Minho avait mal partout.
Ses jambes étaient lourdement engourdies, ses pieds semblaient avoir traversé toute la Corée et sa tête lui tournait. Il sentait qu'il était allongé sur quelque chose de moue et de plutôt agréable et qu'il ne pouvait pas se lever. Enfin, si il le pouvait, mais instinctivement, l'alpha savait que déplacer un seul de ses membres lui ferait sentir des courbatures intenses. Alors il resta allongé, profitant de la chaleur et de la tranquillité qui l'entouraient, le plongeant dans un sorte de cocon impénétrable. Comme d'habitude, Minho n'avait aucun souvenir de la nuit précédente, mais cette fois, bien que son corps soit plus courbaturé que d'habitude, Minho se sentait apaisé. Comme si il était libéré d'un poids qui lui avait trop longtemps pesé sur les épaules.Minho ne voulait pas sortir de cette paix temporaire. Jamais dans sa vie il n'avait ressenti ce drôle de sentiment de plénitude et il ne voulait pas retrouver sa vie chronométré de patron d'entreprise. C'était égoïste pour sa meute qu'il pense de cette manière, mais parfois, Minho se demandait si un jours il serait encore capable de soutenir ce train de vie et toute les conséquences qu'il lui exigeait. Parfois, il se demandait si il ne ferait pas mieux de tout envoyer valser, de partir s'exiler au grand air et de ne plus avoir de se soucier de rien.
Mais jamais Minho ne prendrait une telle décision, la meute des Lee était tout pour lui, il se jetait corps et âme dans tout ce qui l'impliquait.Décidant qu'il avait trop dormi, Minho ouvrit lentement ses paupières pour s'habituer à la lumière qui entrait peu à peu en contact avec ses yeux.
La première chose qui le frappa, fut de voir son plafond peint en blanc.
Merde, est-ce que durant la nuit il s'était fait prendre pas une frénésie de redécorer son appartement ?
Minho laissa échapper un rire en secouant sa tête, décidément, la pleine lune était capable de lui faire faire n'importe quoi.Se relevant pour quitter son lit, Minho manqua de crier.
Ce n'était pas son lit, ce n'était pas ses draps, ce n'était pas sa chambre.
Il quitta précipitamment le lit inconnu dans lequel il avait visiblement passé la nuit et courut presque pour sortir de la pièce. Il ne manquait plus que ça, qu'il ai couché avec un inconnu, ce qui ne tarderait pas à se savoir dans les médias et qui ternirait sa réputation.
Laissant son odorat prendre le dessus, Minho senti dans un premier temps l'odeur de bacon qui était en train de cuire, ce qui lui mit l'eau à la bouche. Puis, une deuxième odeur s'invita dans ses narines, une odeur qu'il avait apprit à connaître depuis peu mais qui était restée gravé dans sa mémoire. S'approchant doucement de la cuisine, Minho retint son souffle. Ça ne pouvait pas être lui, il ne pouvait pas avoir couché avec lui.Minho entra discrètement dans la cuisine qui donnait également sur un petit salon et resta planté à quelques mètres de Jisung, qui s'affairait à préparer un petit déjeuner pour deux.
-Bonjour. Lança Jisung en tournant sa tête vers lui.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé cette nuit ? Questionna Minho.
-Apparemment le matin vous êtes tellement de mauvaise humeur que vous en oubliez la politesse, c'est noté. Pesta le détective.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé cette nuit ? Répéta Minho.
L'alpha n'avait pas de temps à perdre, il devait savoir exactement ce qu'il s'était passé, où, à quel moment de la nuit et si d'autres personnes les avait vu.
Jisung poussa un soupir en déposant les tranches de bacon dans leurs assiettes et en invitant Minho à s'asseoir. Le PDG serait volontiers resté debout mais son estomac criait trop famine et son corps avait sérieusement besoin d'énergie. S'attaquant en premier au café que Jisung lui offrait, Minho suivait l'oméga lui raconter ce qu'il s'était passé.-On a couché ensemble.
Minho s'étouffa avec son café et manqua de le cracher au visage de Jisung face à lui. Face à la réaction de l'alpha, Jisung éclata de rire et le son de ses moqueries se glissait délicieusement dans les oreilles de Minho, si bien qu'après avoir reprit sa respiration, il esquissa un sourire.
VOUS LISEZ
Clé 1 : Wildlife
Fanfiction[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 : 𝑢𝑛𝑒 �...