8

316 40 0
                                    

Après l'incident de son effondrement, son internement à l'hôpital a augmenté, passant d'un mois à deux avec seulement une petite quantité d'activités autorisés qui pourraient divertir cet enfer.

Bien que cela ait prolongé son séjour à l'hôpital, l'incident les a également rapprochés un peu avec Kuroo posant des questions (toujours par téléphone) qui ont été partagées avec une relation de personne à personne et non de patient à médecin. Les gens peuvent penser qu'il était trop tard pour agir ainsi, mais pour tous les deux, le petit pas était déjà une célébration qui devait avoir lieu. Leurs conversations s'allongeaient et ils oubliaient parfois que le passé ne s'était jamais produit, que Kuroo n'avait jamais quitté Kenma.

- L'école de médecine était difficile? demanda soudainement Kenma alors que Kuroo écrivait sur les contrôles quotidiens concernant son état. Il leva les yeux pour jeter un coup d'œil à Kenma et rit en se souvenant de toutes les difficultés auxquelles il a été confronté alors qu'il était encore étudiant dans l'une des meilleures universités de médecine du Japon.

- Oui, mais parce que j'avais un objectif, je l'ai fait, a déclaré Kuroo avant de continuer à écrire des détails et autres sur les papiers qui étaient éparpillés partout. Kenma fredonna en réponse avec un petit sourire sur son visage tandis qu'il se souvenait avoir voulu être cardiologue comme Kuroo quand il était plus jeune. La pensée de traiter et d'évaluer la santé cardiovasculaire des gens ou en particulier le cœur était le rêve du petit garçon avant, mais qui aurait pensé que c'était son cœur qui avait besoin d'un traitement.

- Ça doit être génial, Kuroo releva la tête pour faire face au garçon en face de lui avec un sourire fatigué sur le visage.

- Ça ne l'est pas.

- Pourquoi ça ne le serait pas? Tu vis ici dans ce monde avec une vie réussie et un travail réussi qui traitent des gens pathétiques au cœur faible comme moi, Kuroo fronça les sourcils alors qu'il regardait le plus jeune devant lui. Il arrêta d'écrire pour regarder attentivement Kenma et pencha la tête vers la droite.

- Tu n'es pas pathétique, répondit doucement Kuroo pour apaiser la tension qui regagnait lentement un autre combat qui les pousserait à prendre du recul alors qu'il travaillait si dur pour avancer.

- Bien sûr que si. Un gars qui n'est capable de rien à cause de son état malade de merde, la voix de Kenma était rauque et tremblante. Son corps tremblait alors que les mots roulaient sur sa langue. La douleur qu'il gardait depuis trop longtemps. Il mourra de toute façon, alors pourquoi ne pas la laisser sortir même si cela faisait mal à d'autres personnes.

- Kenma, laisse tomber. Pourquoi chaque conversation mène-t-elle à des disputes? Je veux que nous soyons à nouveau les meilleurs amis qu'on était avant, Kuroo était déjà en train de plaider avec ses yeux pleins de sincérité et d'espoir que les deux iront bien. Il savait que c'était de sa faute s'ils étaient devenus comme ça depuis qu'il avait quitté la ville. La ville qui avait un garçon qu'il était censé aider. Un garçon brisé avec des rêves et des espoirs brisés, mais c'était un lâche. Un lâche qui avait peur de faire face aux conséquences de toutes ses actions parce que lui aussi faisait face à ses propres démons.

- C'est pas une dispute, Kuroo. Je veux que tu me dises ce qui n'a pas fonctionné entre nous pour que tu me laisse seul, La respiration de Kenma était instable et soudain, les murs qu'il construisait depuis si longtemps s'effondraient lentement. Il a gardé ses larmes à distance car il ne voulait pas pleurer.

- Je suis parti parce que je ne pouvais pas t'aider.

- Je n'ai pas besoin de ton aide! Tout ce que je voulais, c'était que tu restes à mes côtés pendant que je m'occupe de ma santé. C'était trop demander? Il pleurait déjà quand les mots sortirent de sa bouche. Kenma retint son souffle et expira bruyamment quand il goûta les larmes salées qui coulaient sur ses joues charnues.

- J'étais aussi confronté à mes propres problèmes mais tu ne le savais pas, Kuroo cracha les mots comme du venin. Les mots sortirent de la bouche de Kuroo et Kenma eut soudain envie d'étouffer. Il avait toujours pensé qu'il connaissait Kuroo comme le revers de sa main, mais il s'avère qu'il ne savait rien du tout sur lui.

- Tu étais mon meilleur ami. Je pensais que je te connaissais.. Marmonna doucement Kenma, mais le regard qu'il lançait à l'aîné ne faiblissait jamais. Ses lèvres tremblaient alors qu'il jetait un dernier regard persistant sur lui. La pièce ressemblait à un vide de silence qui les étouffait tous les deux.

Après ce qui semblait être une éternité, le silence fut rompu quand ce fut Kuroo qui prit la parole. « Je n'ai jamais voulu te quitter.. »

- Mais tu l'as fait.

𝑀𝑦 ℎ𝑒𝑎𝑟𝑡 𝑖𝑠 𝑦𝑜𝑢𝑟𝑠 {𝐾𝑢𝑟𝑜𝐾𝑒𝑛}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant