Minho se sentait mal à l'aise. En se levant le matin même, il avait ce pressentiment qui lui disait qu'aujourd'hui tout irait de travers. Et quand Lee Minho n'avait plus de contrôle sur ce qu'il entreprenait, c'était affreux. Comme tous les matins, il était monté dans sa voiture, avait consulté ses mails et commençait à y répondre pendant que son chauffeur leur faisait affronter les bouchons matinaux. Arrivé devant l'immeuble de l'entreprise, Minho s'était dépêché d'y entrer, ne pouvant plus supporter d'être en présence d'autres personnes. Pour une raison inconnu, Minho pressentait un danger, une menace qui n'allait pas tarder à arriver sur son territoire et tenter de tout chambouler.Bien que certaines réactions bestiales soient restées enfouit dans chacun des loups d'aujourd'hui, Minho n'avait jamais ressenti ça. Il n'avait jamais senti cette agitation en lui, qui ne faisait que lui crier que quelque chose allait se passer. En fait, depuis quelques jours, le loup intérieur de Minho semblait s'être réveillé, et ça, ce n'était pas bon signe. Habituellement, les loups restaient plongé dans un sommeil infini, laissant la partie humaine de leurs organismes profiter de cette tranquillité tout en jouissant des sens développés des loups. Minho espérait que ce soit simplement les effets de la pleine lune approchant qui lui jouait des tours.
De nos jours, plus personne ne se transformait, mais quelques personnes pouvaient encore ressentir certains de ses effets et n'étaient donc pas dans leur état normal ce jours-là. Ce n'était qu'une poigné de personne dans le monde, mais malheureusement, Minho en faisait parti et les jours de pleine lune, il se prenait un jours de congé parce que la fièvre lui montait rapidement. Le lendemain il ne se souvenait jamais de la nuit, qui lui semblait pourtant toujours très agitée.Quand Minho entra dans son bureau, il pensait enfin se retrouver seul et pouvoir souffler un bon coup avant de se mettre sérieusement à travailler, mais c'était sans compter la présence du détective.
-Monsieur Han, vous avez mon numéro, pourquoi êtes-vous ici ? Demanda Minho dans un soupir.
-Alors j'ai pensé à un truc, commença Jisung.
Grand dieu, le détective semblait être un moulin à parole, et Minho préférait largement le calme aux longues discutions. Bon, c'est vrai que Felix était lui aussi un grand bavard, mais c'était différent, Minho et lui avaient grandi ensemble. Han Jisung lui, avait déboulé dans sa vie bien trop rapidement pour que Minho s'habitue à son débit de parole, et surtout à sa présence envahissante.
-Vous avez dit à votre employé que je travaillais ici pour m'assurer de la sécurité de votre course annuelle, donc il ne serait pas plus logique que je sois sur le lieu dans lequel tout s'organise ?
Minho arqua un sourcil, ce n'était pas vraiment idiot, mais bon dieu à cause de ce mauvais pressentiment constant, Minho avait l'impression que le ciel allait lui tomber sur la tête.
-Je n'ai pas de locaux vide pour vous.
-Vous avez de la place dans cette pièce. Remarqua faussement innocemment le détective.
Ce n'était que le matin et Minho était déjà à bout de nerf. Plus les secondes passaient et plus son instinct lui hurlait que aujourd'hui serait sûrement la pire journée de son existence. En plus de cela, il devait gérer les demandes incompréhensibles de son détective privé. Minho avait tenté d'imposer son autorité de manière polie, mais sans qu'il ne sache pourquoi, l'oméga le faisait sortir de ses gonds.
-Vous avez quand même un sacré culot Jisung. Lâcha froidement Minho.
Minho avait abandonné l'idée de l'appeler "monsieur", perdre les formules de politesse et de respect d'un alpha, surtout de son rang, montrait que la personne en face ne devait pas donner cher de sa peau, surtout si elle était un simple oméga.
VOUS LISEZ
Clé 1 : Wildlife
Fanfiction[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 : 𝑢𝑛𝑒 �...