BONSOIR
Voilà un moment que je n'ais pas posté.
Me revoilà avec cette nouvelle histoire.
(Elle est terminé, et pour Yakuza je compte la finir entièrement avant de recommencer à poster)
Comme vous l'avez peut être comprit dans la description. Ici tout tourne autour des lettres!
J'espère que cela vous plaira!
Sanji marchait dans les couloirs atteignant la bibliothèque. Il s'installa sur le bureau. Il était l'élève s'occupant du club lecture, et donc de la bibliothèque. Il était seul dans cette pièce. Rare sont les élèves qui empruntent des livres autres que ceux obligatoire. Mais cela lui importait peu. Il aimait bien la solitude et le silence de cette pièce.
Il couvrit les nouveaux livres, enfin le nouveau livre. L'école n'avait pas d'argent à dépenser, pas dans des livres. Sanji comprenait, personne ou presque n'en lisait, pourquoi vouloir en acheter ?Il l'étiqueta, et le mit dans l'étagère. Où il y resteras longtemps. Sanji ne l'avait pas encore lu, mais le résumé ne lui disait rien. Et il avait encore d'autre livre qu'il voulait lire avant celui ci.
Après avoir fait son travail du matin. Il s'installa sur plus confortablement pour lire.
Quelques minutes avant la sonnerie, il se leva et partit vers sa classe. Il s'installa en silence. Entendant distraitement les discutions de ses camarades. Il leva la tête en entendant un de ses camarades entré.
Un garçon au cheveux vert et au yeux de la même couleur. Sanji l'avait remarquer l'année dernière, dans les couloirs. Quand au début de l'année il l'avait vu entrer dans sa classe il en avait été heureux. Il savait que ressentir cela pour un homme n'était pas commun. Sanji l'observait donc en silence, de temps en temps. Laissant son regard vaguer et son esprit voguer dans des idylles qu'il n'aura jamais.
Il détourna les yeux de Roronoa-kun. Se concentrant sur sa table.
Prenant des notes du cours, il ne pu s'empêcher parfois de dérivé du tableau pour observer le vert. Quelques rangs en face de lui, au centre de la classe, tout comme au centre de l'école. Populaire, sportif, au cœur du groupe d'amis où tout le monde voulait être. Souvent son nom sortait de la bouche des élèves, pour les crushs, ses matchs et encore plus lorsque la saint valentin approchait.
Roronoa-kun, la main sous le menton, semblait s'ennuyer, la tête se tournant de l'horloge au tableau bien trop souvent. Cela fit sourire Sanji. Il savait que le vert n'aimait pas les mathématiques. Il l'avait entendu dire quelque jour après la rentré. Il ne voulait pas être indiscret, mais le vert et son ami au cheveux couleur rouille parlait fort. Eustass-kun, lui aussi grand sportif. Les deux parlaient fort, même si on ne veux pas écouter, on ne peux qu'entendre leur discutions.
Le lendemain en arrivant, il ouvrit son cassier à chaussure, voyant une lettre. Il ne vit pas de nom. Mais savait que ce n'était pas pour lui. La casier de Roronoa était juste à coté du sien, beaucoup se trompe. Il mit donc la lettre dans le cassier à coté.
En classe il fut surprit d'entendre son nom.
« Kuro-Ashi. »
Il releva la tête et vit Roronoa-kun, une lettre en main. Il fronça des sourcils, et fit timidement en remarquant que la classe s'était tue.
« Oui ?
-C'était dans mon cassier.
-Ce n'était pas pour toi ?
-Visiblement tu l'as pas lu.
-Bien sûr que non, ton cassier est à coté du miens, souvent les lettres pour toi se retrouve par erreur dans le miens. J'en ai lu une par erreur, maintenant je les mets directement dans ton cassier, je ne voudrais pas être indiscret, cela ne me regarde pas.
-Celle là est bel est bien pour toi. »
Il posa la lettre sur la table du blond. Il la prit et l'ouvrit. Il sortit le papier légèrement bleuté. L'écriture ne laissait transparaître aucun trait distinctif.
Kuro-Ashi
Il est difficile pour moi de m'exprimer. Les mots ne me viennent pas aussi facilement que toi. Quand je t'entends parlé, je ferme les yeux, ta voix m'enchante. Tes mots sont toujours choisit précautionneusement. Comme un art.
J'ai donc fait de même. Pour te décrire ce que je ressens.
Je n'avais jamais ressentit cela. A la fois doux et fort. Je me sens étrangement bien quand je te vois lire. Ton visage est apaisé, parfois la chance est de mon coté et tu souris. Je me sens bête, je ne comprends pas pourquoi tu souris face à un livre. Ces mots écrient te font sourire, pourtant ils ne te sont pas adressés.
C'est pourquoi je voulais t'écrire. Voir ce sourire, comme si il m'était adressé. Mais je ne sais même pas si mes mots pourront te procurer de la joie. Souris-tu ? Es tu heureux ?
Je l'espère de tout cœur, voir ton sourire, savoir que tu es heureux illuminerait ma journée.
Je te dis à la prochaine lettre.
Je suis tout à toi.
S. A
Sanji resta quelques secondes perdu, il releva les yeux, sa classe l'observait.
« Kuro-Ashi, tu es tout rouge, fit une fille. »
Le blond replia la lettre puis la rangea de nouveau dans l'enveloppe, qu'il glissa dans son sac.
« Une lettre d'amour ? De qui ? »
Les questions pleuvaient, mais Sanji ne répondit pas. Souriant, le regard tourné vers la fenêtre.
Alors?
Tout les chapitres seront à peu près de cette longueur. Une page voir deux.
J'espère que celle nouvelle histoire vous plaira!
Loulou
VOUS LISEZ
S.A
FanfictionKuro-Ashi, Il est difficile pour moi de m'exprimer. Les mots ne me viennent pas aussi facilement que toi. Quand je t'entends parlé, je ferme les yeux, ta voix m'enchante. Tes mots sont toujours choisit précautionneusement. Comme un art. J'ai don...