Le briquet attrapé et allumé, une voix familière accompagnant le son.
« Bonjour Stiles. Je t'es manque ?
L'estomac de Stiles se serra, mais il serra les dents, leva le menton et rencontra les yeux bleus froids de Jackson Whittemore. "Jackson. Je vois que tu n'es pas encore mort. J'ai pensé qu'avec ta tête si loin dans ton cul, tu aurais été étouffé par ta propre merde maintenant," dit-il, canalisant son Erica intérieure. Sa Catwoman avait insisté pour qu'il travaille à son niveau d'impertinence et il s'y était rapidement mis. Pendant qu'il bavardait, cependant, il criait à travers son lien de meute. Derek ! Derek, Peter, viens vite ! C'est Jackson. Je suis à l'extérieur du magasin d'art ! Il va essayer de me prendre !
Il sentit le rugissement d'indignation et de douleur de Derek à travers leur lien ainsi que le soutien de ses camarades de meute. On est en route, mon compagnon, reste fort. Peter il va essayer de te localiser, nous sommes en route. Gardez le lien ouvert, nous te trouverons, promis mon petit loup. Tu est plus fort que tu ne le pensez, utilisez-le, faites tout ce que tu devez faire pour rester en vie et en sécurité.
Jackson lui lança un regard noir. « Espèce de petite garce, tu vas payer pour ça, » grogna-t-il et leva son poing vers Stiles.
La douleur a explosé dans sa mâchoire et il s'est battu avec tout ce qu'il avait pour ne pas broncher ou crier. Il entendit la réaction de sa meute et de Derek, des grognements et des grognements en sa faveur. Il pouvait sentir qu'ils se rapprochaient de lui.
Son bourreau le regarda avec appréciation. "Alors, tu es devenu plus courageux depuis que tu t'es fait enculer, hein ? Tu penses que tu es important maintenant depuis que tu as un alpha qui te baise ? On verra ça", dit-il avec un sourire narquois et hocha la tête. quelqu'un derrière Stiles.
Derek ! fut sa dernière pensée avant qu'il ne sente le coup à la tête et que son monde devienne noir.
==========
« Peter, trouve-le maintenant ! Derek rugit alors que son compagnon disparaissait de leur lien. Il essayait de combattre la peur qui menaçait de le noyer.
"J'essaie, Derek, le pouvoir fonctionne en sentant où ils sont en regardant leurs yeux, en sachant où ils sont. Avec lui inconscient, le mieux que je puisse faire est de nous amener là où il était", a déclaré Peter, détestant le sentiment d'impuissance alors qu'il tentait de trouver le compagnon de son neveu. Il avait toujours eu du mal à se connecter et à créer des liens avec d'autres personnes depuis qu'il avait perdu son compagnon, mais il s'était instantanément lié au doux oméga et le considérait comme l'un des siens.
Ils étaient presque arrivés au magasin d'art et quand ils y arrivèrent, Derek laissa échapper un hurlement de misère. Le sac de fournitures d'art de Stiles gisait sur le sol écrasé, les peintures coulaient sur le trottoir. Les émotions montaient en lui, lui donnant l'impression qu'il allait exploser. Tout ce à quoi il pouvait penser était son compagnon tel qu'il l'avait regardé la première fois qu'il l'avait rencontré, puis après sa rencontre avec Jackson à Beacon Hills, le corps brisé et l'esprit brisé. Il ne supportait pas que sa compagne revive ça.
"Peter, qu'est-ce qui arrive à Derek," demanda Isaac, regardant son alpha avec inquiétude, se sentant se noyer dans la culpabilité de ne pas avoir protégé l'Omega Mate comme il l'avait été accusé.
VOUS LISEZ
l'oméga abandonné
FanficDerek Hale et promis à un mariage arranger par sa mère Talia Hale mais malheureusement pour l'oméga tout tourne au cauchemar pour lui car il a été rejeté par son alpha et par sa famille et abandonné et maltraité et humilier par les habitants de Beac...