- Comme je ne peux pas m'approcher de toi, j'ai trouvé un moyen de nous aider à communiquer, a déclaré Kuroo en entrant dans la pièce, apportant un sac en papier contenant deux boîtes de conserve à l'intérieur.
- Que comptes-tu faire exactement? demanda Kenma, les sourcils froncés, une confusion évidente sur son visage. Kuroo gloussa, sortant les deux boîtes de conserve du sac qui étaient reliées par une ficelle.
- On peut parler à travers une boîte de conserve au téléphone comme ce qu'on faisait quand on était petit, Kuroo sourit doucement, se rappelant tous les souvenirs qu'il souhaitait pouvoir graver dans son esprit pour ne pas oublier tout ce que les deux ont vécu ensemble. Les souvenirs qui inondaient sa tête, les souvenirs qu'il ne pouvait pas et n'oublierait pas même après des années. Kenma était la raison pour laquelle il avait traversé tout ce qu'il endurait depuis qu'il était un enfant qui n'avait aucun ami.
Kenma a juste fredonné parce que même s'il veut le détester, l'idée était en fait bonne. Grâce à celle-ci Kuroo, il peut empêcher d'autres crises de se produire et cela peut les aider à parler clairement. C'était comme frapper d'une pierre deux coups avec précision.
Kuroo alla poser la boîte de conserve sur le tiroir à côté du lit de Kenma et prit celle à l'autre bout de son bureau. Il testa les téléphones en demandant: « Ça va? » au blond.
- Ne devrais-tu pas me demander si ça fonctionne? demanda Kenma dans la boîte avec son sourcil droit levé. Kuroo a juste ri et a continué en disant: « Ça fonctionne vraiment.. »
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 ℎ𝑒𝑎𝑟𝑡 𝑖𝑠 𝑦𝑜𝑢𝑟𝑠 {𝐾𝑢𝑟𝑜𝐾𝑒𝑛}
Fanfiction- Je veux vivre. Deux garçons au cœur brisé mais tous les deux aspirent à se guérir. Patient Kenma et docteur Kuroo.