sur ses joues et sur le sol.
Après des années d'entraînement pour devenir médecin et pouvoir aider le garçon qu'il aimait a été jeté à l'égout parce qu'il ne pouvait pas bouger, trop peur de lui causer plus de douleur qu'il ne restait là que sous le choc. Dieu, il n'a même jamais voulu devenir médecin. Il a toujours voulu être pilote mais quand il a vu Kenma pleurer, tellement qu'il a dû s'agripper à sa chemise (et Kenma ne pleure pratiquement jamais) tout cela parce qu'il était différent des autres enfants et qu'il avait un cœur faible lui a donné envie de consacrer des études de cardiologie pour pouvoir l'aider. Mais là, il était incapable de bouger. Sa respiration est devenue instable et son visage était plein d'incrédulité quant à ce qui se trouvait devant lui. Non, pensa-t-il, ses larmes tombant sans cesse au sol.
La vie est pleine de surprises. D'après le dicton « Attendez-vous à l'inattendu », il n'a certainement jamais pensé que l'inattendu se produirait comme ça. Toutes les pensées qu'il avait autrefois dans sa tête, remplies de sourires, de rires, de bonheur et d'amour, furent brisées par la vue qui l'avait accueilli. Qui aurait pensé qu'une semaine pleine de bonheur et de joie entre les deux aboutirait à une nuit dont il aurait fait des cauchemars. Un cauchemar dont il avait été réveillé auparavant, son corps brillant de sueur et ses battements de cœur s'étaient précipités. Un cauchemar de Kenma abandonnant lentement. Il avait abandonné.
- K-kenma.. Chuchote-t-il dans son souffle. Ce n'était pas un appel pour le garçon en face de lui, mais une prise de conscience que ce patient n'était pas n'importe qui. C'était le garçon auquel il avait pensé. Le garçon qu'il a laissé ne l'a jamais oublié. Le garçon pour qui il a consacré sa vie. Le garçon qui s'est éloigné de la tristesse qui le dévorait quand il était enfant. Le garçon qui était maintenant sur le sol, lui demandant de l'aide à cause de son cœur douloureux.
- S'il te p-plaît Kuroo.. La voix de Kenma se brisa, se crispant sur sa blouse d'hôpital. Le sol et ses vêtements étaient maintenant humides de larmes et de sueur alors qu'il ne respirait plus. Kuroo se précipita vers les bras du garçon pâle qui le tendaient vers lui. Il l'a entouré avec une étreinte serrée, il pleurait d'agonie en criant à l'aide.
Il porta rapidement le blond sur son lit avec précaution, fixant sa peau pâle et ses lèvres qui contrastaient avec ses yeux jaune doré, fixant les yeux brun miel de Kuroo. Ses yeux étaient pleins de regret et de désespoir. Regrets qu'il ait vécu sa vie dans la douleur d'avoir oublié de ressentir ce que ressentait le bonheur jusqu'à il y a à peine deux semaines. Il s'est finalement rendu compte que depuis le début, il était aimé maintenant qu'il était trop tard. Il veut être plus heureux. Il veut ressentir toutes les émotions sur lesquelles il ne pouvait pas se concentrer car il se rappelait toujours que la vie était moche. Et pourtant, sa beauté lui a été montrée quand sa vie était presque due. La vie est vraiment injuste, mais il ne pouvait pas abandonner même lorsque les chances de vivre ne pouvaient pas correspondre à ses chances de mourir, il voulait vivre.
- J-je veux vivre.. s'il te plaît.. Plaida Kenma, les mains serrées sur la robe du médecin. Il se sentait pathétique et embarrassé. Il souhaitait que sa vie se termine il y a quelques semaines à peine, mais maintenant, alors qu'il en est à ses dernières heures, il plaide pour sa vie. Demander de l'aide même s'il sait qu'il est trop tard pour cela. Il est trop tard pour demander de l'aide alors qu'il sait qu'il va mourir dans quelques minutes, mais il n'a pas pu s'en empêcher.
- Tu vivra.. Crois-moi, lui assura Kuroo avec leurs mains jointes qui s'emboîtaient parfaitement. Kenma lui souria faiblement, laissant ses larmes couler avec les murs qu'il a construits. Il ferma les yeux avec un soupir qui donnait l'impression que c'était son dernier souffle. Il pouvait entendre les sanglots de Kuroo qui précipitait son lit d'hôpital aux urgences. Toujours aussi pleurnichard, pensa-t-il avec un sourire affectueux sur le visage. Il se souvenait à quel point Kuroo pleurait autrefois. Quand Kuroo a pleuré si fort quand Kenma est tombé sur un rocher qui lui avait blessé le genou et les épaules. Quand Kuroo a pleuré parce que Kenma venait d'avoir 7 ans parce qu'apparemment, il était vieux. Quand Kuroo et Kenma n'étaient pas des camarades de classe, son père a dû supplier les professeurs et le directeur de les garder ensemble dans une même pièce pour arrêter ses larmes. Il se souvenait de comment Kuroo abaissait son visage pour le couvrir quand on lui avait dit d'arrêter de pleurer. Le sourire affectueux qui était collé sur le visage du petit garçon n'a jamais disparu alors qu'il sentait les infirmières essayer d'aider le médecin qui l'avait porté.
- Je te fais confiance, Kuroo.. Kenma ferma les yeux, trouvant l'air à respirer en sentant les larmes de Kuroo sur sa joue. Il sentait l'air hivernal contre sa peau lorsqu'il sentit le lit être poussé. Le vent froid était là, et tout ce qu'il put faire était de sourire.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 ℎ𝑒𝑎𝑟𝑡 𝑖𝑠 𝑦𝑜𝑢𝑟𝑠 {𝐾𝑢𝑟𝑜𝐾𝑒𝑛}
Fanfiction- Je veux vivre. Deux garçons au cœur brisé mais tous les deux aspirent à se guérir. Patient Kenma et docteur Kuroo.