chapitre 10

2.5K 151 3
                                    

"Regardez qui nous avons ici,"

vint une voix froide. Stiles était actuellement retenu contre le mur de briques du bâtiment en face de l'hôtel par le personnel de cuisine. Les travailleurs de la cuisine bêta et le chef alpha lui crachaient à tour de rôle et lui donnaient des coups de poing. Bien qu'il grinçait des dents de douleur du dernier coup de poing à l'estomac, il reconnaissait toujours la voix. C'était son bourreau numéro un qui, peu importe où il était ou qui lui donnait des coups de pied dans le cul, a quand même réussi à se présenter et à ajouter sa propre forme de torture. Jackson Whittemore était le fils du maire et n'avait jamais été accusé d'avoir agressé Stiles même s'il avait été surpris en train de le frapper ou de lui donner des coups de pied ou, sa forme d'abus préférée personnelle, de le brûler avec divers matériaux.

Il a regardé par-dessus, priant les dieux pour leur miséricorde, soit pour le tuer, soit pour l'aider à s'enfuir. Jackson glissait hors de sa fantaisie Porsche argentée, son cadre alpha semblant soudain remplir la zone. Stiles commença à se demander si les dieux choisissaient de répondre à sa prière par la mort. Ses cheveux se dressaient en une soudaine montée de peur. Jackson ne faisait pas son sourire arrogant habituel, il avait l'air sincèrement énervé.

«J'ai entendu des nouvelles, oméga. J'ai entendu dire que tu traînais avec un nouvel alpha en ville. Je me demande pourquoi. Tu connais mon opinion sur toi répandant ton sale sang oméga, n'est-ce pas? Il a demandé.

Il faisait référence à la prédication constante de Jackson selon laquelle Stiles avait une sorte de maladie car il avait l'air différent des autres omégas et avait repoussé son compagnon arrangé. Stiles devait se demander si sa réclamation arrangée aurait apporté une sorte d'avantage à la famille de Jackson. L'alpha semblait prendre la situation presque personnellement. C'était sa conviction que Stiles devait rester à l'écart des gens pour ne pas propager sa «maladie».

L'obsession de Jackson était l'une des nombreuses raisons pour lesquelles Scott a dit qu'ils pouvaient plus le fréquenter . Il ne voulait pas que Stiles soit blessé d'être près de lui.  Stiles croyait cela autant qu'il croyait que Scott était un véritable ami.

Jackson s'approcha de lui, les bêtas le serrant plus étroitement contre le mur pour qu'il ne puisse pas s'échapper. Non pas qu'il aurait une chance même s'il le faisait. Les omégas étaient plus lents et avec la douleur irradiant déjà à travers son corps, il était impossible qu'il puisse même courir.

Des yeux bleus froids se fixèrent sur les siens alors que Jackson se retrouvait face à lui. "Je t'ai prévenu, salope. Maintenant, je suppose qu'il est temps de te donner une leçon. Tu n'es pas d'accord?"

Stiles savait qu'il ne valait pas mieux que répondre. Chaque fois qu'il essayait de plaider ou de se sortir des choses, cela irait plus mal pour lui. Il pencha simplement la tête sur le côté, montrant sa soumission, même s'il n'en ressentait vraiment aucune. Il voulait juste rentrer chez lui, pleurer sur Derek et peut-être dormir une semaine ou deux.

Jackson sourit froidement, ses yeux promettant la douleur. «Je suis content que tu voyiez les choses à ma façon. Peut-être que lorsque j'aurai fini avec toi, tu te souviendrez de garder te distances avec les bonnes gens de cette ville, qu'ils vivent ici ou qu'ils soient simplement de passage.

Un énorme poing s'enfonça dans sa cage thoracique et il rejeta la tête en arrière, son cri se transformant en halètement alors que sa côte se brisait sous la force du coup.

"Bien," dit l'un des ouvriers de la bêta avec un petit rire.

"J'essaye," sourit Jackson, cherchant dans sa poche.

Stiles ne put s'empêcher de gémir de peur et de douleur lorsque la main de Jackson réapparut avec un briquet familier. Jackson a tenu sa bague de famille au-dessus de la flamme jusqu'à ce que le métal soit presque brillant de chaleur. Jackson se pencha et murmura. "Je veux laisser une impression durable. Bien sûr, parce que tu vas juste guérir, nous devrons répéter au besoin."

l'oméga abandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant