Stiles sous sa forme de loup était toujours fascinant par Derek. Il se déplaçait avec une grâce qui lui manquait parfois dans sa forme humaine. Il y avait une joie, une liberté dans sa façon de courir, de sauter et d'essayer de renverser les plus gros membres de la meute, c'était beau à voir. Derek avait subtilement averti les membres de sa meute que quand lui et Stiles disparaissaient, il ne fallait pas venir les trouver. Il avait une prétention à renouveler sous la pleine lune. Voyant son compagnon bondir après une autre attaque furtive sur Boyd, il gronda vers Stiles et lui dit de le suivre plus loin dans les bois. Stiles acquiesça et courut avec lui, son manteau scintillant dans la lueur sporadique de la lune à travers les arbres au-dessus d'eux. Il a conduit son compagnon à sa clairière préférée, un endroit où il aimait venir faire la sieste quand il faisait beau et qu'il était stressé. Ce serait parfait pour eux deux.
Derek bougea et s'étira au clair de lune, souriant en voyant Stiles haleter littéralement alors qu'il regardait, sa langue rose s'étalant adorablement vers lui.
« Rejoins-moi, petit loup, » fit-il signe en tendant la main.
Stiles bougea et prit la main de Derek, secouant la tête avec étonnement. "Tu ressembles à un dieu dans cette lumière," dit-il faiblement, son corps réagissant déjà à l'attraction sexuelle de son compagnon et de la lune.
« C'est toi qui me coupes le souffle, » murmura Derek, ses yeux parcourant avidement la silhouette élancée et souple de Stiles. "Je vais t'emmener sous la lune, mon compagnon . Veux-tu prendre mon nœud et me laisser te réclamer de cette dernière manière ?"
Les yeux de Stiles se fermèrent alors qu'il repoussait l'envie de venir aux mots de son compagnon. "Oui, mon alpha, s'il te plaît donne-moi ton nœud."
Le regard de Derek fut attiré par la perle de liquide qui coulait déjà du sexe de Stiles, il tendit immédiatement un pouce et dégagea la tête de son sexe et le mit dans sa bouche, gémissant alors que le goût explosait sur sa langue. « Stiles, la lune ne me donne pas beaucoup de patience. Ce sera un accouplement difficile, » dut-il l'avertir parce qu'il savait qu'il n'y avait aucun moyen qu'il puisse se retenir.
« Cela semble parfait, en fait, » admit Stiles avec un sourire désespéré. Il fit un pas de plus en s'agenouillant sur l'herbe douce et en s'abaissant de manière à ce que ses fesses soient une offrande en l'air et sa tête reposait sur ses mains au sol.
Derek grogna bruyamment en jurant à cette vue. Tombant à genoux, il prit le cul parfaitement formé de Stiles dans ses mains et le tint immobile alors qu'il tirait avidement sa langue de ses couilles, par-dessus son trou déjà fuyant, jusqu'aux petites fossettes au bas de son dos plusieurs fois. Son corps continua à le pousser en avant alors qu'il poussait deux doigts dans son compagnon, tous deux remplissant l'air de grognements à la sensation. Il sentit Stiles détendre ses muscles et fut capable d'ajouter rapidement un troisième puis un quatrième doigt, en les enfonçant et en les sortant plusieurs fois, s'assurant que sa lubrification coulait suffisamment pour gérer son nœud. Incapable de résister, il suça ses doigts lorsqu'il les retira, ses yeux se fermant momentanément. C'était tout ce qui était bon et juste. Il devait finir ça maintenant. Sans plus hésiter, il a enfoncé sa bite dans son compagnon serré et a commencé à le réclamer avec des fentes dures et directes, pêchant pour sa prostate. Il voulait que Stiles vienne avant de le nouer pour s'assurer encore moins de douleur.
Stiles cria, incapable de retenir un cri sourd alors qu'il arrivait après juste une minute après avoir été pilonné par son compagnon. Derek hurla, sa gorge s'ouvrant comme son loup alors qu'il laissait enfin son nœud gonfler et remplir son compagnon, le réclamant sous la pleine lune. Pompant aussi longtemps qu'il le pouvait, il ralentit finalement, puis s'arrêta alors que le nœud à la base de son sexe gonflait et les verrouillait en place. C'est alors que l'orgasme le frappa comme un semi-camion. Il rugit le nom de Stiles comme une offrande aux dieux alors qu'il remplissait son compagnon de son sperme. Se sentant étourdi, il les abaissa doucement sur le côté, de petits orgasmes secouant son corps alors qu'il continuait à remplir son compagnon de son foutre. L'instinct posa sa main sur le bas du ventre de Stiles, sentant le moindre gonflement là. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le jour où la bosse serait des louveteaux,
Stiles ne s'était jamais senti aussi possédé, revendiqué, désiré et aimé. Le nœud de Derek l'avait surpris par sa taille, mais il s'adapta rapidement et réalisa qu'il aimait la sensation extra-pleine, la façon dont il poussait constamment sa prostate, envoyant de minuscules chocs de plaisir à travers lui à chaque respiration. Il sentit la main de son compagnon sur son ventre et savait que ce ne serait pas trop long jusqu'à ce qu'ils soient prêts à invoquer la magie qui lui permettrait de porter leur petit. Pour l'instant, ils ont convenu qu'ils voulaient du temps pour eux-mêmes.
"Merci d'être à moi, mon amour et parfaite compagne," murmura Derek contre son oreille.
Stiles soupira de joie. "Merci de m'avoir trouvé, de m'avoir choisi, de m'avoir donné cette vie parfaite."
Et c'était ce qu'il avait maintenant. Une vie parfaite. Il se blottit contre son alpha, sachant qu'il était parfaitement en sécurité pour s'assoupir pendant quelques minutes. Plus rien ne pouvait le toucher maintenant.
================
Stiles sourit à l'employé qui lui tendit ses nouvelles fournitures d'art le lendemain. Il avait eu besoin de quelques couleurs spécifiques pour pouvoir finir la grande pièce qu'il peignait. C'était un secret pour le moment, mais quand ce serait fait, ce serait une représentation de leur meute sous forme de loup, courant dans leur forêt préférée. En vérifiant son téléphone, il réalisa qu'il était temps de retrouver Isaac à la librairie. Il était trop occupé à composer un nouveau texte pour Derek pour regarder où il marchait sur le trottoir. Un petit sourire joua sur ses lèvres alors qu'il sentait une légère douleur dans le bas de son dos, impatient de revivre la pleine lune avec son compagnon alpha. Il n'a pas vu les yeux qui le regardaient ou la voiture qui s'était arrêtée à côté de lui dans la rue. Mais un son familier fit surgir sa tête et la peur de le remplir instantanément comme si elle ne l'avait jamais quitté.
« Bonjour Stiles. Je t'es manque ?
VOUS LISEZ
l'oméga abandonné
FanficDerek Hale et promis à un mariage arranger par sa mère Talia Hale mais malheureusement pour l'oméga tout tourne au cauchemar pour lui car il a été rejeté par son alpha et par sa famille et abandonné et maltraité et humilier par les habitants de Beac...