Chapitre 1

2.4K 188 19
                                    


Depuis maintenant presque une heure, Minho regardait Felix. Il ne voulait pas le forcer à parler, mais il voyait bien que ça n'allait pas.
Felix avait le regard dans le vide, ses yeux étaient bouffis et légèrement rouges, ce qui prouvait qu'il avait pleuré. Minho s'inquiétait, Felix avait déjà été triste dans sa vie, mais jamais à ce point.

-Il ne me parle pas, hyung. Furent ses premiers mots, avec une voix déraillante.

-Comment ça ? 

Les yeux du plus jeune ne quittaient pas le vide face à lui. Felix qui avait toujours ce regard pétillant et lumineux, ne semblait plus que la coquille de lui-même. 

-Je sais que ça ne fait que quelques temps qu'on se fréquente lui et moi et que on n'est pas sensé se raconter toute nôtre vie, mais j'ai l'impression de connaître mieux le portier de l'immeuble que lui. Il a toujours cet air renfrogné sur le visage, parfois ses yeux se perdent dans le vide et j'ai l'impression qu'il va se mettre à pleurer et d'autres fois, il m'ignore. Je sais que les relations, ça fait peur à la plupart des alphas, surtout quand il faut s'impliquer émotionnellement, mais là c'est comme si parfois ses émotions prenaient le dessus, et d'autres fois, qu'il ne voulait pas que je m'en approche. 

Felix marqua une courte pause en reniflant. 

-J'en ai essuyé des échecs en matière de relation et tu le sais, mais là c'est différent. Changbin et moi, on a vécu des choses tellement indescriptibles. J'ai eu un coup de cœur pour lui quand je l'ai vu pour la première fois, et au fil du temps, quand on apprenait à se connaître petit à petit, mon coup de cœur grandissait. J'avais l'impression que lui et moi, ça devenait peu à peu une évidence. On n'avait pas forcément besoin de parler, on pouvait se regarder pendant des heures et on se comprenait. J'avais l'impression que cette fois, y'avait vraiment quelque chose de réel entre nous, que ce n'était pas seulement moi qui me faisais des idées stupides. Mais visiblement non. 

Minho fixa la petite larme qui s'échappait de l'œil de son cadet, sentant son cœur se compresser fortement. 

-C'est ça le pire, je commençais vraiment à l'aimer. J'ai repensé à tous les moments qu'on avait passé ensemble ces dernières semaines, et je ne peux pas me résigner à penser que lui non-plus il ne ressentait pas ce lien entre nous. 

Les larmes du blond redoublèrent de nombre et Minho vint serrer Felix dans ses bras. 

-Felix ...

-Pourquoi est-ce que je me sens si mal ? J'ai l'impression d'être détruit de l'intérieur. Je ne vois que lui, je sens encore son odeur et sa voix ne veut pas sortir de ma tête. 

Felix était prit de secousses et les larmes coulaient désormais à flot.
A part le serrer dans ses bras pour lui montrer à quel point il n'était pas seul durant ce moment, Minho ne pouvait rien faire d'autre. Il se mit à doucement caresser les cheveux de Felix de sa main, comme quand ils étaient plus jeunes. Felix s'agrippait à la chemise de Minho, pour s'assurer de sa présence, c'était une vieille manie que le blond avait quand il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer, il avait besoin que Minho, son chef de meute mais avant tout le frère qu'il n'avait jamais eu, soit présent. 

Quand les larmes du plus jeune se calmèrent, Minho le conduisit dans la chambre d'ami et le laissa seul. Redescendant ses escaliers, il s'assit face à son ordinateur en se passant une main sur le visage. 

Minho était le chef de la meute des Lee, ce qui faisait de lui, un alpha. La meute des Lee était l'une des plus importantes meutes en Corée du Sud, Minho le savait et cela faisait maintenant plusieurs années qu'il endossait le rôle de chef de meute.
Chaque meute était une grande famille, une famille que les autres meutes n'avaient pas le droit de toucher, sous peine de représailles violentes. Felix était un oméga qui avait eu un passé un peu désastreux, confié à un orphelinat, il n'avait jamais connu ses parents. Quand le père de Minho, l'ancien chef de meute, avait eu pour projet de faire de la meute Lee un groupe important et qu'il s'était mit en tête de trouver tout les Lee du pays, il avait fini par tomber sur le jeune Lee Felix, dans cet orphelinat. Minho et lui étaient rapidement devenu très proches, Felix avait enfin trouvé une figure familiale à laquelle s'accrocher et Minho avait trouvé un petit frère pour égayer ses journées de fils unique. Ils étaient inséparables et c'était seulement avec Felix que Minho laissait tomber son masque de chef de meute, qu'il pouvait enfin être lui-même et être en paix. 

Trois mois auparavant, Felix lui avait annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un. Minho s'était réjouit sincèrement pour lui, Felix avait toujours eu du mal en matière de relation amoureuse, il avait constamment peur de ne jamais plaire. D'ordinaire, Felix s'attachait rapidement aux personnes avec qui il passait du temps et quand elles s'en apercevaient, elles décidaient d'en finir. C'était généralement ce qu'il se passait avec la nouvelle génération d'alpha, comme chaque meute avait de l'influence, les alphas des meutes avaient de lourdes responsabilités et ne cherchaient qu'à se distraire durant quelques temps, ce qui faisait souvent souffrir les omégas, ces personnes si aimantes de nature.
  Alors quand Felix avait raconté à Minho que l'alpha avec lequel il passait du temps lui témoignait de réelles marques d'affections, Minho avait été surpris. Au début dans le bon sens, étant heureux que son cadet ai enfin trouvé quelqu'un qui semble l'apprécier à sa juste valeur, mais il était devenue suspicieux. Pour un oméga, Felix avait une place très importante dans l'entreprise de la meute Lee, il était le directeur de la section internationale, et tout le monde le savait. Minho soupçonnait fortement ce Changbin d'appartenir à la meute des Kim, et de se servir de Felix afin de se rapprocher de Minho. 

Minho ne savait pas quoi faire, voir Felix dans un état pas possible pour ce Changbin dont il ne connaissait pas même pas le nom de famille, le rendait fou. Il fallait qu'il agisse, mais l'idée qu'il avait ne lui plaisait pas. C'était une intrusion dans la relation entre Felix et Changbin, et il se sentait déjà mal rien qu'en y pensant. 

Il fixa l'écran de son ordinateur portable, le seul objet qui diffusait de la lumière dans son grand salon, d'un air indécis. Voir Felix, la personne pour qui il avait le plus d'affection au monde, devant sa porte, le visage déconfit alors qu'il était trois heure du matin, ça l'avait atteint en pleins cœur. A part les mots que lui avait précédemment dit Felix, Minho ne savait rien des choses que ce Changbin avait pu dire à son cadet pour le mettre dans un tel état. Changbin était peut-être un envoyé de l'entreprise de la meute des Kim, venu pour semer le troubles au seins de son entreprise, mais peut-être que non. Peut-être que c'était juste un garçon compliqué, ou bien un parfait connard. 

Seulement, il s'en était prit à un membre de la meute de Minho, et pas n'importe lequel.
D'ordinaire, quand un membre d'une autre meute attaquait physiquement un membre de la meute de Minho, il le savait, il le sentait. Comme si un lien plus fort que le sang, liait tous les Lee de Corée du Sud sans exceptions. Chaque chef de meute endossait ce rôle, celui de ressentir quand un membre de sa meute était attaqué. A l'époque où le monde était bien plus sanglant, quand un membre d'une meute était attaqué , cela déclenchait une guerre.  Maintenant, seule les attaques diplomatiques étaient autorisées, la violence était proscrite.

Minho ne se serait jamais mêler des histoires amoureuses de l'un de ses alphas, betas ou omégas, mais là, il s'agissait de Felix, son petit-frère, pas seulement un membre de sa meute, mais un membre de sa famille. 

Alors, en envoyant valser la partie de lui qui lui implorait de laisser Felix et Changbin gérer cette affaire, il entreprit de rechercher un détective privé. 

Clé 1 : WildlifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant