Eh qui c'est qui vient de mettre son réveil pour poster un chapitre?
Je suis claquée. Je corrige ce chap et dodo.
Sanji courrait, il était en retard. Il accéléra encore et puis toqua à la porte.« Entrer. »
Il ouvrit la porte.
« Je suis vraiment désolé monsieur je...
-Entrez, c'est la première fois que vous êtes en retard. Mais que cela ne se reproduise pas. Oh et félicitation.
-Pour quoi ?
-Les fleurs ? »
Sanji fronça des sourcils puis se tourna vers son bureau. Qui contenait un bouquet de fleur. Une rose rouge et quelque autres fleurs qu'il ne connaissait pas. Il s'installa et prit la lettre.
Kuro-Ashi
J'ai eu le bonheur d'entendre au travers des couloirs que tu as aimé mon cadeau. En même temps, je connais ta passion pour les livres.
C'est d'ailleurs cela qui a attiré mon attention. Je t'ai vu entré dans une bibliothèque. Au début je n'ai pas vraiment comprit pourquoi tu avais un si grand sourire. La deuxième fois je t'ai suivis dans la bibliothèque. Je t'ai observé lire.
Je t'ai vu rire, sourire, pleurer, être frustré et en colère. J'avais l'impression que tu vivais ta lecture. Je trouvais ça incroyable. Je ne comprenait pas comment tu pouvais être émergé à ce point dans cette histoire.
J'ai été frappé par cette falaise qui nous séparait. Tout semblait incroyable de ton coté. Moi je ne ressentait pas ces émotions en lisant.
Aussi. Tu ne peux imaginez mon soulagement lorsque j'ai compris que le fait que je sois un homme ne te dérangeait pas.
Je sais que cela ne veut pas dire que j'ai une chance. Mais pour moi, à ce moment là, c'était le salut.
J'espère que ces fleurs te plairont.
Je te suis dévoué
S. A
« Kuro-Ashi ! »
Le blond sursauta.
« Je ne sais pas ce que vous dit votre admiratrice. Mais concentrez vous sur le cours.
-Oui, pardon. »
Le blond posa les fleurs sur le rebord de la fenêtre. Il sortit ensuite ses affaires et prêta attention au cours.
A la pause quelques personnes vinrent le voir.
« Alors ? C'est écrit quoi ?
-Je... »
Sanji tenait la lettre entre ses mains.
« Je préfère ne pas en parler.
-Quoi ? Mais c'est nul ! On veut savoir nous !
-Je regrette mais... »
Quelqu'un lui prit la lettre des mains et commençait à l'ouvrit alors que les élèves empêchaient Sanji de passé pour la récupéré.
« Kuro-Ashi. J'ai eu le bonheur d'entendre au travers des couloirs que tu as aimé mon cadeau. En même t... Hey ! »
Sanji observa le sportif au cheveux vert replier la lettre et la ranger dans l'enveloppe.
« Si il ne veut pas qu'on lise alors on le lit pas. La vie privée, ça vous dit quelque chose ? En plus de ça, si cette personne voulait que vous sachiez ce qu'elle lui a écrit, elle l'aurait crié du haut du toit. »
Roronoa lui rendit l'enveloppe.
« Aw... c'est nul, je voulais savoir. »
Avant que Sanji n'ait pu le remercier, le prof entra dans la salle.
A midi Sanji se leva vite pour rejoindre le sportif, qui était déjà bien loin.
« Roronoa-kun... »
Le vert se retourna. Sanji reprit son souffle.
« Merci... Pour tout à l'heure. Je n'aurais su quoi faire si il avait lu entièrement. Je ne sais pas qui c'est, mais il met ses émotions dans ses mots... Il écrit pour moi. Il aurait...
-Ouais. »
Sanji le regarda, voyant un regard agacé, baissa le regard.
« Désolé. Merci encore. »
Il repartit, de nouveau à sa table il déjeuna lentement en regardant les fleurs. Il avala doucement, et difficilement. Il n'y avait personne d'autre dans la classe. Il se permit de laisser couler une larme.
Ses idylles avec Roronoa... Il aurait du y renoncé bien plus tôt. Le vert ne le regarde pas. Et ne le regarderais jamais.
Il émit un rire de dépit.
Il regarda les fleurs. Il voulait le rencontrer. Mais il avait peur de lui faire du mal. Il savait qu'il tomberait difficilement amoureux de lui. Et surtout, il aura du mal à oublier son amour pour le vert.
Même si il en a envie.
Hum...
hum...
Dodo.
Loulou
VOUS LISEZ
S.A
FanfictionKuro-Ashi, Il est difficile pour moi de m'exprimer. Les mots ne me viennent pas aussi facilement que toi. Quand je t'entends parlé, je ferme les yeux, ta voix m'enchante. Tes mots sont toujours choisit précautionneusement. Comme un art. J'ai don...