chapitre 15

2.7K 156 0
                                    

Stiles ne put s'empêcher de donner une petite acclamation et de faire clignoter son majeur quand ils passèrent le panneau "Vous quittez maintenant Beacon Hills". Stiles ne savait pas si Derek le voyait, mais son alpha avait un petit sourire sur son visage, alors peut-être qu'il approuvait son geste d'adieu.

Stiles n'avait pas été à l'extérieur de Beacon Hills depuis des années, avant le lycée. Son monde entier était centré sur le fait de devenir l'oméga parfait et de se préparer pour son alpha; pour Derek, comme il s'est avéré. Maintenant qu'il avait la chance de s'échapper, son nez était collé à la fenêtre en regardant le paysage passer. Il savait qu'il était comme un petit enfant, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il adorait voyager, mais après avoir été expulsé de sa famille, il ne pouvait jamais se le permettre. Quand il a demandé pourquoi Derek conduirait de New York à la Californie au lieu de prendre l'avion ,son alpha admis d'avoir peur de prendre l'avion. Il a dit que cela ressemblait trop à une cage et que cela ne valait pas la peine pour ce qui n'était que quelques jours de conduite difficile. Derek lui a assuré qu'il l'emmènerait faire de nombreux voyages, cependant, il s'assurerait simplement qu'il dormait pendant tout le vol. Quand Stiles lui a dit qu'il n'insisterait jamais pour voyager quand son alpha détestait ça, Derek lui a assuré qu'il adorait voyager et ferait n'importe quoi pour pouvoir montrer le monde à Stiles. Des endroits comme les Caraïbes et l'Europe ont été mentionnés, provoquant la chute de la mâchoire de Stiles et son cœur battant d'excitation. Il n'y avait pas un moment dans sa mémoire où il avait été rempli avec autant d'espoir et d'exaltation pour la vie. Tout était si nouveau, mais accueilli avec un cœur ouvert.

Derek appréciait beaucoup la simple joie que Stiles tirait de leur conduite. Au lieu de s'arrêter juste à l'extérieur de Beacon Hills comme il l'avait initialement suggéré, il décida qu'ils allaient conduire à environ une heure de route. Cela garantissait non seulement qu'ils ne rencontreraient aucun résident de Beacon Hills, mais il y avait un bon dîner où il était allé avec ses amis en grandissant et il savait que le personnel était sympathique, ce qui aiderait Stiles.

En entrant dans le parking, Derek vit les épaules de Stiles se lever immédiatement sous la tension. Son compagnon avait perdu le regard de bonheur et respirait maintenant le stress et la peur.

"Petit Loup, regarde-moi," dit doucement Derek. Quand les yeux chaleureux de Stiles rencontrèrent les siens, il sourit. «Je serai à te côtés tout le temps. J'ai déjà été ici, les gens sont vraiment gentils. Personne ne te fera du mal , je te le promets. Mais si tu êtes trop stressé, nous pouvons partir à tout moment, d'accord? "

Stiles était étonné de voir à quel point Derek était. L'alpha le plus extraordinaire et généreux qu'il n'ait jamais concentré. "Merci," dit-il doucement, tendant la main et serrant sa main.

Derek lui fit un clin d'œil. "Allez, viens on va aller manger."

Ils sortirent de la voiture, Derek s'approcha immédiatement et passa son bras autour de Stiles. De délicieux frissons le traversant au contact, Stiles se glissa dans le corps de Derek, se sentant à sa place. Pour la première fois de sa vie, il appartenait à quelqu'un. Au fond de lui, il prié pour que ce ne soit pas un rêve, mais si c'était le cas, il ne voulait jamais se réveiller.

Une fois à l'intérieur, ils ont trouvé une table et se sont serrés ensemble, leurs corps collés de l'épaule à la cuisse. Derek garda son bras autour de Stiles, même en manipulant le menu. Quand le serveur arriva, Stiles se raidit à nouveau et son alpha se frotta l'épaule jusqu'à ce qu'il se détende. Il chuchota à Derek ceux qu'ils désirent prendre comme plat, il ne voulant pas attirer une attention particulière sur lui-même.

Derek commençait à vraiment comprendre la quantité de traumatisme dont Stiles avait besoin pour guérir. Il allait devoir réapprendre à agir en public, pour comprendre qu'il n'était pas normal d'être tabassé tous les jours de sa vie, qu'on s'attendait à ce que qu'il puissiez marcher dans la rue et arriver en toute sécurité à sa destination sans être ridiculisé ou craché dessus. Derek savait que Stiles avait un long chemin à parcourir et qu'il serait là pour le soutenir, le réconforter et l'aimer à chaque pas.
Ils prirent leur déjeuner tranquillement, Derek encourageant Stiles à manger autant qu'il le pouvait pour qu'il puisse garder la force que Derek lui avait donnée à travers son sang. Stiles mangea avec empressement, découvrant ce que c'était que d'être rassasié et de ne pas avoir mal au ventre à cause des ecchymoses près de son ventre et de ses côtes. Tout ce qu'il ressentait était nouveau, cela lui a soufflé l'esprit. Stiles n'avait pas l'air drôle une seule fois, le serveur lui lança même un sourire amical alors qu'ils payaient et leur souhaitait un bon après-midi. Cela lui rappela Danny et quand ils se dirigèr vers la voiture de Derek, Stiles réalisa qu'il devrait informer le barman de ce qui lui était arrivé.

Est-ce que je peux utiliser ton téléphone, Derek? »Demanda Stiles. Il n'avait pas son téléphone, il avait été oublié quand il avait quitté son appartement.

"Bien sûr," répondit facilement Derek et le lui tendit. Il se demanda qui son compagnon appellerait, espérant que ce ne serait pas à quelqu'un qui pourrait le blesser.

«J'appelle Danny, le barman avec qui j'ai travaillé. Il était vraiment gentil avec moi et je ne veux pas qu'il s'inquiète,» expliqua Stiles et Derek hocha la tête. "Il était le seul alpha gentil que je connaissais. Il a essayé de me protéger, mais je ne voulais pas qu'il se blesse."

"S'il était une sorte de véritable alpha, il aurait pu t'aider," dit Derek, son sourcil levé avec jugement.

"Je sais, mais son compagnon a peut-être été ciblé et je ne pouvais pas risquer ça," expliqua Stiles. Il savait que Danny était accouplé à un adorable oméga nommé Ethan, mais il a refusé chaque offre de le rencontrer. Il n'y avait aucun moyen qu'il aurait risqué une cible pour le compagnon de son unique ami.

Derek secoua la tête devant la loyauté et la bravoure que son petit loup continuait de révéler. Quel cadeau il était à Derek, un cadeau qu'il ne méritait pas, mais il s'efforcerait de le faire grandir.

l'oméga abandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant