Cette voix douce et chaleureuse traversa la brume rouge dans l'esprit de Derek. Puis une main chaude toucha la sienne, le toucher ressemblant au paradis. Un si petit geste et cela apaisa suffisamment sa colère pour se calmer, les cheveux du loup se retirant jusqu'à ce qu'il ne reste plus que ses canines. Il était encore trop bouleversé pour renoncer à la protection qu'ils lui offraient.
"Fais demi-tour," grogna Derek, son loup rôdant toujours en lui, attendant l'occasion de se jeter.
"Ce n'est pas joli," avertit Stiles et se retourna. Pourquoi Derek était-il si bouleversé? Stiles lui avait dit qu'il était le sac de frappe de la ville. Ne l'avait-il pas cru?
Derek haleta à la vue du dos de l'oméga et lâcha une vague de malédictions. Il n'y avait littéralement pas un pouce sur lui qui n'avait aucune forme d'ecchymose, qu'elle soit fraîche ou presque guérie. La partie vraiment inquiétante était le gonflement de ses reins. Il se moquait de savoir si Stiles rechignait ou essayait de refuser. Il allait le guérir. Tabou ou pas.
Stiles se retourna, voyant Derek retirer sa propre chemise. Il ne put retenir le petit gémissement qui lui échappa face à la gloire qui se dressait devant lui. Derek était pur Alpha, la peau naturellement plus foncée, les muscles au-dessus de ses muscles, son pack de huit se détachant, demandant juste à être touché et peut-être même léché. Stiles était vierge, il s'était promis à son compagnon, qu'il se soit jamais présenté ou non. Il ne serait pas infidèle. Mais il aspirait au contact, surtout maintenant. Ces beaux muscles, la ligne profonde à côté de ses hanches qui menait à son jean moulant. Le loup de Stiles était soudainement réveillé et tournait autour, voulant se présenter pour l'approbation et l'attention de l'alpha. Son sexe, généralement ignoré, prenait vie, se durcissait et exigeait une attention particulière. Toute attention.
Stiles avait mal au toucher après avoir été évité pendant les quatre dernières années. Les loups étaient des créatures naturellement tactiles. Ils se parfumaient, se blottissaient l'un contre l'autre, dormaient en groupe juste pour le confort. Quand la ville a décidé qu'il n'était pas digne, il avait perdu Scott et tous les autres amis - principalement à cause de leurs parents les forçant - et il n'avait eu personne avec qui partager le contact pendant tout ce temps. Il avait envie d'enrouler ses bras autour de Derek et de laisser leur peau se toucher. Cela n'avait pas besoin d'être sexuel; la simple chaleur de leur contact partagé serait incroyable, il le savait juste.
"Tu es magnifique," murmura Stiles avant qu'il ne puisse s'arrêter. Bon sang, Stiles, il se maudit. Les alphas ne sont pas beaux, ils sont robustes, forts et beaux. Derek a couvert tout cela et, espérons-le, ne s'en offusquerait pas.
Derek sourit. "Merci, petit loup. Toi aussi tu es magnifique. Ta peau est exquise," dit-il doucement. Il savait que quand il aurait guéri Stiles, il serait encore plus beau.
"Ouais, toutes ces ecchymoses font un arc-en-ciel coloré," plaisanta faiblement Stiles. Il ne pouvait pas laisser entrer les paroles de Derek. Ça ferait juste mal plus tard quand il serait de nouveau seul.
"Stiles, comment diable est-ce que ça t'es arrivé?" Derek s'est remis sur les rails. Il devait traquer les agresseurs qui avaient blessé son oméga. Oui, il était conscient qu'il avait fait référence au petit loup comme étant le sien et au fur et à mesure que les secondes et les minutes passaient, il était de plus en plus sûr qu'il voulait ce loup pour son compagnon. Pas pour une baise rapide. Plus comme, pour toujours.
«Je te l'ai dit, je suis le sac de frappe de la ville. Tu te souviens que je t'ai dit que je n'avais pas de famille?
Derek hocha la tête, confus.
"Eh bien, j'ai de la famille, mais ils m'ont renié il y a quatre ans. La ville a alors décidé que je méritais d'être évité, moqué et battu à chaque occasion. Ceci," il agita ses mains autour de son torse, "est normal. Je '' Je suis sur une base de prénom avec le personnel de l'hôpital. Vous savez que les omégas guérissent plus lentement que les alphas et donc les alphas s'assurent que je n'ai pas le temps de guérir. Je suis frappé tous les jours d'une manière ou d'une autre. heurté deux fois par une voiture par les femmes de la ville. Tout cela parce que je ne suis pas digne, »marmonna-t-il les derniers mots, baissant les yeux avec honte.
VOUS LISEZ
l'oméga abandonné
FanfictionDerek Hale et promis à un mariage arranger par sa mère Talia Hale mais malheureusement pour l'oméga tout tourne au cauchemar pour lui car il a été rejeté par son alpha et par sa famille et abandonné et maltraité et humilier par les habitants de Beac...