Chapitre 20

1.6K 169 27
                                    


Le réveil de Minho le lendemain, fut le plus agréable qu'il ai connu. Il sentait la présence de son oméga tout près de lui, un bras entourant son torse et sa tête dans le creux de son cou.
Comment ne pas flancher face à Jisung qui entourait Minho comme une peluche ? Minho laissa un sourire prendre possession de ses lèvres en regardant Jisung continuer de dormir. Passant doucement une main dans ses mèches châtain, Minho constata leur extrême douceur et il sentit une pointe de nostalgie pointer en lui. Ils allaient devoir quitter ce cocon d'amour pour retourner à la vie active, mais l'alpha n'en avait aucune envie. Il avait réussi à prendre l'air ici, mais il avait une meute à gérer et une entreprise à faire tourner. Il se sentait déjà extrêmement coupable de négliger son devoir, que rester ici, ne serait-ce qu'un jours de plus, empirerait la situation. 

-Hé, ça va ? 

Minho croisa le regard inquiet de Jisung. 

-Oui. 

-Arrête de me mentir. Je sens bien que tu es préoccupé. 

-Tu le sens ? 

Jisung sembla chercher ses mots pendant quelques secondes avant de s'exprimer. 

-Oui, je crois que c'est parce que tu m'as marqué. Je ressens tes émotions autant que les miennes. 

-Pourquoi je ne ressens pas les tiennes ? 

-Parce que je suis apathique le matin. 

Minho pouffa.
Il vint ensuite déposer un rapide baiser sur les lippes de Jisung qui se mit à sourire. Décidemment, le lien qu'ils avaient tissé entre eux la nuit précédente, promettait de nombreuses surprise qu'il tardait à Minho de découvrir, surtout si Jisung et lui les découvraient ensemble. 

-Pour tout te dire, je n'ai pas vraiment envie de rentrer. J'ai l'impression que je vais retourner à une vie étouffante. 

-T'inquiète pas, ton arbre de compagnie sera là. 

Minho tourna son visage rempli d'incompréhension vers Jisung. 

-Bah moi, je suis ton arbre. Tu sais celui qui te permet de respirer. 

Quand Minho percuta l'absurdité de la comparaison de Jisung, il pouffa une nouvelle fois. 

Soudain, le grincement de la porte de la pièce se fit entendre et les deux jeunes hommes tournèrent la tête vers la porte qui s'ouvrit sur le loup gris de la veille. 

-Ah. Lâcha Jisung. 

Minho avait complètement oublié de lui parler de sa nouvelle rencontre hier, ils avaient eu mieux à faire à vrai dire. Le loup regardait Minho dans les yeux, attendant que celui-ci lui permette d'approcher. Minho l'y autorisa et tout content, le loup sauta sur le lit et vint s'allonger au pied de Minho. 

-Je l'ai rencontré hier, dans la forêt. Il m'a montré pleins d'endroit super beau. 

-C'est un humain ?Questionna l'oméga. 

-Non, c'est un jeune loup. Je crois qu'il n'a pas de meute, sinon il n'aurait pas approché. 

-Il a passé la nuit dehors à t'attendre ? 

-Je pense.

Jisung afficha soudain un grand sourire et se pencha pour caresser le loup qui accepta ce contact avec joie. 

-Je crois que il fait parti de ta meute maintenant. 

-Tu penses ? Mais je ne sais même pas comment ça se forme une meute. 

-Moi non-plus, mais ça doit se faire naturellement étant donné qu'il t'a suivit de son plein grès. 

-Mais j'ai déjà celle des Lee. 

Clé 1 : WildlifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant