Vivre entouré uniquement d'homme n'est déjà pas évident. Mais des hommes du milieu dans lequel je vis est encore pire. Je m'appelle Sofia Antonov et je suis la fille unique de Vadim Antonov qui n'est d'autre que le parrain d'une des mafias russes les plus importants du pays. Pour presque tout le monde, mon nom de famille est signe de pouvoir et de danger. Danger pour les autres, pas pour moi. Moi, je vis dans une sorte de prison dorée. Mon père a tellement peur qu'il m'arrive quelque chose qu'il me surprotège. Je comprends ses craintes, il serait facile de s'en prendre à moi pour l'atteindre, mais je deviens folle.
Je ne me rappelle plus de ma mère, elle est morte alors que je n'avais pas un an. Si je connais son visage, c'est grâce à toutes les photos d'elle qui trône dans notre immense maison. Elle a été tuée, abattue froidement par un ennemi de la famille. Elle a perdu la vie en même temps que la mère de mon meilleur ami, Dimitri. Le père de Dim est le bras droit de mon père et nos mères étaient très amies.
Quoiqu'il en soit voilà, je suis une jeune fille de 16 ans, mon unique et meilleur ami a deux de plus que moi. Ce qui fait qu'il n'est même plus au lycée avec moi. En cours, je passe mon temps seule, personne n'ose m'approcher et les garçons encore moins... J'ai des gardes du corps en permanence sur le dos. Lorsque je suis au bahut, Youri et Vladimir sont stationnés devant mon établissement scolaire pour intervenir en cas de besoin. Même si je suis bonne élève, je me demande si je dois ma bonne moyenne à mon travail ou au fait que mes profs aient peur de mon père. Il est bien sûr hors de question que je prenne le bus. Je viens et rentre en berline de luxe avec mes deux gorilles. Enfin, gorilles, je suis méchante, Youri et Vlad sont adorables avec moi. Comme tous les hommes de mon père, mais je pense que le fait qu'ils aient vu grandir y est pour beaucoup.
Bien que mon père me mette à l'écart de ses affaires, il a tenu à ce que je sache me défendre en cas de souci. Dès ma plus jeune enfance, j'ai appris à me battre. Et il y a quelques mois, il m'a appris à me servir d'une arme. Il ne veut pas que j'aie du sang sur les mains, mais dans notre milieu, on n'est jamais trop prudent... Et je peux vous assurer que vu ma vie, j'ai un caractère bien trempé. Je suis quelqu'un d'entier, franc-tireur et je l'avoue très fière, même parfois trop.
Dimitri: C'est comme ça que tu bosses tes cours?
Je sursaute et finis par tomber dans l'eau. Quel crétin. C'est vrai qu'au lieu d'être dans ma chambre à réviser, je me suis accordée un moment de détente dans notre piscine chauffée et couverte. Nous sommes au mois de mai et le soleil tape sur la verrière. Je m'étais tranquillement installée sur un matelas gonflable. Mais cet idiot vient de tout gâcher. Le pire, c'est qu'il est mort de rire.
Moi: Je parie que tu es fier de toi. Et toi, tu vas quand à la fac?
Dimitri: Ouille touché! N'empêche, c'était facile de te surprendre, tu devrais faire plus attention.
Moi: Je suis à la maison, pleine de gars à mon père, sous une verrière blindée, je pense que je ne crains pas grand-chose là tout de suite. Enfin, si j'aurais pu me noyer parce que mon idiot de meilleur pote a trouvé bon de me faire peur!
Dimitri: Touché et coulé!
Moi: Au lieu de dire des bêtises, t'as qu'à me rejoindre. Et me sors pas que t'as pas ton maillot, tu peux venir en slip. C'est pas comme si je t'avais jamais vu. J'ai même trouvé une photo de toi tout nu qui prend le bain avec moi alors que je devais avoir 2 ans.
Il rit et se déshabille, une fois en boxer, il plonge pour me rejoindre. J'attrape mon matelas et quand je veux remonter dessus, il me saisit par la taille et me jette dans l'eau. Il a beau ne pas être épais, il a une sacrée force.
Moi: Monumentale erreur!
Je me rue sur lui et lui appuie sur les épaules pour le couler. Nous jouons un moment à nous couler, nous éclabousser et même à faire la course en faisant des longueurs dans le bassin, qui est aussi grand qu'un bassin olympique. Puis, nous nous installons sur les marches.
VOUS LISEZ
le poids d'un nom
RomanceEn Russe s'appeler Antonov n'est pas forcement une bonne chose. Du moins pour Sofia. C'est la fille d'un important parrain de la mafia russe. Elle va vivre plein de chose et aura d'important choix à faire.