Ces derniers temps, Minho n'avait pas vraiment eu le temps de se concentrer sur les dossiers de la God's Menu. Il fallait avouer que devoir s'occuper de l'affaire de cœur de Felix avec le détective en plus des récents évènements qui s'opéraient en lui lui prenait beaucoup de temps. A ce sujet, Minho refuser de s'avouer qu'il était en train de changer, lui qui avait toujours eu une vie planifiée et ordonnée refusait véritablement d'admettre qu'il ne faisait maintenant plus vraiment parti de la civilisation. Il devait probablement être la seule personne sur terre à avoir cette capacité, et cela l'effrayait bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Cette nuit par exemple, il avait rêvé être en train de courir dans les bois, rongé par une faim dévorante, une faim bestiale et incontrôlable. Il était passé plusieurs fois devant des animaux sauvages que son lui animal aurait très bien pu attaquer, mais ce n'était pas de ça dont il avait envie. Il avait rêvé encore plusieurs minutes de cette course à la nourriture dans la forêt avant de trouver l'objet de ses désirs. Un homme, flou, immobile. Minho s'était senti saliver, ses yeux rouges fixaient sa proie et il lui avait sauté dessus. Minho s'était réveillé en sursaut, encore perturbé, essoufflé et troublé. Un goût métallique était apparu dans sa bouche et l'alpha avait rapidement compris qu'il s'était mordu la langue pendant son sommeil, même si il ne sentait aucune entaille dans cette dernière.Après ça, le patron du Yellow Wood avait été incapable de se rendormir, alors, pour rattraper le retard qu'il avait prit ces derniers jours, Minho avait passé le reste de sa nuit à travailler sur l'organisation de la course, répondant aux mails, préparant des plans et se creusant la tête pour trouver la voiture qui représenterait l'entreprise des Lee à cette course emblématique.
Minho était donc arrivé tôt au travail ce matin. Il avait croisé quelques employés connus pour être des lève-tôt et les avait salué poliment. Arrivant à son étage, il fut quelque peu déconcerté de trouver Jisung, planté devant son ordinateur et prenant frénétiquement des notes sur un calepin.
-Jisung ?
Le concerné sursauta à l'entente de la voix de son patron. Le détective croisa le regard de Minho et ce dernier voyait bien que quelque chose n'allait pas. Jisung tentait de soutenir le regard de l'alpha mais Minho voyait bien que ses yeux vacillaient, démontrant un certain malaise. Jisung n'était pas comme d'habitude, premièrement, il était sur son lieu de travail bien trop tôt, ensuite Minho l'avait interpellé depuis presque deux minutes et aucunes remarques sur son dévouement à son poste ou autre n'étaient sorties de sa bouche. Minho détaillait son employé avec attention, ils ne se connaissaient peut-être pas Jisung depuis longtemps mais il voyait bien que l'attitude qu'il avait n'était pas normale. Plus que de le voir, il le sentait, ça lui remuait les entrailles et il avait l'impression que son loup intérieur lui hurlait que Jisung n'était pas dans son assiette, qu'il y avait un gros problème et que Minho devait absolument l'aider. Minho ignora cette parti de lui et laissa son regard être attiré par le bandage qui sortait du col de son tee-shirt, prouvant que son épaule devait sûrement être bandée.
-Vous vous êtes blessé ? Demanda Minho.
La bouche de Jisung s'entrouvrit sans qu'aucun sons ne sortent. Minho fronça ses sourcils, quelques choses n'allait pas et il n'aimait pas ça.
-Je me suis râpé l'épaule en tombant.
Tout l'être de Minho lui criait que Jisung mentait. Minho resta là, planté devant Jisung, détaillant ses expressions. Le regard de Jisung cherchait à éviter le siens et sans qu'il comprenne comme une telle chose était possible, Minho entendait le cœur de Jisung battre. Il résonnait dans sa tête et dans tout son corps, Minho ressentait le cœur de Jisung en plus du siens. Minho se retint de ne pas flancher. Il entendait le cœur du détective retentir en lui comme les basses d'un concert et il savait qu'il mentait. Il fallait qu'il dise quelque chose, il ne pouvait pas continuer de le fixer de cette manière.
VOUS LISEZ
Clé 1 : Wildlife
Fanfiction[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 : 𝑢𝑛𝑒 �...