Chapitre 12

1.3K 165 32
                                    


Minho avait passé une grande partie de sa soirée à penser au fait que part sa faute, Jisung ferait une nouvelle nuit blanche. En fait, l'oméga pourrait très bien avoir menti et être parti se coucher de bonne heure ce soir, Minho n'en saurait jamais rien, mais il trouvait cette option peu probable. 

Minho avait passé sa soirée à manger devant une série quelconque qui passait devant la télé, et étant en novembre, la nuit était tombée bien plus tôt. Minho se retrouvait donc à regarder les rues de son quartier s'agiter, sous un ciel étoilée et sous la lumière artificielles des lampadaires. Depuis combien de temps n'était-il pas sorti se changer les idées en ville ? Depuis combien de temps n'était-il pas aller boire un verre pour décompresser ? Depuis combien de temps il ne s'était pas pris le temps de s'amuser durant une soirée ? Minho avait envie de sortir, mais sortir seul, ce n'était pas très amusant. Il voulait envoyé un message à Felix, mais il se doutait que son ami devait être en compagnie de Changbin et ne voulait pas risquer de les déranger. Puis, après quelques minutes de réflexion, Minho envoya un message à Jisung, lui demandant si ça lui disait de prendre un verre avec lui, histoire que tous les deux se déchargent quelques temps de leurs charge de travail. Ce n'est seulement qu'après avoir appuyé sur le bouton "envoyer", que Minho se mit à regretter ce qu'il avait fait. Que venait-il de faire ? C'est fou, en ce moment Minho avait la manie d'enchaîner les actions avec Jisung qui pouvaient créer un malaise entre eux. 

Alors qu'il se rongeait les ongles jusqu'au sang, le téléphone de Minho vibre et ce dernier se jeta presque dessus pour l'allumer. Il venait de recevoir une réponse positive de Jisung, l'oméga lui avait dit oui. Pensait-il que c'était un rendez-vous ? En était-ce un ? Minho ne savait pas vraiment ce que cette soirée était ni ce quelle allait donner, mais ce dont il était sûr, c'était qu'il ne serait pas en retard. Il envoya l'adresse du bar à Jisung et se dépêcha de partir se changer, il n'allait tout de même pas sortir en costard, ça faisait bien trop formel. Minho opta donc pour un jean slim noir, un tee-shirt bleu pâle rentré dans celui-ci et une chemise rayée bleu et blanche. Est-ce que a faisait trop décontracté ? Minho ne savait plus vraiment où donner de la tête, après tout, Minho n'avait pas précisé si c'était un rendez-vous, c'était simplement deux collègues de travail qui s'entendait bien qui allaient boire un verre. Sauf que l'un des deux jeunes hommes trouvait l'autre absolument adorable avec ses cheveux châtains et ses joues rondes. Mais c'était, rappelons le, une simple soirée entre amis. 

***

Quand Minho arriva au bar, il cru d'abord qu'il était le premier à être arrivé, mais il avait finalement trouvé Jisung, attablé au bar et fixant son téléphone. Il ne le voyait que de deux, mais il avait déjà le cœur qui se mettait à lui peser. Jisung portait un pull bleu en dessous d'une salopette en jean, dont il était sûr qu'elle mettait le teint légèrement bronzé de l'oméga en valeur. Minho ne voulait pas bouger, il voulait continuer de fixer Jisung sans rien dire, seulement l'observer faire des choses banales mais qui rendaient tellement mieux quand c'était Jisung qui les faisait. Seulement, il n'avait pas fais le trajet en voiture en stressant comme un malade pour rien, maintenant qu'il était à quelques mètres de lui, il était désormais trop tard pour renoncer. Et puis, il ne se permettrait jamais de poser un lapin à Jisung. 

Minho n'en revenait pas vraiment, lui qui ne perdait jamais la face lors de réunion face à des concurrents, lui qui dirigeait un entreprise, lui qui avait osé se dresser contre sa famille, stressait pour une soirée entre collègues.

Il s'avança doucement et pris place à côté de Jisung en le saluant. L'oméga le salua en retour et lui envoya un sourire chaleureux. Minho avait vu juste, les couleurs de ses habits rendaient sa peau plus bronzée qu'elle ne l'était déjà et lui donnait un air exotique irrésistible. 

Clé 1 : WildlifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant