Derek Hale ne pouvait pas croire qu'il était de retour dans ce trou de l'enfer. Conduire sur la route principale de Beacon Hills était comme un voyage dans le passé qu'il n'avait jamais voulu refaire. Bien sûr, c'était l'une des zones de meute les plus riches et les plus aisées du pays, mais pour lui, c'était l'enfer. Il avait quitté dix ans auparavant, après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires et s'était juré de ne jamais revenir.
Toute sa vie a été consacrée à préparer son avenir. Premièrement, il s'agissait d'entrer dans la bonne école primaire, puis dans un internat, puis de se préparer à entrer dans le meilleur collège de changement de vitesse du pays. Puis, le jour de son dix-huitième anniversaire, encore cinq mois avant de terminer ses études secondaires, il découvrit le reste du plan de ses parents pour sa vie. Il obtiendrait son diplôme de l'université de leur choix, puis il se marierait avec le métamorphe de leur choix. C'était comme une trahison de savoir qu'ils avaient enlevé son choix de compagnon. Quand il n'avait que cinq ans, Talia et Alexander Hale s'étaient arrangés pour qu'il épouse un oméga, dont le nom lui serait caché jusqu'à ce que leur cérémonie d'accouplement soit prête à être planifiée. Le secret du nom était apparemment une tradition, que ses parents ne voulaient pas ou ne pouvaient peut-être pas expliquer. C'était des conneries. C'était tout ce qu'il savait avec certitude.
Derek avait détesté aller dans les écoles qu'ils voulaient, socialiser avec les enfants de leurs amis, même étudier dans quoi ils l'avaient poussé. Toute son énergie avait été dépensée pour l'avenir. Université. Une fois qu'il serait parti à l'université, il serait libre. Il pouvait obtenir un diplôme en architecture et concevoir les bâtiments qui se dessinaient dans son esprit depuis qu'il était assez vieux pour tenir un crayon. Il se fichait que sa mère veuille qu'il aille dans le droit et ensuite en politique, comme elle l'avait fait. Il n'avait aucune envie de passer sa vie de cette façon. Mais il a laissé sa mère croire qu'il n'avait aucun problème avec le plan. Bien sûr, il serait avocat, puis il se présenterait peut-être à la mairie ou peut-être même à un siège au Sénat Shifter.
Le coffre caché sous le plancher de sa chambre avait gardé ses lettres d'acceptation et d'admission à l'université en sécurité. La seule chose pour laquelle il était reconnaissant était la pression de sa mère pour bien réussir à l'école. Grâce à cela, il avait été accepté dans les meilleures écoles d'architecture du pays, shifter et non. Il n'était pas un snob métamorphe comme l'étaient sa famille et sa communauté. Il ne se souciait pas de savoir s'il allait à l'école avec des non-changeurs, qu'importe? Tant que l'école était bonne, il y était ouvert.
Derek s'était finalement installé sur Cornell et avait décidé qu'il vivrait à New York pour le reste de sa vie, il se sentait plus comme à la maison que Beacon Hills ne l'avait jamais fait.
Il n'était pas en ligne pour le pack Alpha, il n'y avait donc aucune raison de retourner à Beacon Hills, domicile du Battle Born Clan of California. Guerrier-né. Il se moqua. Ils ne méritaient plus ce nom. Peut-être Silver Spoon dans Prissy Mouth Clan. Les métamorphes de sa ville natale étaient plus concentrés sur l'accumulation de richesses que sur la fière histoire de leur meute.
Si son père n'était pas gravement malade, il ne serait pas là maintenant. En fait, il savait que ça allait être l'enfer. Une fois que Derek a vu si son père allait bien - s'il était même malade du tout - il savait qu'il entendrait parler de l'accouplement arrangé. Il était censé être rentré chez lui lorsque son compagnon arrangé a eu dix-huit ans et les a réclamés. Bon sang, il ne savait pas si le métamorphe était un homme ou une femme. Les Shifters ne se souciaient pas du sexe pour la plupart. Derek avait toujours été plus attiré par les hommes, alors il avait le sentiment que son oméga serait une femme juste pour le torturer encore plus. Quoi qu'il en soit, il en entendrait parler. Son compagnon arrangé avait atteint l'âge de cinq ans auparavant. Toute l'année précédant le jour, ses parents avaient commencé à le traquer, à l'appeler chaque semaine, puis tous les deux jours, lui demandant quand il serait de retour. Ils ont laissé message après message lui racontant les plans qu'ils avaient faits pour la cérémonie de réclamation. Il n'en a pas rendu un seul.
Une partie de lui se sentait mal pour l'oméga. Ce n'était pas de sa faute Derek ne voulait pas que son compagnon de vie soit choisi pour lui. Bon sang, il ne savait même pas s'il voulait même un compagnon de vie. Mais cette personne était aussi piégée que lui. Il avait probablement rendu service au pauvre.
Avec un profond soupir, il se gara dans le parking souterrain du meilleur hôtel de la ville, le Moonrise. Cette ville pourrait au moins choisir de meilleurs noms pour leurs entreprises. Espérons qu'il pourrait s'enregistrer tranquillement et passer une soirée paisible avant d'être confronté à ses parents le lendemain.
En sortant de son camaro , il a étiré son cadre de six pieds quatre pouces avant d'ouvrir la porte arrière. Attrapant son sac à dos, il s'enferma entra pour parler au greffier et s'enregistrer. La chance était de son côté parce que le greffier ne le connaissait pas et il put récupérer sa clé et se dirigea rapidement vers l'ascenseur. C'est alors que sa chance s'est épuisée.
«Derek Hale, où diable étais-tu?
Il se figea, la voix dédaigneuse de Talia Hale le remplissant de colère et de terreur. Voilà pour une soirée tranquille.
VOUS LISEZ
l'oméga abandonné
FanfictionDerek Hale et promis à un mariage arranger par sa mère Talia Hale mais malheureusement pour l'oméga tout tourne au cauchemar pour lui car il a été rejeté par son alpha et par sa famille et abandonné et maltraité et humilier par les habitants de Beac...