- Je prends mes pilules tous les jours, Kenma a élevé la voix lorsque son ancien médecin de famille remarquait le fait qu'il ne vomissait plus les pilules qui étaient faites exclusivement pour lui et son état. Il était très compliqué de s'en procurer.
- D'accord, je vais enfin te croire puisque c'est mon dernier jour ici, lui dit le vieil homme alors qu'il fouillait dans sa valise pour trouver ses affaires afin de pouvoir commencer à surveiller le garçon qui était allongé sur le lit avec une blouse d'hôpital. Mon Dieu, Kenma avait l'impression qu'il pouvait s'enflammer d'embarras quand il se regardait à travers le miroir ne portant rien d'autre que ces robes fragiles.
- Pourquoi? Tu vas mourir? Kenma eut un petit rire quand le docteur roula des yeux et alla désinfecter ses affaires pour les utiliser sur lui. Dire que la panique de Kenma était un euphémisme, il s'effondrait mentalement à l'idée d'avoir un autre médecin avec lequel il n'était pas aussi familier que le vieil homme dans la pièce. Autre que l'insuffisance cardiaque, il avait une phobie sociale ou un trouble d'anxiété sociale pour être précis. Une sorte d'anxiété où vous êtes extrêmement anxieux chaque fois que vous êtes à proximité d'une personne que vous ne connaissez pas ou simplement d'une personne en général. Ce trouble est aussi la raison pour laquelle il a dû se rendre chez un thérapeute chaque semaine pour stabiliser sa santé mentale. Une vie à apprécier, vraiment.
- Je vieillis, a déclaré le médecin avec un sourire chaleureux sur le visage, mais ses paroles étaient le contraire. Kenma sentit son cœur souffrir à l'idée de perdre quelqu'un qui était à ses côtés.
- Mon neveu va me remplacer, a déclaré le médecin avant d'aller vérifier ses signes vitaux pour voir si il prenait vraiment ses pilules et ses médicaments quotidiennement. Kenma fredonna alors que le médecin continuait.
- Il a environ ton âge, alors j'espère que tu t'entendra bien avec lui, Kenma regarda de travers l'homme plus âgé et baissa les épaules à la pensée de faire connaissance avec désinvolture aussi facilement. Il aurai accepté les remarques du médecin selon lesquelles ils pourraient devenir amis sans ce trouble qui était la raison pour laquelle il ne pouvait pas sortir et socialiser avec de vraies personnes. Au lieu de cela, il passait des heures à jouer à des jeux et à regarder des personnages en 2d pour ne pas se sentir seul.
- J'espère qu'il n'est pas aussi ennuyeux que toi, Kenma ricana quand le médecin le regarda avec espièglerie. Il me manquera, pensa-t-il en lui souriant.
- Désolé de te décevoir jeune homme, mais c'est un de mes descendants, répondit le médecin avant de vérifier la température de Kenma pour qu'il puisse enfin en finir avec ce contrôle. Il savait à quel point le garçon détestait ces rendez-vous, alors il avait tendance à être prévenant compte tenu de ces troubles.
- Que Dieu me bénisse alors.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 ℎ𝑒𝑎𝑟𝑡 𝑖𝑠 𝑦𝑜𝑢𝑟𝑠 {𝐾𝑢𝑟𝑜𝐾𝑒𝑛}
Fanfiction- Je veux vivre. Deux garçons au cœur brisé mais tous les deux aspirent à se guérir. Patient Kenma et docteur Kuroo.