7

343 43 0
                                    

Cela faisait maintenant quelques jours que kenma n'était plus à l'hôpital et les choses entre lui et Kuroo ont pris du recul. L'atmosphère entre les deux lors de leur première rencontre est revenue et est pire que jamais. Les deux communiquant et parlant à travers la boîte ne peuvent échanger que si c'est vraiment nécessaire et quand rien ne semble être un sujet, un silence assourdissant remplissait la pièce qu'il était difficile de ne pas remarquer.

Au fil du temps, l'état de Kenma semblait avoir empiré. L'augmentation rapide de ses vertiges et son manque d'appétit le rendirent plus faible et plus pâle, mais son expression stoïque ne quittait jamais son visage. Même lorsqu'il avait mal, il gardait un visage impassible, surtout lorsqu'il était devant le plus âgé qu'il essayait désespérément d'ignorer mais parfois la douleur était trop difficile à gérer.

Juste au moment où il entendit le bruit de sa porte se refermer après que Kuroo l'ait examiné, il halètait bruyamment quand il perdit soudainement son souffle. La sensation d'étouffement dans son cœur semblait s'être aggravée et tout ce qu'il voyait, c'était des ténèbres sans aucune lumière pour même l'aider à sortir de l'obscurité qui l'avalait lentement.

- Kenken!, une voix joyeuse d'enfant au loin et une faible lumière s'enflammait dans le trou noir suffocant dans lequel il était piégé. La voix s'estompait lentement et la lumière semblait scintiller, Kenma remarquait qu'il était déjà en train de courir. Courir pour rattraper la lumière qui s'estompait.

- Kenma!, une voix sombre résonna dans l'obscurité qui l'arrêta sur ses traces. Kuroo, pensa Kenma en courant autour de la sombre découverte d'où venait la voix, mais il n'y avait rien d'autre qu'un vide d'obscurité, aucune lumière du tout qui pourrait l'aider au moins.

- Kenma!, le troisième appel de son nom était plus fort que les deux. C'était assez fort pour lui faire se couvrir les oreilles et regarder en avant dans la direction d'où venait cette voix. Alors qu'il s'en approchait, une faible lumière apparu et son rythme cardiaque s'accéléra plus vite que jamais. Il sentit la chaleur de la lumière rayonnante et soudain, il se sentit en apesanteur sur les bras de quelqu'un.

- Kenma!, Kenma ouvrit les yeux et fut accueillit par la vue des yeux brun doré du garçon avec qui il était le moins heureux d'être. Kuroo Tetsuro.

- Est-ce que ça va? demanda Kuroo au plus jeune, resserrant sa prise sur les petits poignets qui semblaient si maigres et petits par rapport à ses avant-bras épais et rugueux.

- Tu penses? Je suis littéralement allongé sur le sol, se moqua Kenma, essayant de se lever mais à cause de sa chute, ses jambes n'ont pas pu supporter son poids qui l'avait fait trébucher. Mais avant même de toucher le sol et de tomber, de grandes mains s'étaient emparées de son corps mince qui l'avait empêché de tomber trop fortement sur le sol.

- Merci..

𝑀𝑦 ℎ𝑒𝑎𝑟𝑡 𝑖𝑠 𝑦𝑜𝑢𝑟𝑠 {𝐾𝑢𝑟𝑜𝐾𝑒𝑛}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant