Lettre 12

443 49 45
                                    


Bonsoir! 

C'est le dernier chapitre! J'ai en tête un épilogue mais il ne sortira pas avant un petit moment. 




Samedi soir. Sanji avait prit son livre. Il ne lui restait que quelques chapitres. Il allait donc le finir avant la fin du match. 

Il trouva bien vite Luffy. Évidement vu qu'il était une vrai boule d'énergie. Il le rejoint, se plaçant à coté de Law. Les gradins était déjà bondés. Il n'observa pas vraiment ce qu'il se passait.

« Tu compte vraiment lire ?, fit Nami qui venait de s'installer à coté de lui. 

-Il ne me reste pas beaucoup à lire. J'aurais finis avant la fin du match. "

Sanji se replongea donc dans ces pages. 

Il sourit en refermant le livre. Il releva la tête et vit Roronoa et Eustass. 

« J'ai pas loupé tout le match si ? »

Le roux lui montra le panneau d'affichage des scores. Sanji n'osa pas lui dire qu'il n'avait strictement aucune idée de leur signification. Et il se rendit compte que l'équipe du lycée, ne portait pas le nom du lycée. Et que par conséquent il n'avait aucune idée de quelle équipe était en tête. 

« C'est la pause, fit Law voyant qu'il n'y comprenait rien. Et ils sont en train de gagner. 

-Oh. Tant mieux. »

Il rangea son livre dans son sac. Ils en sortit trois gourdes. Ils les passa eu deux joueurs. 

« J'ai lu que c'était bon pour les sportifs. Je sais pas si vous pouvez prendre autres chose que de l'eau. Mais ce sera pour après. »

Ils prirent chacun une des gourdes. 

« Merci, et la troisième. 

-En un sens je ne sais pas pour qui elle est. Mais j'aimerais lui donner à lui ? Celui qui m'as envoyez ces lettres, c'est le moins que je puisse faire. »

Les deux hochèrent la tête et repartirent quand leur entraîneur les appelèrent.

Le reste du match, Sanji s'ennuya. Il observait ses deux amis, ainsi que tout les autres joueurs. Se demandant qui était derrière ces lettres. 

Quand à la fin du match Sanji vit ses amis se levé et applaudirent il se dit qu'ils avaient gagner. Il fit donc de même. Plus modérément. Il était content qu'ils ait gagner. Mais il n'allait pas sauter de joie.

Law lui tendit un petit papier. Il le déplia.


Kuro-Ashi.

Rejoint moi à ton casier.

S. A


Il regarda Law, qui lui fit signe d'y aller. Son sac sur le dos il se dirigea vers son casier. Il s'installa sur le banc qui se trouvait au centre, aidant les élèves pour mettre leurs chaussures ou les enlever. 

Il n'attendit pas longtemps. La porte s'ouvrit. En tournant la tête il fronça des sourcils.

« Hey. »

Roronoa approcha puis lui tendit la gourde. 

« Je suis venu te rendre ça. 

-Oh merci ! Comment l'as tu trouvé ?

-Délicieux. »

Le blond sourit à cela. Il regarda ensuite par dessus l'épaule du vert. S'attendant à voir la porte s'ouvrir une seconde fois. Il observa le capitaine un instant, qui prit une inspiration et tendit une deuxième gourde. 

« Je suis venu te rendre ça aussi. »

Sanji fixa l'objet, sans trop comprendre. Ou osé comprendre. C'était celle de Kidd... ? Il tendit la main pour la prendre. 

« Je suis sans doute pas celui que tu imaginais, fit le vert. Honnêtement je sais même pas ce que tu imaginais. »

Sanji observa le vert, toujours aussi surprit. 

« Je sais que j'ai pas toujours été sympa. Law me disais que je me comportait comme un connard parfois. Je m'en rendais même pas compte. J'étais tellement stresser. Je suis désolé. »

Le vert semblait en proie à la panique. Il prit une inspiration. 

« Est-ce que... Tu voudrais sortir avec moi ? »

Sanji prit son sac et sortit le marque pages qui se trouvait dans son livre. Vert avec un ballon de foot. Décidément, ce marque page était  Roronoa. 

« Le jour ou tu me l'as offert. Tu m'as demander pourquoi j'étais triste. Je t'ai répondu que je ne préférais pas te le dire. Est-ce que tu sais pourquoi ? »

Sanji leva la tête vers le joueur, qui semblait plus suer que lors de son match. Il fit un non de la tête.

« Parce que je te voyais et toi tu ne semblait pas me voir. 

-Que...

-Je suis tombé amoureux de toi lors de notre deuxième année. »

Il entendit la respiration du vert se couper. 

« C'est.. C'est vrai ?

-Tu peux demander confirmation à Law. Il a pas eu besoin que je... »

Soudain Sanji repensa à sa dispute avec le brun. Qu'il avait été bête et égoïste. 

« C'est donc pour ça. 

-De quoi ?

-Vous parliez plus quand je n'étais pas là. Maintenant je comprends pourquoi. »

Il rit, il avait été immature. 

« Pourquoi tu as dit ça ? »

Sanji ne mis pas longtemps à comprendre de quoi parlait le vert. 

« Les seuls fois ou nous nous sommes parlez, tu avais l'air agacé. J'ai pensé que tu ne m'aimais pas. Depuis plusieurs mois j'essaye de passer au dessus de mes sentiments à ton égard. Je ne t'ai pas dit pourquoi j'étais triste car c'était un chagrin d'amour. Et vu que tu m'envoyais des lettres d'amour. Cela aurait été impolie de t'en parler. »

Le vert s'installa à coté de lui. 

« Du coup ? Tu es d'accord ? »

Sanji se tourna vers lui et sourit.

« Oui. Et tu me montreras les livres chez toi pour te faire pardonner. 

-Je te les offres, de toute façon il aurait finit à la benne. »

Le visage outré du blond fit rire son petit ami.





J'espère que mon histoire vous a plu, comme je l'ais dit plus haut j'ai un épilogue en tête. Mais c'est juste la suite, mais c'est pas obligatoire de le lire. C'ets juste pour ceux qui voudront. Enfin quand je le sortirais. Faut déjà que je le finisse. 

Loulou

S.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant