chapitre 12

2.5K 150 3
                                    

Sa faute.

Essayant de contenir sa panique face au présage de la mort devant lui, Derek se détourna du chevalet et rassembla les vêtements de Stiles avant de verrouiller l'appartement et de sortir de la ville avec sa fenêtre baissée, suivant la faible odeur de son compagnon. Il arriva au bout d'une rue qui menait dans la forêt et savait que c'était là que son compagnon avait disparu. En montant, il s'est déshabillé et a tout mis dans la boîte à outils verrouillable à l'arrière de son camion qu'il y gardait dans un tel but. Il avait une serrure à combinaison qui lui permettait de courir sans avoir à se soucier de ses affaires ou de ses clés.

Se déplaçant, il a trotté dans la forêt, utilisant tous les sens qu'il avait. Immédiatement, il capta l'odeur de Stiles et se mit à courir. Rien ne l'avait jamais poussé à courir plus vite. Autant qu'il était animal maintenant, il était encore assez sa moitié humaine pour prier tout ce qui l'écouterait pour que son petit compagnon ne mette pas fin à sa vie avant d'avoir pu le trouver.

Sa faute.

Que ferait-il quand il le trouverait? Comment l'aiderait-il? D'abord, il s'excuserait, évidemment. Ensuite, il lui parlait de ses sentiments, lui ferait savoir qu'il l'aimait et savait qu'il était son compagnon Destiné. Ils étaient censés être ensemble. Il en convaincrait son petit loup. Il le fallait, il n'y avait pas d'autre option. Il le guérirait de toutes les blessures qu'il pourrait avoir et ensuite il l'aimerait, promettant de compenser ce qu'il avait fait chaque jour pour le reste de l'éternité si Stiles l'acceptait seulement comme son compagnon.

Sa faute.

Continuant à courir, il réalisa à quel point les deux étaient différents. Derek a fui son obligation, déterminé à vivre sa vie à sa manière. Stiles, d'un autre côté, honora l'accord, au point d'accepter des abus indescriptibles parce que Derek n'était pas revenu. Stiles est resté, déterminé à mener à bien la revendication, peu importe le nombre d'années de solitude et d'isolement qu'il fallait. Il a gardé son cœur et son corps purs malgré ce qu'il a vécu au quotidien. Derek était un lâche. Il aurait pu revenir il y a des années pour refuser le contrat. Il aurait pu rencontrer Stiles pour s'excuser et peut-être que le jeune loup lui aurait souri, et il aurait senti ce soleil étonnant et cette odeur d'air frais. Peut-être qu'il aurait réalisé alors que Stiles était censé être le sien. Ils auraient pu être heureux il y a des années malgré ce que leurs parents voulaient. Il aurait pu emmener Stiles avec lui, au diable ce que leurs parents avaient à gagner. Que signifiaient l'argent et la position quand Stiles n'aurait pas été battu physiquement et mentalement pendant des années? Il n'y avait aucun prix qu'il ne paierait pas pour empêcher ce qui se passait.

Sa faute. Sa faute.

Tout cela était de sa faute. Petit loup, plaida-t-il, s'il te plaît, tu va bien. S'il te plaît, ne meurs pas. J'ai besoin de toi.

Nous le trouverons, son loup semblait sûr. Nous le trouverons et le ferons nôtre. Si les mots des gens ne fonctionnent pas, alors nous utilisons des méthodes de loups. Il n'avait aucun problème à utiliser le corps du jeune loup contre lui, son loup le montra dans son esprit. Il l'emmènerait et garderait son compagnon submergé d'être aimé - de toutes les manières - et trop gâté pour se soucier de quoi que ce soit d'autre jusqu'à ce qu'il cède et tombe amoureux de Derek.

Sa faute.

Il savait qu'il faudrait du temps pour que la confiance se développe. Stiles a passé les cinq dernières années à se faire chier, trahir et abandonner. Il aurait besoin de voir et de croire que Derek ne ferait jamais ça. Il aimerait toujours Stiles. Comme le disent les vœux du mariage humain, "jusqu'à ce que la mort nous sépare". Sauf qu'il allait pousser les vœux plus loin et aimer Stiles pour toujours, après la vie et la mort, après tout ce qui est arrivé après. Il l'aimerait tous les jours pour toujours. Et puis certains.

S'il te plaît, dis-moi que tu vas bien, petit loup.

L'odeur tourna plusieurs fois et Derek était plus convaincu que jamais que son petit loup était blessé. Des salauds l'avaient encore battu. Il guérirait son compagnon autant de fois qu'il le faudrait. Ensuite, il retournait au Battle Born Clan et rasait toute la ville jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des larmes et des cendres. Toute personne qui blesserait son compagnon paierait. Il appellerait chaque alpha dans un Death Match jusqu'à ce qu'ils soient tous morts. Ensuite, les autres sauraient ce que c'était que d'être abandonné et seul.

Sa faute.

Son compagnon était déprimé, seul, blessé, affamé et traumatisé. Les mots de John Stilinski résonnèrent dans son esprit lorsque Derek lui demanda s'il devait parler à l'oméga. «Ça n'en vaut pas la peine», avait-il dit. Maintenant, Derek savait qu'il voulait dire qu'il n'en valait pas la peine. La famille de son compagnon l'a chassé à cause de quelque chose qui n'était pas de sa faute. C'était celle de Derek et cette culpabilité était quelque chose avec laquelle il devrait vivre pour le reste de sa vie égoïste.

Sa faute.

Se plaignant quand il tomba sur un endroit où son compagnon était tombé malade, son inquiétude augmenta. Stiles se poussait trop fort pour ses blessures. Derek commença à courir plus vite, sautant et se faufilant à travers les arbres et de plus en plus vite, désespéré de le trouver.

Enfin, enfin, après plus d'une heure de recherche, il l'entendit. Des gémissements et un souffle rauque venaient d'un groupe de buissons. Il voulait aboyer une salutation, mais ne voulait pas lui faire peur, alors il se déplaça en se rapprochant.

"Stiles? Stiles, mon petit loup, c'est moi, Derek," dit-il doucement, espérant ne pas blesser davantage le loup blessé.

Il marchait derrière les buissons et vit son compagnon allongé, la tête basculée, ses flancs se soulevant avec l'effort qu'il fallait pour respirer.

Ces yeux de miel qu'il aimait roulaient vers lui et Derek haleta à la profondeur de la douleur à la fois physique et émotionnelle qui brillait de leurs profondeurs.

l'oméga abandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant