chapitre 13

2.5K 161 1
                                    

Sa faute.

"Oh mon Dieu, Stiles, bébé, j'ai besoin que tu boives sang ,d'accord? Je peux te guérir," plaida Derek et poussa ses crocs vers le bas pour mordre profondément son poignet avant de le tenir sur le museau de son compagnon. Il tenait toujours le museau de Stiles d'une main et le nourrissait de l'autre.

Stiles garda la bouche fermée, détourna la tête avec un faible grognement et ferma les yeux.

Sa faute.

"Non, Stiles, écoute-moi. C'était moi, c'était de ma faute. J'étais si égoïste et je t'ai abandonné et je suis tellement désolé, mon compagnon. Je viens de découvrir aujourd'hui que j'étais celui qui t'était promis. Retour alors je ne voulais pas vivre une vie que je n'avais pas choisie pour moi-même. Je ne pensais même pas à la façon dont tu serais traité, "essaya-t-il désespérément d'expliquer, les larmes lui brûlant les yeux une fois de plus, alors que les mots tombaient plus vite de ses lèvres. «Je ne savais pas que tes parents et toute la ville se retourneraient contre toi. Je suis vraiment désolé. J'ai réalisé la vérité hier soir, mais tu étais déjà endormi. J'ai réalisé que tu es mon compagnon du destin et je t'aime. Je suis parti tôt ça matin pour aller préparer les choses pour nous, pour te préparer à déménager à New York avec moi. J'avais des obligations dont je devais m'occuper, mais tout est fait maintenant et je ne vais plus te quitter. J'ai besoin de toi vivre pour moi, permettez-moi de t'aime et de me rattraper pour le reste de nos vies. Veuillez changer pour moi, mon compagnon », a-t-il plaidé

Au lieu de bouger, Stiles enfonça ses griffes dans le sol et éloigna son corps plus loin de lui, gémissant et gémissant avec l'effort. La lutte dans laquelle il avait le souffle coupé laissa Derek dans des frissons d'inquiétude.

Sa Faut .

Derek ne voulait jamais forcer Stiles à faire quoi que ce soit contre sa volonté, mais dans ce cas, il le ferait. Il veillerait à ce que Stiles vive. Il s'agenouilla devant Stiles et attendit qu'il ouvre les yeux. Mettant tous ses instincts alpha au travail, il sentit ses iris devenir rouges et il grogna après son compagnon. «Shift», demanda-t-il.

Avec un hurlement de douleur qui se transforma en gémissements et en un cri rauque, Stiles bougea et Derek haleta. Le pauvre corps de son compagnon était de retour au point où il était la nuit précédente, et plus encore. À première vue, sa clavicule et plusieurs côtes étaient cassées à cause des nombreuses ecchymoses. À en juger par sa respiration bégayée, il craignait qu'une côte ne frotte son poumon avec le risque de le percer. Sa poitrine, son ventre et ses jambes étaient couverts de brûlures rondes qui étaient boursouflées et donnaient à Derek des nausées. Chers dieux, qu'est-il arrivé à son précieux compagnon? Cette information pourrait être découverte plus tard, se dit-il sévèrement. Stiles avait besoin d'être guéri immédiatement.

Sa faute.

Assis à côté de lui, il attira la tête de Stiles sur ses genoux, caressant son visage encore et encore, essayant de lui insuffler son amour.

«Je t'aime, Stiles Stilinski et je veux que tu vives. Si honnêtement tu ne veux pas de moi, si tu ne peux pas me pardonner, je comprendrai. Mais s'il te plaît, donne-moi la chance d'arranger les choses. S'il te plaît, laisse-moi Je t'aime. Je sais que je peux te faire m'aimer, "jura-t-il, parlant son cœur à son compagnon, priant les dieux que Stiles l'entende vraiment.

"Toi," Stiles déglutit durement. "Tu ne peux pas m'aimer," grinça-t-il avec une difficulté évidente. Il ne pouvait pas croire que Derek l'avait trouvé, il était sûr qu'il mourrait seul ici. Il était d'accord avec ça. C'était calme ici, juste les bruits de la nature qui l'entouraient, l'apaisant. Plus de injures, pas d'abus, pas d'insultes. Juste la paix. Mais il était là, la tête sur les genoux de l'alpha, écoutant ce discours insensé sur l'amour et le pardon. Derek avait été l'alpha auquel on lui avait promis? Était-ce une sorte d'ironie malsaine? Serait-ce aussi son rêve devenu réalité? Pouvait-il prendre ce risque avec les lambeaux de son cœur et de son âme?

Sa faute.

Une larme s'échappa et coula le long du visage de Derek sur la joue de Stiles. Derek l'essuya doucement, essayant de mettre chaque once d'émotion qu'il avait dans ses mots, priant pour qu'ils soient les bons. "Je peux t'aimer, petit loup. Maintenant, s'il te plaît, laisse-moi te guérir et ensuite nous pourrons parler. Quoi que tu décides, je respecterai. Je peux essayer de t'en dissuader, mais Je vais le respecter. S'il te plaît, laissez-moi te guérir, "Derek ne se souciait pas de supplier si cela fonctionnait.

Stiles fixa les yeux de l'alpha. Il semblait sincère. Alphas n'a pas menti. Merde, ils n'avaient pas tendance à dire s'il te plait s'ils ne le voulaient pas. Derek était désolé, la lueur de sérieux dans ses yeux lui disait la vérité. Cela l'a aidé à prendre sa décision.

"D'accord," murmura-t-il faiblement.

Avant qu'il ne puisse prendre une autre inspiration douloureuse, Derek s'était à nouveau déchiré dans son poignet et le tenait contre la bouche de Stiles. Gémissant au goût dont il se souvenait comme de l'ambroisie, il déglutit avant qu'une toux acharnée ne le secoue douloureusement. Derek le prit rapidement dans ses bras, le berçant comme un bébé pour qu'il s'asseyât davantage. Cette fois, il put téter plus facilement, le sang coulant doucement. Tout comme la veille, il pouvait sentir le sang le renforcer, soulager la douleur et guérir les blessures. Il poussa un cri étouffé en sentant sa côte se remettre en place. Tout cela faisait bien pire que la dernière fois. Il ne faisait aucun doute que son poumon avait été percé, sinon perforé. Derek lui a définitivement sauvé la vie.

Il commença à s'écarter, mais Derek secoua la tête et murmura. "Un peu plus, petit loup."

Il a donc continué à boire, l'apport supplémentaire accélérant le processus de guérison jusqu'à ce qu'il se sente mieux que ce matin-là. Ce matin semblait si loin maintenant, tant de choses avaient changé.

Finalement, Derek laissa sa main s'éloigner et tira un peu plus Stiles jusqu'à ce que leurs yeux se rencontrent.

"Comment te sentez-tu?" demanda-t-il doucement, scrutant son corps à la recherche de toute blessure restante. Heureusement, son corps revenait rapidement à sa couleur parfaitement porcelaine, les contusions hideuses et les brûlures guérissaient rapidement. Derek savait qu'il n'oublierait jamais la vue de son corps meurtri et brisé. Il ne méritait pas d'oublier.

Le sien. Faute.

"Mieux. Je suis presque sûr que tu m'as sauvé la vie," dit Stiles avec un soupir. «Je suis à peu près sûr que cette côte appuyait sur mon poumon. Ça faisait mal de respirer. Merci, guérisseur loup,» dit-il avec un faible sourire.

«Je suis content que tu ne sois plus blessé. Physiquement, en tout cas. Stiles, je suis vraiment désolé. J'étais un salaud égoïste. J'aurais dû venir au moins te rencontrer, que je veuille être dans un accouplement arrangé ou non . Je n'aurais pas dû simplement t'abandonner et vivre ma vie, »dit Derek, sa voix pleine de tristesse.

l'oméga abandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant