Bonsoir!
J'ai claqué mon pass culture. Je vais faire le tour de plusieurs librairie pendant mes vacances... Eh... Bah je vais être fauché en plus de plus avoir mon pass... Mais je serais heureusement fauché!
Sanji se souvenait du match. Il l'avait regardé. Il comprenait pourquoi les gens aimaient cela. Mais lui, cela l'ennuyait. Et puis... Cette fille était là une fois de plus. Elle avait félicité Roronoa à la fin du match et lui avait coller ses lèvres sur sa joues. Celui ci n'avait pas l'air très heureux du geste.
Sanji croyait qu'il était passé au dessus du vert. Visiblement non.
Il était donc partit en vitesse. Il se souvenait avoir bousculer quelqu'un. Chose qu'il prenait soin de ne pas faire pour évité tout contact sociale.
Le blond se trouvait en cours de français un cour qu'il adorait. Il parlait français à la maison, il comprenait sans forcer.
« Aujourd'hui vous allez faire des groupes de trois. Je vous laisse choisir. »
Sanji se ratatina. Il détestait les travaux de groupe. Il attendit gentiment que les groupes se forme. Il se raccrocherait à un duo.
« Yo. On peux venir ? »
Sanji observa avec surprise les deux joueurs de l'équipe de foot s'installer avec lui. Le blond fronça des sourcils.
« Oui, bien sûr.
-Cool. »
Roronoa et Eustass s'installèrent comme si il avait toujours été là et que les tables leurs appartenaient. Mettant encore plus mal à l'aise le blond qui ramassa ses affaires vers lui. Il leur laissa le plus de place possible.
« Bien vous devez préparer un dialogue sur le thème de votre choix. Vous devez parler en tout cinq minutes environ. Et le temps de parole devra être répartie équitablement ! »
La classe se mit à travailler. Le roux se tourna vers le blond.
« T'es bon ? Nan parce que nous on est vraiment nul. »
Sanji le regarda curieusement un instant puis demanda.
« Ce n'est pas pour ça que vous vous êtes mis avec moi ? Parce que je parle couramment le français ? »
Les deux se regardèrent un instant, il sembla y avoir une discutions muette. Puis le vert prit la parole.
« Tu pensais qu'on était venu avec toi pour que tu fasse tout à notre place ? »
Sanji se sentait honteux. Il avait assumer que ces deux là seraient comme les autres.
« Je suis désolée... J'ai fais une généralité je n'aurais pas du.
-Quoi parce qu'on est sportif on fout rien en cour ?
-Oh non, je ne parlais pas de cela. Mais de tout le monde en général. Personne ne vient me voir sans avoir un but derrière la tête. Et souvent c'est pour que je les aides. Je sais qu'être sportif n'est pas l'antonyme d'être bon en cour. »
Le blond fit rouler son crayon sur son cahier.
« Nan. En un sens oui on est venu pour un but précis. »
Le roux se pencha dans son sac et lui tendit une lettre.
« Je suppose que tu sais ce que c'est.
VOUS LISEZ
S.A
FanfictionKuro-Ashi, Il est difficile pour moi de m'exprimer. Les mots ne me viennent pas aussi facilement que toi. Quand je t'entends parlé, je ferme les yeux, ta voix m'enchante. Tes mots sont toujours choisit précautionneusement. Comme un art. J'ai don...