En se réveillant, Minho n'en revenait toujours pas.
Hier, il avait eu les yeux rouges.
Les yeux d'un alpha avant leurs civilisations complète.
Il devait avoir rêvé, de nos jours, les loups intérieurs de chacun restaient caché au fond d'eux, le monde avait trop changé pour permettre aux loups de se laisser aller au grand jours. C'était forcément une erreur.Bien qu'il ai réussi à se persuader que ses yeux rouges de la veille n'étaient dû qu'à une hallucination provoqué par sa colère et sa montée inquiétante de besoin de domination, Minho jeta un regard à son miroir. Rien, ses yeux étaient toujours marrons. D'un pas rassuré, Minho se dirigea vers sa cuisine et y trouva un mot de son ami Felix.
"J'ai trop abusé de ta maison et de ta gentillesse alors que t'es mon patron, on se retrouve au bureau :)
- Felix"
Minho soupira, il aurait pu le laisser chez lui tout le temps qu'il voulait et lui permettre de ne pas aller travailler tant qu'il ne serait pas complètement remit, Felix le savait et c'était sûrement pour ça qu'il était parti en catimini ce matin et lui avait dit qu'il revenait travailler. Quand il s'agissait de Felix, Minho était incapable d'agir impartialement comme son rôle de patron l'exigeait et il s'en voulait pour ça.
Minho avala rapidement son café et parti s'habiller d'une chemise blanche et d'un pantalon tailleur noir, sa tenue classique. Il râla contre Felix qui lui avait volé une de ces cravates et se promit qu'il en toucherait deux mots au plus jeune. Descendant dans le parking de son immeuble, Minho rejoint son chauffeur qui l'attendait auprès de sa voiture. Il le salua et monta à l'arrière, ouvrant son ordinateur pour commencer à trier les mails qu'il avait reçu durant la nuit et qui était sûrement de son assistante, l'informant des nouvelles piles de papiers à consulter concernant la course annuelle des entreprises.
Minho n'aimait pas travailler en voiture, il préférait regarder le paysage défiler sous ses yeux, mais il n'avait pas le choix, toutes les secondes qu'il pouvait gagner à travailler, il les prenait. Les seuls moments qu'il s'accordait pour respirer était quand il allait courir et quand il dormait. Seulement, à cause du petit incident hallucinatoire de la veille, Minho n'était pas sûr de vouloir retourner courir de si tôt. Au fond de lui, même si il ne voulait pas se l'avouer, Minho avait peur que ses yeux se soient réellement teintés de rouge, et qu'un évènement similaire se produise de nouveau.
***
-Monsieur Lee, vous avez un invité dans votre bureau.
-Merci Sunmi.
Poussant la porte de son bureau, une odeur qui lui avait causé bien des soucis se faufila dans son nez.
-Monsieur Han. Le salua froidement Minho.
L'alpha avait retrouvé son masque de patron d'entreprise et affichait un visage neutre, essayant d'oublier la petite guerre d'égo qu'il y avait eu entre eux hier. Minho prit place dans son siège et fixa le détective en face de lui. Etrangement, aujourd'hui, Jisung ne semblait pas d'humeur à remettre l'autorité de Minho en cause, ce qui fit sourire ce dernier.
-J'ai passé ma nuit à faire des recherches et-
-Voyons, il ne fallait pas vous donner tant de mal pour un bureaucrate égoïste. Lâcha Minho, un air taquin sur le visage.
Jisung ne semblait même pas touché par la provocation de son supérieur, il semblait mal-à-l'aise et vouloir en finir le plus vite avec cet entrevue. De son côté, Minho ne savait même pas pourquoi il s'était mit à le provoquer, c'était immature et il valait mieux que ça, mais au fond de lui, il ressentait le besoin de taquiner Jisung.
VOUS LISEZ
Clé 1 : Wildlife
Fiksi Penggemar[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 : 𝑢𝑛𝑒 �...