Minho stressait.
Il avait envie de que l'ascenseur du Yellow Wood ne s'arrête jamais, simplement pour lui permettre de se préparer à comment il allait agir.
La veille, Jisung lui avait confirmé que pour lui aussi, la soirée qu'ils avaient passé était un rendez-vous, ce qui voulait dire que Jisung était toujours intéressé par Minho.
Bien-sûr que l'alpha était heureux de cette nouvelle, mais il ne savait pas comment agir. C'était bien la première fois que Minho développait une attirance aussi forte et aussi dur à contrôler. L'alpha ne savait pas comment l'expliquer mais cette attirance qu'il éprouvait envers Jisung l'électrisait complètement. Il avait l'impression qu'il avait toujours attendu ce moment dans sa vie, qu'elle se résumait à se compléter avec celle de Jisung. Mais Minho trouvait que son ressenti était peut-être un peu trop exagéré, après tout, ils venaient à peine de s'avouer qu'ils allaient se programmer plusieurs rendez-vous.Minho arriva bien trop vite à son étage et poussa un soupir pour tenter de se donner du courage. Il arriva au niveau du bureau de son assistante et fut surpris de voir Felix en train de discuter avec Sunmi et Jisung.
-Felix ?
Le blond se retourna et lança un sourire à Minho.
-Tu sais quel jours on est aujourd'hui ? Dit-il avec un sourire malicieux.
Minho fronça les sourcils et consulta rapidement son téléphone pour regarder la date du jours.
Quand il comprit ce que les chiffres signifiaient il sut qu'il était cuit pour deux raisons. Il regarda Felix avec un regard suppliant mais son ami ne semblait pas en avoir quelque chose à faire.-Joyeux anniversaire ! Cria Felix en lui sautant dans les bras.
Minho manqua de tomber en arrière et n'eu pas d'autres choix que de serrer son meilleur ami contre lui à son tour. Quand Felix s'écarta, Minho fit face au visage de Jisung qui ouvrait grand ses yeux.
-C'est aujourd'hui ? Pourquoi je le savais pas ? Je sais pas, j'aurais pu prévoir un petit truc.
-C'est normal, à part Felix et moi, commença Sunmi, personne ne sait que c'est aujourd'hui.
-Mais pourquoi ?
-Parce que monsieur Lee trouve qu'il fait toujours quelque chose de déplacé le jours de son anniversaire et il ne veut pas se rappeler des souvenirs qui le mettent mal à l'aise.
-Comme quoi ?
Minho supplia son assistante et Felix du regard. Dans l'entreprise, c'était ses seuls proches. Felix parce qu'il avait grandit avec lui et Sunmi parce qu'elle avait toujours été son assistante et qu'il l'appréciait vraiment comme une bonne amie.
-Comme m'embrasser à la soirée d'anniversaire de ses dix sept ans parce qu'il n'était pas très sobre. Lâcha Felix. Après ça, il m'a évité pendant deux semaines, c'est un alpha après tout, il ne sait pas affronter les conséquences de ses actes.
Voilà ce que redoutait Minho, que Jisung sache qu'il avait embrassé Felix par le passé. Alors oui, c'était il y a des années mais Minho avait peur que le détective pense qu'il se passe des choses entre eux, alors que ce n'était absolument pas le cas.
-On n'oubli pas la fête de ses vingt ans ici, où il s'est mit à déclarer son amour en chantant à une bouteille de soju. Rajouta Sunmi.
-En fait, quand t'es bourré tu dévoiles enfin tes sentiments. Je vais te faire boire plus souvent. Rigola le blond.
Jisung lâcha un petit rire, ce qui se déroulait devant ses yeux l'amusait bien. Minho se sentait rassuré que Jisung ne lui en veuille pas pour cette histoire de baiser avec Felix.
VOUS LISEZ
Clé 1 : Wildlife
Fiksi Penggemar[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 : 𝑢𝑛𝑒 �...