Lettre 4

264 38 12
                                    

Bonsoir! 

Vous voulez savoir un truc drôle? Ces dernières 48h je n'ais dormit que 9 h.

Pourquoi me demanderiez vous. Deux mots. 

Solo Leveling. 

Mis a part mon crush sur le perso principal. On en parle que c'est incroyable? Je veux une animation de ces combats! J'adore! Pis les "revenants" je sais pas comment il sont nommés dans la version française. Mais genre ils sont trop mignons! Je vais pas en parler plus vu que je spoilerais. Mais foncez le lire! Y'as 153 chap (en anglais). Je sais pas combien en VO. J'ai hâte à la suite! Je viens d'apprendre qu'il y a un bouquin. ... Ki c ki va pas dormir encore cette nuit.... 

(Mais faite pas comme moi, le commencez pas le soir. J'ai ouvert la porte à mon chat et il était 10H. J'ai donc fait une nuit blanche. Donc commencez quand vous avez le time.)



Sanji eu le cœur serrez en voyant encore une fois cette fille avec Roronoa. Depuis deux semaines elle est avec lui. Des rumeurs disent qu'ils sont en couple. Sanji espère et prie fort pour que ce ne soit pas le cas. 

Il détourna les yeux et retourna en classe avec sa boisson. Il planta la paille doucement. Puis se mit à boire. Il se sentait mal. Les voir ensembles. En plus le vert est dans sa classe et cette fille ne fait que venir dans la classe. Il ne lui en voulait pas. Si il était une fille, lui aussi irait le voir. Tout serait d'ailleurs plus facile.

« Hey je te parle ! »

Sanji sursauta et se tourna vers un type de l'équipe de foot. Il fronça des sourcils. D'un coup il eu peur d'avoir fait quelque chose qui aurait pu le contrarier. 

« C'était dans la réserve. »

Il posa une lettre sur sa table. La lettre contenait son nom et sa classe. 

« Merci.

-Mec, tu l'as lu ? demanda Kidd. 

-Pourquoi je la lirais ? »

Sanji n'écouta pas le reste de la conversation.


Kuro-Ashi

Tu es triste. Depuis plusieurs jours maintenant. Je ne sais pas quoi faire. Je te vois dans les couloir, le regard vide. Si tu es toujours aussi triste le jour ou j'ai prévu de te faire parvenir cette lettre cela fera deux semaines. 

J'angoisse. Que se passe-t-il ? J'aimerais t'aider. Te remonter le moral. J'aimerais que tu m'en parle. Si tu veux me le dire laisse une lettre sur ton bureau à la sortir des cours. 

Si tu ne veux pas je comprendrais. 

Je m'inquiète pour toi, je te vois à peine manger. Pourtant dieu ce que tu amène sent bon. Ta peau semble plus pâle et tu semble manquer de sommeil. 

Je n'arrive plus à me concentrer. Te voir comme cela me perturbe. 

J'espère que mon cadeau te plaira, il représente mon passe-temps favoris. J'ai fais en sorte que tu puisse t'en servir pour ton passe temps favoris. Et que tu pourras te confiez à moi.

Tu pourras toujours compter sur moi 

S. A


Sanji prit l'objet. Un marque page. Vert avec un petit ballon de foot. Et des touches dorée. 

Sans le vouloir il sera le poing. Ce marque page lui rappelait Roronoa. Le foot, et le vert. Pourtant le terrain est vert. Avec le dorés qui puisse représenter les lignes du terrain. Enfin de ce que Sanji se souvenait. 

Il se sentit mal, et essaya de le remettre droit. Mais quand on froisse du papier on ne peut pas le défroissé, il restera toujours une petite marque.

Il fallait l'oublier. Après tout, il n'avait aucune chance.



Très court! et le prochain l'est tout autant! Mais j'ai choisis de faire des petits chapitres!

Loulou



S.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant