Lettre 5

256 40 3
                                    

Hey. 

J'ai pas eu le temps de poster hier! Je suis en plein travaux chez moi... J'ai plus autant de temps.  Je vais tenter d'être plus régulière. Surtout que j'ai déjà tout écris j'ai juste à corriger.




Il entra dans la classe après que tous soit ressortir. Il avait prit soin de regarder Sanji sortir de l'école avant d'ouvrir la lettre. 

Il la prit. Il stressait. Il avait vu le poing du blond se serrer sur le marque page qu'il avait fait. Avait-il fait quelque chose de mal ? Le cadeau ne lui plaisait pas ?
Et pourquoi le blond était si triste ?


Cher inconnus

Tout d'abord laisse moi te remercier pour toutes tes lettres, elle me font beaucoup de bien et me donne un peu plus confiance en moi. 

J'aime les cadeaux que tu m'offres, mais s'il te plais ne m'en offre plus à l'avenir. 

Je ne veux pas que tu dépense de l'argent pour moi. Je n'en vaux pas la peine. 

Je ne sais pas si tu le sais. Mais j'ai froissé ton marque page. Il m'a rappelé quelque chose de douloureux. J'ai laissé mes émotion agir, j'en suis navré. 

Il est vrai que je ne suis pas très joyeux en ce moment. Et je ne préfère pas te dire pourquoi. Tu en serais peiner. Néanmoins ne t'en fais pas. Je vais aller mieux. Je te le promet. 

Sache que tu peux venir me parler quand tu te sentiras près. Et si tu ne te sens jamais prêt, alors je ne serais jamais qui tu étais. Fait comme tu le sens. Je ne te forcerais pas.

J'attends tes prochains mots avec impatience 

Sanji Kuro-Ashi




Cela le rassura que son cadeau n'était pas ciblé. Mais il ne savait toujours pas pourquoi le blond avait le regard dans le vide, et mangeait comme un détenu avant la potence. Il fourra la lettre dans sa poche en grommelant.




J'espère que cela vous a plu!

Loulou


S.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant