Bonjour!
On va (je vais ) essayer de reprendre les publications le dimanche matin. Je garantie pas que je vais tenir!
J'espère que ce chapitre va vous plaire!
Sanji avait observé la lettre longtemps. Pratiquement chaque jour. Se demandant qui était derrière tout cela.Il trouvait cela romantique, un admirateur secret, mais ne pouvait s'empêcher de se dire que tout cela était une blague.
Sanji n'était pas populaire pour un sous et ayant une personnalité timide et aucun ami, il était la cible facile. Un mois était passé, lorsqu'il reçu la deuxième lettre. Avec un cadeau.
Comme tout les matins il s'était dirigé vers la bibliothèque. Puis la classe. Il arriva en dernier. Il remarqua un attroupement autour de son bureau.
« Ah Kuro-Ashi-kun ! Vite ! Vient l'ouvrir je suis trop curieuse ! »
Ses camarades le laissèrent passé. Il vit une lettre avec son nom dessus, ainsi qu'un paquet cadeau bleu. Il prit la lettre et l'ouvrit.
Kuro-Ashi
La rougeur de tes joues, ton regard perdu. Comment peux tu être si mignon ? Je ne sais ce que je préfère. Tes cheveux blonds, qui ont l'air si doux, je te l'avoue, j'ai souvent eu envie de passer ma main dedans. Mais cela t'aurais fait peur.
Je ne suis sans doute pas le type de personne à laquelle tu pense. Pour commencer je suis un homme. Et ma personnalité ne te plairait sans doute pas. J'ai fais quelque recherche sur internet, pour beaucoup nos personnalité ne s'accordent pas.
Quand j'y repense je n'en reviens pas d'avoir fait ça. Mais j'avoue que face à toi, je ne sais quoi faire. Tu me fige sur place. Sans rien faire pour, tu me déstabilise. Je ne sais comment agir avec toi. Tes actions me troublent et m'envoûtent.
J'espère, que par mes mots tu consente à m'accorder une chance. Je compte t'envoyer une lettre par mois. Je te parlerais, de toi de moi, de mes sentiments pour toi.
J'espère que mon cadeau te plairas.
Mes sentiments sont tiens
S.A.
Sanji replia la lettre la rangeant précieusement dans l'enveloppe. Puis il se tourna vers le cadeau. D'après la taille, il pensait à un livre.
« Ouvre-le ! »
Le blond retourna le paquet, retirant délicatement les bouts de scotchs. Il fit ensuite glisser son contenu.
Un livre.
« He... Un livre, pas super romantique. »
Le blond observa le livre, il avait l'air vieux, mais en bon état. Son auteur préférer. Il savait que cette édition coûtait chère.
Il l'ouvrit et par habitude le renifla. L'odeur l'envahit, le faisant sourire.
« Pourquoi tu le renifle ? »
Il regarda la jeune fille qui venait de lui posé la question. Il baissa les yeux gêner. Il ne répondit pas. A la place il feuilleta le livre. Tournant délicatement les pages. Le cour commença. Sanji le mit de côté. Toujours en souriant. la pause il le ressortit. Il se mit à lire. Bien vite il fut emporter par les lettres dans le monde étrange qu'il adorait tant.
Voilà!
On se retrouve au prochain!
Loulou
VOUS LISEZ
S.A
FanfictionKuro-Ashi, Il est difficile pour moi de m'exprimer. Les mots ne me viennent pas aussi facilement que toi. Quand je t'entends parlé, je ferme les yeux, ta voix m'enchante. Tes mots sont toujours choisit précautionneusement. Comme un art. J'ai don...