ÉPILOGUE
Six mois plus tard
C'était la nuit après la course lunaire et la meute avait décidé d'organiser une soirée cinéma avec des tas de chiots et des tonnes de bonne nourriture. La pièce était remplie de coussins, de sacs de couchage, d'oreillers et de poufs. Leur meute était un peu plus grosse qu'avant, Danny et Ethan de Beacon Hills étant partis peu de temps après Stiles et avaient demandé à rejoindre leur meute. Dès qu'ils ont juré leur fidélité à l'Alpha et à l'Omega Mate, leurs esprits étaient ouverts aux pensées de la meute et ils savaient que c'était censé être le cas. Ils s'intègrent parfaitement et ont apporté la douce compassion et la protection de Danny, ainsi que le sens de l'humour et l'amour d'Ethan pour la pâtisserie qui l'ont cimenté dans tous leurs cœurs.
Stiles et Derek étaient blottis dans leur causeuse préférée sous une couverture. Derek ne pouvait pas garder ses mains sur le petit monticule du ventre de Stiles qui contenait le début de leur nouvelle famille. Bien que Stiles soit dans le déni, Derek jura avoir entendu deux battements de cœur lorsqu'il pressa son oreille contre la bosse. Son alpha était infiniment plus prudent vis-à-vis de Stiles et accro à avoir ses mains sur le ventre de Stiles à tout moment. Stiles grommela mais avait toujours un sourire rempli de joie sur son visage.
Alors qu'Isaac allumait la télé pour mettre un film, Stiles vit ce qu'il y avait à l'écran et cria « Hé ! C'est Beacon Hills !
Toute la meute s'assit rapidement et Stiles augmenta le volume. Il s'agissait d'une émission d'information nationale et le titre sous le présentateur disait : Beacon Hills fait faillite.
"Cette histoire est en préparation depuis quelques mois maintenant, car nous avons enquêté sur toutes les nombreuses histoires portées à notre attention par des citoyens inquiets et des membres de la famille de personnes qui ont été blessées et maltraitées par les propres citoyens de Beacon Hills et ses dirigeants. Il semble pendant des années, il y a eu des abus systématiques et planifiés d'un oméga de la ville qui a contracté contre son gré un mariage arrangé. Bien que considéré comme archaïque, si toutes les parties sont d'accord, il n'est pas méprisé. Toutes les sources nous disent, cependant, que les deux parties dans ce arrangement ont été forcés de le faire, ce qui viole leurs droits fondamentaux de métamorphes/humains. On nous a donné une vidéo, que nous avons modifiée pour supprimer les noms de la victime qui décrit l'abus systématique et de longue date de l'oméga dans cet arrangement lorsqu'il est tombé à l'eau. vous entendez peut être dérangeant."
La caméra passe à une vidéo qui montre Talia Hale et Scott McCall alors qu'ils se tenaient là dans la maison de la meute il y a si longtemps. Il y eut des halètements car aucun d'eux ne savait que Peter l'avait enregistré. Pendant ce temps, Peter souriait comme le loup qu'il était.
"Comment conciliez-tu ton abandon de (vidéo en sourdine), le regarder se faire tabasser tous les jours pendant, quoi, quatre ans ? Plus ? Et toi, Talia, tu es une force politique dans cette ville, comment expliques-tu qu'elle soit devenue un fermer les yeux sur l'abus d'un des citadins ? Sans parler d'un oméga et encore plus, du fils du shérif ? Cela ne précipiterait-il généralement pas une sorte de protection ou de justice contre les personnes qui l'ont maltraité ? demanda la voix de Peter.
« Mon cher frère, pourquoi ne suis-je pas surpris de te trouver ici ? Ce qui est arrivé à (vidéo en sourdine) était malheureux, mais a montré la nature protectrice d'une ville qui a été lésée par ton neveu. Pourquoi ne lui demandez-tu pas pourquoi il a abandonné son compagnon?" elle a répondu.
VOUS LISEZ
l'oméga abandonné
Fiksi PenggemarDerek Hale et promis à un mariage arranger par sa mère Talia Hale mais malheureusement pour l'oméga tout tourne au cauchemar pour lui car il a été rejeté par son alpha et par sa famille et abandonné et maltraité et humilier par les habitants de Beac...