chapitre 25

2K 130 11
                                    

« Scott ? N'est-ce pas ton vieil ami qui t'a rapidement abandonné quand la ville s'est retournée contre toi ? demanda Peter, sortant son téléphone alors qu'il restait près de son alpha. Il avait le sentiment qu'une attaque physique n'était pas imminente, mais une guerre des mots ? Tous ensemble possibles… et mériteraient d'être enregistrés pour la postérité.

"Je n'ai pas abandonné Stiles," dit Scott dans un quasi gémissement. « Je protégeais ma compagne. Les alphas et les bêtas de la ville le battaient à chaque minute de la journée. Étais-je censé avoir ma compagne près de ça ? Étais-je censé risquer sa sécurité comme ça ?

Derek rapprocha Stiles et passa un bras autour de sa taille. Son compagnon tremblait et il craignait un revers dans sa convalescence.

"Si tu étiez une sorte de loup, tu laisseriez ta compagne à la maison et défendriez ton ami", a déclaré Boyd avec un ricanement dégoûté.

"Ou si ta compagne était une compagne quelconque, elle aurait été juste à côté de toi, aidant Stiles," intervint Erica, regardant Scott de haut en bas et trouvant qu'il lui manquait.

« Comment avez-tu puis abandonné  Stiles, le voir se faire tabasser tous les jours pendant, quoi, quatre ans ? Et toi, Talia, tu êtes une force politique dans cette ville, comment expliquez-tu fermer les yeux sur l'abus d'un des habitants ? Sans parler d'un oméga et encore plus, du fils du shérif ? Cela ne précipiterait-il généralement pas une sorte de protection ou de justice contre les personnes qui l'ont maltraité ? Peter avait l'air d'un journaliste et il avait l'intention de sonner ainsi alors qu'un plan commençait à se formuler dans son esprit.

« Mon cher frère, pourquoi ne suis-je pas surpris de te trouver ici ? Ce qui est arrivé à Stiles était malheureux, mais montrait la nature protectrice d'une ville qui a été lésée par ton neveu. Pourquoi ne lui demandez-lui pas pourquoi il a abandonné son compagnon ? répondit-elle, le front levé alors qu'elle regardait froidement Peter.

« Le caractère protecteur d'une ville ? » La mâchoire de Lydia tomba. « Vous considérez qu'un jeune oméga battu quotidiennement est protecteur ? Vraiment ? Si la faute en était vraiment à Derek, la ville ne l'aurait-elle pas recherché ? Cela n'aurait pas été trop difficile de le trouver. Mais n'est-ce pas ? la faute de vous et du shérif Stilinski pour avoir essayé de forcer deux jeunes à s'accoupler ? Quelque chose qui n'est même plus fait. Arrêtez d'essayer de rejeter le blâme quand c'est vous deux qui êtes en faute. "

"Bien dit, chère Lydia," dit Peter avec un sourire.

"Et pendant que j'y suis," continua Lydia sans pause, tournant son regard brûlant vers Scott. "Tu es le plus pathétique des métamorphes. Un grand méchant alpha utilisant sa compagne comme excuse pour se détourner de son ami. Pourquoi n'admets-tu pas la vérité… tu ne voulais pas que cette foutue ville se retourne contre toi . Espèce de perdant de merde !"

Parrish attira sa compagne plus près de lui, lui frottant le bras alors qu'il souriait. Sa compagne était forte et puissante. Peu importait qu'elle soit humaine, elle était une adversaire de taille.

« Pourquoi agissez-vous comme si tout était de ma faute ? C'était principalement Jackson Whittemore, c'est lui qui a ciblé Stiles et qui a poussé d'autres personnes à le battre, » dit Scott sur la défensive. « De plus, si Mme Hale n'avait pas fait un tel spectacle de l'annulation de la cérémonie d'accouplement, même Jackson n'aurait pas eu de raison de s'en prendre à Stiles. Il se tourna vers l'oméga tremblant. « Stiles, je suis désolé. Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais… je le ferais… »

Stiles se redressa soudainement, son expression se raffermit et ses yeux se résolvèrent alors qu'il retournait le regard de son vieil ami. "Tu ferais quoi ? Tu ne peux même pas mentir sur ce que tu aurais pu faire. Tu as fait exactement ce que tu avais l'intention de faire. Tu as gardé tes fesses hors de la ligne de mire. Pendant toutes ces années, je me suis reproché d'avoir perdu ton amitié , mais c'était vraiment ton choix. Bon sang, même si tu vouliez ton en tenir à l'histoire risible de protéger ta compagne, rien ne t'on empêchait d'appeler ou de venir ou de toutes les autres façons dont tu auriez pu me soutenir. Alors, là Il n'y a pas de quoi s'excuser. Tu as fait ton choix et maintenant je fais le mien. Sors de ma maison et ne reviens pas. Il retourne dans les bras de Derek.

Derek rayonna vers son compagnon. Il n'était pas seulement ravi que son compagnon se défende, mais l'entendre parler de la maison comme de la sienne le rendait incroyablement fier. Sur ce, c'était maintenant son tour.

« Mon compagnon a parlé. Tu n'es rien pour lui et tu n'es certainement rien pour moi. Quitte notre maison et ne reviens pas. Ne parle plus jamais à Stiles et si j'entends parler de toi disant quelque chose contre Stiles, je viendrai après toi avec un Défi de la mort. Si tu pensez pouvoir m'affronter, " la voix de l'alpha s'approfondit de plusieurs octaves et ses yeux brûlaient d'un rouge ardent. " Essaye . J'aimerais te montrer ce que je pense des loups lâches. Maintenant, partez ."

Scott n'a même pas jeté un coup d'œil à son ancien ami alors qu'il se précipitait vers la porte comme le lâche qu'il était.

"Pathétique," marmonna Kira.

« Pourquoi es-tu ici, Mère ? Derek tourna son regard toujours rouge vers la femme silencieuse. « Et pourquoi penses-tu qu'il n'y a rien de mal à entrer dans la tanière d'un autre loup sans annoncer ta présence ? Tu ne te souviens pas comment un loup peut réagir à une présence hostile sur son territoire ?

"Je ne suis pas hostile, fils," son précédent ton dur était soudainement doux et doux. « J'ai entendu parler de ton accouplement et je voulais venir te montrer mon soutien, peut-être t'aider à planifier la cérémonie. Je sais que Stiles a traversé beaucoup de choses et ne sait peut-être pas tout ce qu'il faut pour planifier. De plus, j'ai apporté le document original. déclarant votre intention de ta accoupler afin que tu puissiez l'utiliser comme certificat d'accouplement. J'ai pensé que cela le rendrait plus spécial pour toi puisque tu êtes destinés l'un à l'autre depuis la naissance de Stiles. Une véritable histoire d'amour », a-t-elle dit avec un très évidemment faux, soupir heureux.

« Tu ne penses pas vraiment que nous allons avaler cette merde, n'est-ce pas ? Erica renifla, plissant ses yeux marron. Ne dites pas qu'ils sont déjà accouplés, quelque chose se passe , pensa-t-elle à la meute et les autres acceptèrent rapidement.

l'oméga abandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant