Bonjour!
Je viens de finir un bouquin, ma vie n'a plus aucun sens. Je vais déprimé...
Trafalgar l'attendait à l'entrée. Il sourit en lui tendant une lettre.
« J'avais raison.
-Sur quel sujet ?
-Sur qui est derrière ces lettres. Mais je ne dirais rien. »
Sanji n'aurais de toute façon pas posé de question sur son identité. Néanmoins il posa une seule et unique question.
« Pense tu que je pourrais tomber amoureux de lui ? »
Trafalgar avait un regard que Sanji qualifierait de sarcastique et heureux.
« Hum.... »
Il se tourna et partit. Sanji se dit qu'il avait peut être un peu pousser. Mais il voulait savoir qui se cachait derrière ces lettres.
Kuro-Ashi
Trafalgar m'a démasqué. Il n'est pas là depuis longtemps et on se se connaît pas. Mais il a lu en moi comme dans un livre ouvert. Quand à la sortie d'un de nos entraînement il est venu me voir avec un sourire, qui je dois l'avouer m'as fait froid dans le dos. Surtout avec le « C'est toi qui envoi ces lettre à Sanji. »
Les gars de l'équipe étaient là eux aussi. Ils se sont figer. Tout comme moi. Il m'a dit qu'il ne te dirais pas qui je suis. Je lui en suis reconnaissant. Même si le fait qu'il t'appelle par ton prénom me dérange.
Seulement, il m'a dit que je m'y prenais 'mal' quand je suis en ta présence. Je tacherais de faire mieux à l'avenir.
Je dois l'avouer qu'au début j'étais jaloux de votre proximité. Il a pu t'atteindre si vite et si facilement. Mais j'ai bien vite comprit qu'il ne s'intéressait pas à toi. Et puis il a proposé de m'aider. Dorénavant c'est lui qui te passera mes lettres.
J'ai découverts chez moi de vieux livres. En plus de celui que je t'ai offert quelque mois plus tôt. Il y en a beaucoup. Je suis sûr qu'ils te plairaient. Les résumés me plaisent à moi aussi. Mais je sais que je suis trop fainéant pour lire des bouquins si gros. Rien que d'imaginer, cela me donne mal au crâne. C'est drôle ce n'est pas difficile de lire comparer aux entraînements que je fais. Mais pourtant, je n'y arrive pas.
J'espère qu'un jour, tu me liras ces histoires. Je crois que je ne verrais pas le temps passer. Ou, au contraire, cela passerait trop vite et j'en redemanderais.
Ta voix m'enchante
S. A
Sanji rejoignit le brun.
« C'est gentil à toi de l'aider.
-C'est un cas désespéré. Sérieux, des fois je me demande comment tu fais pour ne pas voir qu'il a un comportement chelou. Il a dit quoi comme niaiseries ?
-Tu dis cela comme si ce qu'il disait était mal.
-Si toi t'aime bien, j'ai rien à dire. Mais cela n'empêche que moi, je gerberais des paillettes. »
Sanji rit. Lui ces mots le faisait rougir, et son cœur s'emplissait de bonheur. Il se sentait aimé, admiré. Cela semblait vaniteux. Mais cela faisait du bien.
« Yo Trafalgar !
-Eustass-ya.
-Ah t'as eu la lettre. Peut-être que je devrais t'en envoyé, fit-il à l'attention du brun avec un clin d'oeil forcé. »
Pour une raison inconnu. Trafalgar et Eustass, avait commencé un jeu de drague entre eux. Enfin « drague ». Cela ressemblait à des clins d'oeil bien trop accentuer et des haussements de sourcils bien trop subjectif, pour les situations dans lesquelles ils étaient utilisés. Mais cela amusait les deux.
Sanji au milieux de cela se sentait étranger. Il voyait l'amitié des deux. Il était un peu la troisième roues du vélo. Le pire dans cela était quand Roronoa était là. Vu qu'il était ami avec Eustass, lorsque qu'il venait voir Trafalgar, et bien il suivait. Tout comme Sanji suivait, ou plutôt se faisait traîner par son ami au style qu'il ne comprenait toujours pas. Bien qu'il lui ai expliqué maintes fois.
Surtout qu'il se rendait compte que son « crush » sur Roronoa n'avait pas totalement disparu. Il ne l'observait plus autant en cour. Tout simplement car il mangeait pratiquement tout les midis en face de lui. Il avait largement le temps de le regarder dans les moindres détails.
Mais il s'éclipsait souvent vite après avoir finit de manger. Prétextant devoir ranger la bibliothèque de l'école. Ce qui n'était pas totalement un mensonge. Mais il avait ranger la bibliothèque très souvent depuis l'amitié Eustass-Trafalgar.
Une fois sortit de la salle de classe, il soufflait.
Mais il partait pas seulement pour 'fuir' le joueur de foot. Au début si. Mais il avait remarquer que lorsqu'il était là Roronoa ne parlait pas vraiment. Et lorsqu'il n'était plus que trois, et que Sanji était partit...
Il l'avait vu rire avec eux. Sourire, parler, et être gêner.
Son cœur se serrait. Le vert ne l'appréciait pas. Au point ou il ne parle pas en sa présence.
Il devait passer au dessus de ses sentiments.
De toute façon, il n'avait aucune chance.
J'espère que cela vous a plus.
Un peu de KiddLaw qui fait plaisir.
Loulou
VOUS LISEZ
S.A
FanfictionKuro-Ashi, Il est difficile pour moi de m'exprimer. Les mots ne me viennent pas aussi facilement que toi. Quand je t'entends parlé, je ferme les yeux, ta voix m'enchante. Tes mots sont toujours choisit précautionneusement. Comme un art. J'ai don...